Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur cherchant Equipe Sérieuse - 1 messages, 1402 vues
1er message
Par SnayCoz - 11/02/2020 18:29:44 - Modifié le 11/02/2020 20:45:10
Je m'appelle SnayCoz, 19ans et je recherche une équipe non débutant avec qui je pourrais faire des compétitions et pourquoi pas par la suite des LAN etc. Bref je suis un joueurs Riffles mais de bases je jouent a l'AWP, j'ai donc 2.4k d'heures sur CS:GO et même si le Rank CS:GO est totalement claqué et qu'il ne veut rien dire je suis "LEM" et pour info je suis level 3 Faceit juste à cause les trolleur sur CS, donc il ne faut pas le prendre en comptes.

Et pour info je recherche une équipe sérieuse qui veut vraiment win!
N’hésiter pas a me dm sur se message ou sur mon Steam en me disant que c'est pour le topic

Mon Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198393703156/home
SnayCoz
Réponse #2
Par Nador - 18/02/2020 18:11:33
Salut a toi l'amis je suis actuellement dans une structure qui crée des line-up en pagaille et je fait moi même la mienne dans la structure.

Je crée cette line-up pour pouvoir passé un bon moment a joué a 5 sans prise de tête ou l'objectif premier est de ce connaitre et apprendre a joué enssemble pour rouler sur les enemis puis dans un deuxième temps si l'équipe a le potentiel pour fair des lans je ferais savoir notre envie de participer.... Voici l'objecif et l'ambition de cette line-up.

Le profil que tu présente me convient parfaitement et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les ranks ne signifie rien .

J'ai moi même 20 ans, les ranks mm ne veulent rien dire pour moi ni les rank face-it mais je suis actuellement DMG et lvl4 face-it je suis monter jusq'a suprème pendant plusieur mois et j ai 5100h de jeu. Je suis complètement polyvalent avec quelque lacune en support

Si tu es intéresser ts.skycoca.com il y a un salon recrutement pour prendre contacte avec un admin de la structure ou tu peux m'envoyer un poke (Nador) ou poke (VersusPosey) pour qu'il te mette en contacte avec moi.
Voici moncompte steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198278353098/
Bonne journée et a bientot j'éspère...... Dsl pour l'ortographe.
Page 1 sur 1