Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Jeu] Films pour cinéphiles
[Jeu] Films pour cinéphiles - 138 messages, 21851 vues
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14
Réponse #71
Par krys86 - 24/01/2014 09:08:34

Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.


Cloud atlas ?

Si oui
- Dites moi maître Jin, mon kungfu, vous semble acceptable ?
- Faites pas le modeste, c'est la boxe du Sud qui a vaincu la boxe du nord !
- Pas du tout. La boxe du nord n'est pas en cause, mais ce que vous en faites.




Moi je sais que c'est IPMAN un film bien marrant d'ailleurs :)
Réponse #72
Par Yashimo - 24/01/2014 11:45:43

Je monte les marches du monument Scott tous les matins... Et tout devient clair. J’aimerais pouvoir te montrer cette clarté. Ne t’inquiète pas tout va bien. Tout va foutrement parfaitement bien.
Je comprends maintenant que les limites entre le son et le bruit sont des conventions. Toutes les limites sont des conventions, qui attendent d’être dépassées. Chacun peut dépasser n’importe quelle convention si d’abord, on peut concevoir soi-même de le faire. Dans un moment comme celui là, je peux sentir battre ton cœur aussi clairement que je peut sentir le miens alors, je sais que cette séparation n’est qu’une illusion.
Ma vie s’étant bien au-delà des limites de ce que je suis.


Cloud atlas ?

Si oui
- Dites moi maître Jin, mon kungfu, vous semble acceptable ?
- Faites pas le modeste, c'est la boxe du Sud qui a vaincu la boxe du nord !
- Pas du tout. La boxe du nord n'est pas en cause, mais ce que vous en faites.




Moi je sais que c'est IPMAN un film bien marrant d'ailleurs :)



AH ouais c'est vrai que c'est vachement drôle ip man
Réponse #73
Par Personne - 24/01/2014 11:52:16
Je relance pour Karko !

- Vous êtes commes tous les autres, vous nié ce que vous ne pouvez pas comprendre, je ne suis pas comme vous. Je suis une SPECIATION. Je peux utiliser des zones de mon cerveau auquel vous n'avez pas accès. Je peux même utiliser des zones du votre, je peux vous controler... je pourrais même vous tuer si j'en avais l'envie.
Nous pourrions néttoyer le monde de tous ceux qui nous veulent du mal.

- Nous ? d'autres que toi on ce pouvoir ?

- Ouais. Je le sais. Quelques parts il y en a d'autres comme moi. Nous sommes reliés comme des frères et soeurs. Eux saurons me comprendre. Et une fois réunie vous devrez payer pour ce que vous avez fait !


Ça me rappelle un bouquin (sympa d'ailleurs) qui s'appelle "la nuit des enfants rois" mais je sais pas si ça a été adapté en film.
Réponse #74
Par ecchymose - 24/01/2014 13:16:54 - Ce membre est banni définitivement
Ca me rappelle un bouquin (sympa d'ailleurs) qui s'appelle "la nuit des enfants rois" mais je sais pas si ça a été adapté en film.


Ouai un super livre, mais je sens qui si ca a été adapté en film ca doit être une adaptation assez mauvaise. Surtout la scène du viol dans le parc. Peut être que Lars Von Trier peut nous mijoter un truc.
Réponse #75
Par NiERONiMO - 24/01/2014 15:46:07
Je relance pour Karko !

- Vous êtes commes tous les autres, vous nié ce que vous ne pouvez pas comprendre, je ne suis pas comme vous. Je suis une SPECIATION. Je peux utiliser des zones de mon cerveau auquel vous n'avez pas accès. Je peux même utiliser des zones du votre, je peux vous controler... je pourrais même vous tuer si j'en avais l'envie.
Nous pourrions néttoyer le monde de tous ceux qui nous veulent du mal.

- Nous ? d'autres que toi on ce pouvoir ?

- Ouais. Je le sais. Quelques parts il y en a d'autres comme moi. Nous sommes reliés comme des frères et soeurs. Eux saurons me comprendre. Et une fois réunie vous devrez payer pour ce que vous avez fait !


