Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer/gagner/rigoler - 7 messages, 2806 vues
1er message
Par ASPECAZ - 11/05/2018 09:24:14 - Modifié le 11/05/2018 09:24:57
Salut à tous, je suis un ancien joueur 1.6/css qui ne cherche qu'à toujours m'améliorer sur csgo

Je cherche pour cela des joueurs pour jouer en matchmaking de temps en temps ainsi que faceit et quelques tournois online de temps en temps sans toxic.
Le projet est plus une bande de joueurs qui se retrouvent pour jouer de temps en temps qu'une vrai team ambitieuse qui veut essayer de percer comme 99% des équipes csgo qui ne seront de toute façon jamais à la hauteur de leurs ambitions.
Je cherche des gens sérieux et matures avec déjà un petit niveau de jeu. Pas de vrais débutants quoi....

Classés entre nova 1 et LE pour pouvoir avoir un niveau homogène et une bonne entente.

Ajoutez moi si intéressés: aspecaz
Discord à disposition
Réponse #2
Par shanaaa - 11/05/2018 10:14:35
Si tu veux du niveau de jeu, je pense que tu ratisses trop large :D Nova 1 ...

C'est dommage ça m'intéressait...J'aimerais refaire du premade/tournois sans être obligé de pracc 4h 5j/7, mais là le niveau requis est trop bas, tant pis pour moi.

PS : si t'es un ancien d'1.6/css t'es quel rank à tout hasard ?
Réponse #3
Par ASPECAZ - 11/05/2018 10:40:35
Salut ! J'ai été Sheriff l'an dernier mais en jouant seul j'ai dégringolé de manière vertigineuse jusqu'au nova 4 c'est pour ça que je ratisse large vu que pour moi le rank n'est pas représentatif du niveau de jeu :)
Réponse #4
Par shanaaa - 11/05/2018 11:51:55
oui c'est un peu l'ELO Hell avant LEM...mais bon normalement si t'as le niveau tu devrais te balader !

bon courage pour ta recherche en tout cas :)
Réponse #5
Par FoXxX - 11/05/2018 15:32:31
no offense, mais bon si tu maintiens pas ton rank en jouant solo c'est que y'a un prob quelques parts.

J'étais ge ,j'ai stop deux ans, en reprenant le jeux ma foutue nova 3 (aie l'égo) , bon c'est clairement remplis de gars perdu , mais bon perso je fais 5 games par semaine et je remonte petit à petit (par contre c'est long même en enchaînant les wins a genre 70 %)

J'ai par contre était surpris de tomber sur des gars vraiment pas mauvais et d'autres littéralement perdu.

Le mm a plein de défaut, mais un gars bon ne sera jamais en dessous de lem, c'est pas league of legend tu peux forcément impactés une game (bon des fois tu peux pas vaincre 5 gars moyens et organiser, si t'as 4 gars perdu )

gl dans ton projet, je serais bien venu jouer mais je ne suis plus qu'un d2 boy qui rush short.
Réponse #6
Par shanaaa - 11/05/2018 16:31:33
Nova 3 ??

Je kick le jeu mais j'ai pas fait un mm depuis 2 ans que je joue sur ESEA/FaceIt...Je pensais perdre mon global mais p'tet pas redescendre jusqu'à Nova lol (je l'ai jamais été, ça me ferait mal :D)
Réponse #7
Par Po2_ - 11/05/2018 19:35:49
Salut ! J'ai été Sheriff l'an dernier mais en jouant seul j'ai dégringolé de manière vertigineuse jusqu'au nova 4 c'est pour ça que je ratisse large vu que pour moi le rank n'est pas représentatif du niveau de jeu :)


Hello je suis moi aussi tenter par ce que tu cherche a faire ( je n'ai plus le temps ni l'envie de tryhard le jeu ) pouvoir jouer en premade/propre le soir que ce soit du MM ou du faceit, c'est exactement ce que je cherche.

Par contre je ne saisi pas ton rank nova4, j'ai arrêté CS +1an et demi, et la en 3 semaines j'ai eu la possibilité de repasser mes 3 comptes LEM, peut être que je n'ai eu que de "bon" lobby mais quand même .. je trouve le niveau des différents rank assez "reglo"

sinon add => https://steamcommunity.com/id/po2/ et on verra ce que l'on peut faire tout de même !
Réponse #8
Par dididadou - 11/05/2018 22:38:02
Ton projet m'intéresse, j'suis global mais je peux jouer avec un smurf en attendant que le niveau du groupe augmente (histoire de pas brusquer les choses) en terme d'Elo MM (pour faceit, pas de soucis particulier). Je cherche pas la performance, juste une bonne entente et des mates pour s'amuser et progresser dans le temps. Tu peux m'add si ça t'intéresse : "ccsviuo". Au plaisir :)
Page 1 sur 1