Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je cherches 4 Joueur pour une équipe - 2 messages, 1199 vues
1er message
Par RayZzY - 27/05/2019 22:51:53
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlie "RayZzY" B.

J'ai 21 ans, je suis sniper j'ai 3000h de jeu je suis monté level 7 faceit

Voilà j'ai essayé de faire court mais efficace, si une team déjà formée se présente à moi pourquoi pas, mais je suis à la recherche de joueurs seuls, qui voudraient créer avec moi une équipe pour s'améliorer ensemble, créer des entraînements chaque soir pour un map pool complet
Je serai LiG au début car j'ai beaucoup d'idées et de connaissances tactiques mais étant au sniper ce sera peut être délégué par la suite.

Donc mini 18 ans, des joueurs qui s'échauffent avant de jouer, qui s’entraînent en solo aussi.
PAS DE SNIPER ! (c'est moi mdrrr, un mec qui le manie pas trop mal c'est apprécié quand même mais j'ai besoin de riffle !)

Connaissance des maps et des stuffs nécessaire !
TeamSpeak only

Faites moi un petite présentation, je vous testerai dès que possible

Mon Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198326220940

Mettez moi un message ici avec votre lien steam avant de m'ajouter Parce que j'ai plein de demandes spam et je supprime sans réfléchir en général...
Bonne journée/soirée !

RayZzY ?
Réponse #2
Par Enima - 28/05/2019 01:17:15 - Modifié le 28/05/2019 01:22:53
bonjour je serai intéressé suivant l'objectif

je suis malheureusement pas lanable de par ma géo localisation

mais je correspond a tout le reste bonne connaissance du jeu je joue toute les map et connais les stuff principaux pour faire pas mal de strats j'ai aussi pas mal d'idée et peux aider a co lead si nécessaire

pur riffle , plutôt fix 21 ans

pour ma part mes objectif sont online j'aimerai monter lvl 10 en tryhardant face it a 5 dans la bonne humeur un peu tous les soir/fin d'aprem pas de rage ou de toxicité avec des joueurs qui s'investisent personnellement (dm/stuff etc)

ps: si l'objectif est partagé j'ai un ami qui a le meme profil que moi et qui serait également dispo dans ce cas.

voici mon steam si tu veux me add https://steamcommunity.com/profiles/76561198416728163
Réponse #3
Par choibaisunwin - 31/05/2019 11:07:37
Thanks!
Page 1 sur 1