Ça me rappelle un bouquin (sympa d'ailleurs) qui s'appelle "la nuit des enfants rois" mais je sais pas si ça a été adapté en film.


Si je ne dis pas de bêtise, le film d'animation The Prodigies est une adaptation de ce roman.
Réponse #76
Par Damdamdeo - 24/01/2014 16:40:15
Je relance pour Karko !

- Vous êtes commes tous les autres, vous nié ce que vous ne pouvez pas comprendre, je ne suis pas comme vous. Je suis une SPECIATION. Je peux utiliser des zones de mon cerveau auquel vous n'avez pas accès. Je peux même utiliser des zones du votre, je peux vous controler... je pourrais même vous tuer si j'en avais l'envie.
Nous pourrions néttoyer le monde de tous ceux qui nous veulent du mal.

- Nous ? d'autres que toi on ce pouvoir ?

- Ouais. Je le sais. Quelques parts il y en a d'autres comme moi. Nous sommes reliés comme des frères et soeurs. Eux saurons me comprendre. Et une fois réunie vous devrez payer pour ce que vous avez fait !


Ça me rappelle un bouquin (sympa d'ailleurs) qui s'appelle "la nuit des enfants rois" mais je sais pas si ça a été adapté en film.


Si je ne dis pas de bêtise, le film d'animation The Prodigies est une adaptation de ce roman.


C'est bien ça, c'est le film d'animation The prodigies :) ( jsuis content que des gens le connaisse :p)
Réponse #77
Par Personne - 24/01/2014 17:02:49
A toi Nieronimo, j'avais pas le nom du film :)
Réponse #78
Par NiERONiMO - 25/01/2014 14:31:41
Ah... pour être honnête je répondais juste à propos du bouquin, je n'avais pas vraiment fait attention à la citation ! x)
Mais bon soit, je vais pas vous faire perdre trop de temps :

- Vous êtes dépité que j'ai été plus fort que vous.
- En réalité je songeais à ce pauvre diable que vous avez donné en pâture aux chiens aujourd'hui... D'Artagnan... et je me demandais ce que Dumas penserait de tout cela.
- Comment cela ?
- Alexandre Dumas est l'auteur des Trois Mousquetaires.
- Oui, bien sûr, oui...
- Je pensais bien que vous étiez de ses admirateurs, vous avez donné à votre esclave le nom du personnage principal de son roman. Et cependant si Alexandre Dumas avait été des notre aujourd'hui, je me demande ce qu'il aurait pensé.
- Vous doutez qu'il ait approuvé ?
- Oui, car l'hypothèse de son approbation serait pour le moins aventureuse.
- Chochotteries de français.
- Alexandre Dumas a du sang noir.
Réponse #79
Par DepaN - 25/01/2014 14:47:18 - Ce membre est banni définitivement
Ah... pour être honnête je répondais juste à propos du bouquin, je n'avais pas vraiment fait attention à la citation ! x)
Mais bon soit, je vais pas vous faire perdre trop de temps :

- Vous êtes dépité que j'ai été plus fort que vous.
- En réalité je songeais à ce pauvre diable que vous avez donné en pâture aux chiens aujourd'hui... D'Artagnan... et je me demandais ce que Dumas penserait de tout cela.
- Comment cela ?
- Alexandre Dumas est l'auteur des Trois Mousquetaires.
- Oui, bien sûr, oui...
- Je pensais bien que vous étiez de ses admirateurs, vous avez donné à votre esclave le nom du personnage principal de son roman. Et cependant si Alexandre Dumas avait été des notre aujourd'hui, je me demande ce qu'il aurait pensé.
- Vous doutez qu'il ait approuvé ?
- Oui, car l'hypothèse de son approbation serait pour le moins aventureuse.
- Chochotteries de français.
- Alexandre Dumas a du sang noir.


Django ?
Réponse #80
Par NiERONiMO - 25/01/2014 16:52:14
Right !
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14