Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu de l'année 2015
Jeu de l'année 2015 - 39 messages, 6987 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MIsH - 09/12/2015 00:48:51
ori and the blind forest (vivement la suite!)
rocket league
rainbow six siege
rust
Réponse #32
Par kataklism - 09/12/2015 03:02:39 - Ce membre est banni définitivement
Alors je suis pas un gros joueurs, mais j'ai essayé de suivre grace à google les jeux, mais je me pose quelques questions :


ori and the blind forest c'est bien un jeu où on avance simplement et où il faut enchainer les sauts et timing, comme il en existe des centaines depuis 10 ans ?


rocket league c'est un jeu où on conduit des voitures pour marquer des but sur un stade de foot ??

Je demande car ne connaissant pas les jeux, les vidéos sur le net me donne cette impression, mais bon, les trailers sont parfois trompeur.

Et je trouve ça intéressant de connaitre l'évolution des jeux, j'ai commencé sur atari st....
Réponse #33
Par Personne - 09/12/2015 09:10:48
Alors je suis pas un gros joueurs, mais j'ai essayé de suivre grace à google les jeux, mais je me pose quelques questions :


ori and the blind forest c'est bien un jeu où on avance simplement et où il faut enchainer les sauts et timing, comme il en existe des centaines depuis 10 ans ?


Alors oui et non.

Effectivement sur le papier c'est un metroidvania (un jeu avec une seule grande map dont les différentes zones se débloquent grâce à des power up modifiant le gameplay), en 2D de côté, où principalement on saute et on tire.

Mais si la description du gameplay est classique faut bien avouer que quand tu le prends en main c'est super agréable car certes classique mais ultra fluide et bien fait. Y'a pas de bugs, pas de trucs frustrants genre level mal désigné et c'est juste assez dur pour être agréable et proposer du challenge.

Et surtout putain que c'est beau, la direction artistique est sublime avec de vrais partis pris tant au niveau graphisme que musical. Et surtout totalement d'accord avec le level design.
Par exemple la scène d'escape de l'arbre de l'eau, qui est une séquence assez intense en terme de gameplay, la musique et les graphismes te font prendre un plaisir fou sur une phase où tu meurs en boucle pendant un moment.

Donc oui, classique sur le papier, mais vraiment à part en terme d'expérience de jeu:)
Réponse #34
Par kaisp - 09/12/2015 09:24:42
Derniere maj de dofus > all
Réponse #35
Par Bathory - 09/12/2015 10:37:02
The Witcher 3, sans aucun doute.


Tout est dit.. The witcher 3 c'est juste LE jeu à ne pas manquer. Il est juste génial tant niveau gameplay que graphiquement

Par "gameplay" tu parles de spam mouse1 comme un débile à en défoncer ta souris quand tu attaques un mob jusqu'à ce qu'il creve ?


Si tu joues comme un gros sac en normal viens pas te plaindre.
Réponse #36
Par FoXxX - 09/12/2015 11:57:10
j'ai eu la ps4, je vais bientot recup the whitcher et mgs ,pour l'instant j'ai fallout ,je trouve sympa mais j'ai un peu de mal a jouer avec une manette a un jeux ou faut viser (en plus faut être précis c'est pas call off )


Réponse #37
Par Netrisca - 09/12/2015 12:27:08 - Modifié le 09/12/2015 12:37:37
- Unreal Tournament 2015
- Killing Floor 2
- Dirt Rally
Réponse #38
Par teknes - 09/12/2015 15:05:11
Life is Strange sans hésiter. Le scénario magnifique et les personnages tellement attachant. Une bande son juste magnifique. C'est même l'un des meilleurs jeu de tout les temps pour moi.
Réponse #39
Par Munshy - 09/12/2015 19:17:02
Derniere maj de dofus > all


1.29 ou rien
Réponse #40
Par Lxp - 09/12/2015 19:37:44
Derniere maj de dofus > all


Dernière maj CSGO>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALL
Page 4 sur 4
1
2
3
4