Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inverser le son - 39 messages, 11869 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par yamikat54000 - 07/10/2016 11:10:28
Tu t'es pas dit faut peut-être voir un médecin plutôt que de chercher à inverser les sons ?

NxS n'a pas tort... De plus, dans les FPS, tu n'as pas que la différence gauche et droite, tu as aussi devant et derrière.
Du coup, quand tu as un ennemi derrière toi à droite, toi tu l'entends DEVANT toi et à GAUCHE...
As-tu des problèmes d'équilibre ? Sport, vélo, moto,...
Si tu as ton permis, as-tu eu des accidents ?




Pour ce qui est du son dans le jeu , devant ou derrière aucun problème peu importe la position du casque. Je pense que vous mêmes si vous essayer le casque à l'envers les sons avant et arrières ne poseront pas de problèmes.

Si je reprends ton exemple si l'ennemi est derrière a droite , je vais me retourner derrière à gauche. Normalement.

Sinon pas de soucis d'équilibre , a part quand j'ai un coup dans le nez :P
Ni d'accident , j'suis S.loeb :D
Réponse #22
Par NxScsgo - 07/10/2016 11:13:59

Ya que sur le jeu que ça pose problèmes vu que j'aimerais bien utiliser le micro de mes casques. Sinon je laisserais mon casque à l'envers comme d'habitude je peux jouer que comme ça.


Tu m'as terminé avec ça, dans la tête j'avais l'image d'un gars avec son micro à l'envers.

Si t'entends tout parfaitement, met ton casque à l'endroit lol. Et passe un test auditif pour savoir si t'es clean. hf
Réponse #23
Par Micky-Polak - 07/10/2016 11:15:14 - Modifié le 07/10/2016 11:16:04
Sinon pas de soucis d'équilibre , a part quand j'ai un coup dans le nez :P
Ni d'accident , j'suis S.loeb :D

Haha tant mieux.
Je pense de toute façon que le cerveau s'accommode quel que soit le "problème".
Si depuis l'enfance tu as appris à bien traduire le son dans l'espace, t'auras pas de soucis.
Excepté justement lorsque ces sons gauche-droite te sont imposés. Style jeux, films, concerts, etc...
Et t'as déjà fait une visite médicale à la médecine du travail ?
Réponse #24
Par BURTON - 07/10/2016 11:17:47
Plot twist : Il entend bien ingame mais c'est irl que tout est inversé
Réponse #25
Par yamikat54000 - 07/10/2016 11:20:24
Sinon pas de soucis d'équilibre , a part quand j'ai un coup dans le nez :P
Ni d'accident , j'suis S.loeb :D

Haha tant mieux.
Je pense de toute façon que le cerveau s'accommode quel que soit le "problème".
Si depuis l'enfance tu as appris à bien traduire le son dans l'espace, t'auras pas de soucis.
Excepté justement lorsque ces sons gauche-droite te sont imposés. Style jeux, films, concerts, etc...
Et t'as déjà fait une visite médicale à la médecine du travail ?



C'est en tout cas effectivement la sensation que j'en ai , Mais vraiment je ressens une gène seulement sur les jeux (particulièrement cs go) , le reste aucun soucis.

Non j'suis pas trop le genre à consulter pour qqch qui au final ne me dérange pas. Mais pour la curiosité de la chose c'est vrai que sa pourrait être intéressant.
Réponse #26
Par Scolopendria - 07/10/2016 17:48:57
A tout hasard, dans le menu audio de cs, t'es en mode haut-parleurs ou casque ?
Si tu es en mode haut-parleurs, mets le mode casque et essaye de jouer avec le casque à l'endroit, ça résoudrera peut-être ton problème de spatialisation.
Réponse #27
Par fumertue - 07/10/2016 18:00:14
joué casque à l'envers. L'envers est donc l'endroit pour moi , et l'endroit l'envers :(.

katop.



J'AI RIEN COMPRIS
Réponse #28
Par cobblestone - 07/10/2016 19:22:12
sinon tu gardes ton casque comme il est, et tu t'achètes un micro cravate ;)
Réponse #29
Par yamikat54000 - 07/10/2016 21:22:00 - Modifié le 07/10/2016 21:22:31
Scolopendria : Je suis en mode haut parleurs sur cs effectivement. j'ai déjà tout essayé et la perception est la même , j'ai aussi tenté de jouer en mode casque mais aucune améliorations ou changements à relever.

fumertue : Hésite pas à aller lire les premières pages du poste , c'est expliqué de manière un peu plus précise


cobblestone : J'ai un micro pied en face de moi du coup , que j'utilise depuis bien longtemps , là seule solution viable que j'ai trouvé. Effectivement il fallait trouvé un moyen de contourner se problème de micro derrière la tête :D.
Réponse #30
Par Titou1384 - 08/10/2016 00:06:40
Plot twist : Il entend bien ingame mais c'est irl que tout est inversé


This :-D
Page 3 sur 4
1
2
3
4