Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je ne progresse plus :( - 29 messages, 7021 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Moriah - 08/08/2016 15:12:41 - Modifié le 08/08/2016 15:26:00
Une personne réellement passionée par quelque chose,quelque soit le domaine,ne fait jamais de pause.


ça se voit que tu t'y connais dans le domaine sportif... je ne peux que m'incliner... ahahah


aller c'est cadeau, tu lance google => surentraînement => définition

si pour toi ya que l'entrainement qui fait progresser ( dans n'importe quel domaine comme tu le dis ) j’espère t'avoir éclairer..

et je pense que dans cs c'est pareil, c'est beaucoup au mental, c'est pas du tout physique ( j'précise on sait jamais les réponses qui peuvent me tomber sur l'coin de la figure xD ), mais a trop vouloir en faire tu finis par te "cramer"..

après je dis ça d'une façon général.., c'est surement pas la réponse adapter pour le créateur de ce post ^^ ( qui pour moi ne semble pas progresser car il a oublier d'autres facteurs très important dans cs.. stuff, communication, timing etc... ) une petite démo ne ferait pas de mal pour qu'on puisse mieux l'aiguiller..
Réponse #12
Par Titou1384 - 08/08/2016 15:36:13
sauf flingueur bien sûr, lui il est né à son plus haut niveau, et il n'a plus de marge de progression
Réponse #13
Par Moriah - 08/08/2016 15:40:06
tous égaux MON CUL OUAIIIIIIIIII ahahahahaah
Réponse #14
Par FoXxX - 08/08/2016 17:00:28
lot of bullshit there.
Réponse #15
Par n1coO - 08/08/2016 18:22:19
salut TNN,

Si tu es mg2 tu progresse forcement ( tu ne doi pas ten rendre compte ), rien que le fait de jouer fait travailler ton niveau individuel mais tu dois également regardé beaucoup de stream et pas juste regardé les jolies frag tous beau des jolie bonome, mais regardé les placement, les réactions aux différentes situation, les cross, les stuff et j'en passe. Il faut juste du temps et de la patience ;)
Réponse #16
Par Nh- - 08/08/2016 19:13:35
lot of bullshit there.


Like you ?
Réponse #17
Par Esoterik - 08/08/2016 21:15:55
Faut progresser l'un derrière l'autre dans de la matière
Réponse #18
Par Kill Z - 08/08/2016 21:34:01
400hrs? T'as largement de quoi progressé. Des hauts & des bas tout le monde en a. C'est pas les pros qui témoigneront du contraire.

Si t'en as marre de faire du DM, apprends par coeur des smokes et des flashs instant, si t'en as marre du stuff travailles tes timings, tes angles. Alterne le jeu agressif ou passif. Tu peux même changer de souris pour avoir de nouvelles sensations.
Réponse #19
Par RyudeN - 08/08/2016 22:17:54
Salut,

Pour l'instant tu n'as a peine que 400h de jeu, c'est donc tres peu et tu as encore beaucoup a apprendre.
Je ne sais pas dans quel domaine du jeu precis tu n'arrives plus a progresser mais si le probleme concerne dans tous les domaines que ce soit aim/brain/teamplay/gameplay ... Alors il faut tout simplement faire des pauses de en temps, car a force de "cramer" le jeu, tu finis par te "cramer" toi meme et donc tu n'arrives plus a jouer.

Ensuite, si le probleme concerne un domaine precis alors essaye de t'entrainer dans ce domaine.
Par exemple, si tu as un probleme d'aim alors essaye de faire des DM/DMhsmod/BotTrainingMap ...
Si le probleme concerne la comprehension du jeu ou le stuff alors regarde des stream/des videos youtube ...

Et aussi un conseil, essaye de trouver des joueurs qui ont plus d'experiences que toi, ils peuvent surement t'apprendre beaucoup de choses.

Et sinon, pour progresser, il faut tout simplement s'entrainer tous les jours mais pas trop et faire de temps en temps des pauses.

Par ailleurs, si tu veux vraiment une progression tres rapide, le mieux, ce serait de te trouver une team ou faire des lans avec des potes par exemple ou encore de jouer en ESEA.

Voila,
Réponse #20
Par TNN - 08/08/2016 22:44:41
Merci à tous pour vos reponses je vais essayer d'appliquer ce que vs dites donc DM + Demos
Page 2 sur 3
1
2
3