Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JeLo - 2k hours - Mid+/High- - Online - 3 messages, 1543 vues
1er message
Par JeLo - 16/01/2019 11:08:56
Bonjour à tous,

Moi c'est JeLo, joueur cs depuis 1.5, j'ai actuellement plus de 2k4 Heures de jeu au total (2k Main account). Je suis level 6 Faceit, LEM (Unrank car je ne fait plus de MM) MM. J'ai 18 piges et je suis étudiant en informatique.

Je suis un riffle poly, je saurais m'adapter à ce que l'on me propose (Je prends également les postes d'AWP). Voici la liste de mes poses préférés sur les différentes maps :

Cache : CT A/Fix ou Pivot, T Lurk B.
Mirage : CT B/Fix ou Pivot, T Entry Fragger
Dust2 : CT A Fix Long, T Entry Fragger
Train : CT B/Fix ou Pivot, T Trio d'attaque.
Overpass: CT B/Fix, T Trio d'attaque.
Inferno : CT A/B, T Lurk.

Je suis disponible 5j/7 avec une pause le mardi et un autre jour selon vos préférences. Je suis disponible de 20h30 à 00H hors heures de train indiv.
Je préfère également ne pas avancer de propos sur des LANs tant que l'équipe n'est pas TOTALEMENT prête pour y aller. Etant etudiant, je n'ai déjà pas forcément la possibilité de me déplacer, et rajouter des frais pour quelque chose qui n'est pas totalement construit/fini serait stupide.
Je privilégie donc l'Online, avec tournois/praccs/faceit voir ESEA si nécessaire.

Si vous avez plus de questions sur moi même ou des choses à proposer n'hésitez pas à me contacter via steam en m'ajoutant :
https://steamcommunity.com/id/jelocs

Bon jeu à tous :)
Réponse #2
Par Wapoh - 17/01/2019 16:05:03
+rep joueur sérieux qui donne de sa personne et sait se remettre en question quand il le faut
Réponse #3
Par Fartox - 19/01/2019 21:54:18
Je suis intéressé par ton profil si il y a moyens de te contacter ?
Réponse #4
Par JeLo - 26/01/2019 15:09:02
Je suis toujours à la recherche d'un projet !
Page 1 sur 1