Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur Batch - 27 messages, 5541 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nz - 05/04/2015 13:23:36
Le but d'avoir un smurf pour quelqu'un qui à un bon niveau, c'est justement de jouer avec ses potes qui eux, sont pas très bon.

Mais bon, tu dois mieux savoir que nous, nous n'allons pas te contredire. #Kappa


Exactement mon cas, parce que lancer a 5 c'est pas toujours évident et que mes potes irl sont nova/silver j'ai été en quelque sorte "obligé" d'avoir un 2eme compte pour play avec eux... Ty valve..
Réponse #22
Par batchdu78 - 05/04/2015 15:01:44
Ok le mec est AK Laurier en légit et cherche une team sérieuse. Jusqu'à là c'est plutôt cool. On s'en fout du level, tant qu'il est motivé pour progresser.

Après le "je me suis fais booster par un cheater, j'assume, mon smurf est juste en dessous de global", ça passe pour moi mais alors pas du tout. Promovoir le cheat ça passe avant tout par accepter de se faire booster étant donné que c'est le fond de commerce des cheaters "serious business". Je vois pas comment tu peux avoir ce grade sans boost cheat. Si t'as le gamesense et le skill d'une ak laurier, c'est juste très peu probable qu'on te carry jusqu'à ce grade sans cheat.

Tu nourries les cheaters, perso, je trouve ça au même niveau voire pire.

Bonne chance pour une trouvé une team légit...
Mdr sache que je ne jouerai jamais avec un cheater et je n'est jamais utiliser aucun cheat
Réponse #23
Par c9cool - 05/04/2015 16:22:58
Ok le mec est AK Laurier en légit et cherche une team sérieuse. Jusqu'à là c'est plutôt cool. On s'en fout du level, tant qu'il est motivé pour progresser.

Après le "je me suis fais booster par un cheater, j'assume, mon smurf est juste en dessous de global", ça passe pour moi mais alors pas du tout. Promovoir le cheat ça passe avant tout par accepter de se faire booster étant donné que c'est le fond de commerce des cheaters "serious business". Je vois pas comment tu peux avoir ce grade sans boost cheat. Si t'as le gamesense et le skill d'une ak laurier, c'est juste très peu probable qu'on te carry jusqu'à ce grade sans cheat.

Tu nourries les cheaters, perso, je trouve ça au même niveau voire pire.

Bonne chance pour une trouvé une team légit...
Mdr sache que je ne jouerai jamais avec un cheater et je n'est jamais utiliser aucun cheat

t'as acheté ton compte alors?
Réponse #24
Par batchdu78 - 05/04/2015 17:44:18
nn je joue juste avec des mec plus fort et quand on joue on win
Réponse #25
Par c9cool - 05/04/2015 18:55:59 - Modifié le 05/04/2015 18:56:13
nn je joue juste avec des mec plus fort et quand on joue on win

donc tu t'ai fais booster
Réponse #26
Par Eris - 05/04/2015 21:01:55
# 1 Quand on veut du sérieux, on parait sérieux. 15 fautes par ligne, cela le fait assez peu. Pour se faire recruter par des bons (ici ou IRL), paraitre sérieux et aussi important que l'être. Alors, montrer une flemme incommensurable de limiter les fautes à tendance à montrer l'inverse de ce que tu prétends (je ne parle pas d'utiliser un langage altier et de faire zéros fautes).

# 2 Quand autant de gens te disent que tu trompes, soit tu fournis des sources pour le montrer que tu as raison (ça arrive, la masse n'a pas toujours raison), soit tu fais l'humble et tu acceptes les remarques. Là, encore, cela démontre du sérieux soit dans la recherche auparavant ("je me suis préparé pour cela assidument"), soit que tu es prêt à accepter les remarques pour t'améliorer. Enfin, cela montre aussi une certaine maturité (tu ne tombes pas dans les provocations).

# 3 Te faire booster pour jouer CONTRE meilleur, mais surtout contre bien meilleur que toi t'apprendra rien ou alors tu es très doué. Rare sont ceux qui ont courru avant d'avoir marché. Sur CS c'est pareil, il y a bien de chose à apprendre en AK laurier avant d'apprendre les choses plus fines de global. Je ne parle même pas de les comprendre (ce qui permet donc de les adapter voir d'innover) au lieu de se contenter de les copier.


Bonne chance pour ta recherche en tout cas. C'est les points noirs que je relève de ta candidature, libre à toi de t'en torcher avec si cela te chante.
Réponse #27
Par Haystack - 05/04/2015 21:29:10
Tu as les potes les plus sympas du monde. Carry un AK Laurier en étant sub global pendant je ne sais combien de games sans pour autant te booster, c'est vraiment des mecs en or.

Parce que jouer en 4 v 5 à leur niveau, en face, ils ont des mecs un peu moins forts qu'eux, genre Pigeon avec ou sans les lauriers. Et clairemenet un ak laurier contre une équipe de pigeons, il sert à rien.

Alors, le no boost, no cheat, j'y crois moyen. Mais bon, si c'est le cas, garde tes potes, ils sont trop sympas. Go train, et joue avec eux, tu trouveras pas mieux :D

En gros, tu te fous royalement de ma gueule mais je veux bien te donner le bénéfice du doute.
Réponse #28
Par merlinlemagicien - 05/04/2015 22:56:51
Je vais pas dire que c'est apparu sur lol ou dota mais il y a des chances que oui, et sur ces deux jeu un smurf c'est:

Un joueur top tier (diamond league / >6000mmr) qui recrée un compte, soit pour tenter de remonter le ladder a nouveau (les joueurs diamond ou haute mmr sur dota se tapent souvent des temps d'attente de 15min pour trouver une game), ou alors ils le font pour jouer avec leurs potes.

Mes smurfs sont aussi autour de lem/supreme mais a la base je les ai créer pour jouer avec mes potes silver.
tu trouveras peu de monde dans ton cas, a pars des netteux.

Ca remonte à bien plus loin que ça les SMURF, en tout cas, à "mon époque" c'était surtout sur les RTS (Starcraft 1 et Warcraft 3) et encore maintenant sur Starcraft 2 ça se fait, dans le but de pouvoir s'entraîner avant un tournoi important sans se faire grillé et pouvoir tester des choses (Build Order différents etc...)

En tout cas sur les RTS, c'est surtout utilisé pour ça.



Yes nice, je savais pas du tout quand les gens on inventé ce mot, je l'ai découvert sur lol perso mais j'avais déja vu les codes barres sur starcraft effectivement.
Page 3 sur 3
1
2
3