Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je monte à ~1000 de ping. - 25 messages, 7059 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Britaliope - 04/11/2015 19:34:47

FAI : ORANGE


Sorry mate :/



excuse le d'avoir le meilleur Fai français...

Et niveau packet loss t'es comment ? (le plus simple est detre sur ts ,=> clic droit sur toi même => get connection info )


Meilleur fai français, au niveau des débits en grande agglo peut-être, dans les petites villes, pas sur, au niveau SAV/hotline certainement pas.
Réponse #22
Par Noobzie - 04/11/2015 21:02:41
J'avais eu un problème similaire. Des montées de ping dégueulasses, voire même des décos à n'importe quel moment de la journée (et de façon totalement irrégulière). Quand j'ai (enfin) eu le SAV Orange ils m'ont dis de changer le canal Wifi dans le panneau d'admin de la livebox (accessible via l'ip de la box dans un navigateur).
Après la manip c'est revenu à la normale.
Réponse #23
Par GantzmaN - 04/11/2015 21:22:17
go ethernet
Réponse #24
Par FoXxX - 05/11/2015 10:04:23
ta pas des workshop de merde ,qui se mettent a jour souvent ?

J'avais ça un moment ,mais bon faut vraiment en avoir bcp.
Réponse #25
Par Hp_Griff - 08/11/2015 15:12:56
Redémarre ta box.
Après ouvres l'invite de commande windows et tapes :
/ipconfig release
et ensuite
/ipconfig renew


J'ai p-e l'air con mais j'y connais rien j'ai ouvert la cmd et taper ta commande mais j'ai un message
-> ' Erreur ligne de commande inconnue ou incomplète. ' ( Je ne tape pas la commande avec le / )


J'ai mis les / aux mauvais endroits, my bad.

ipconfig /release

ipconfig /renew
Réponse #26
Par zouga - 08/11/2015 15:23:10 - Modifié le 08/11/2015 15:28:47 - Ce membre est banni définitivement

FAI : ORANGE


Sorry mate :/



excuse le d'avoir le meilleur Fai français...

Et niveau packet loss t'es comment ? (le plus simple est detre sur ts ,=> clic droit sur toi même => get connection info )


Meilleur fai français, au niveau des débits en grande agglo peut-être, dans les petites villes, pas sur, au niveau SAV/hotline certainement pas.


petite ville orange reste devant je parle en connaissance de cause.... j'ai résilié mon contrat chez free a cause de sa manque de débit , connection de merde , le moindre pépins avec la box tu dois attendre 12jours...

la j'ai orange c'est le jours et la nuit la semaine dernière je pète ma livebox donc j'appel le SAV la meuf me file un code et me dis de me rendre dans une boutique orange n'importe la quel avec ce code pour avoir une nouvelle livebox gratuit...

résultat en 45 minute j'avais une livebox neuve du magasin pour 0 euro... difficile de faire mieux je pense pas qu'il on le pire SAV loin de la , chez free j'ai eux une action similaire avec la boxe c'était 10/12 jours d'attente sans internet les boule.
Page 3 sur 3
1
2
3