Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview Maniac - 23 messages, 5898 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Personne - 12/03/2014 23:10:38
Si connaitre les questions en avance vous parait normal, alors je comprends que le niveau des journalistes français ne choque pas tant que ça...

Après pour nuancer les critiques, Maniac est effectivement comme ça au naturel^^
Réponse #22
Par LeO. - 13/03/2014 00:51:18 - Modifié le 13/03/2014 00:52:13
L'interview elle même est une blague, comme l'a dit Personne "Si connaitre les questions en avance vous parait normal, alors je comprends que le niveau des journalistes français ne choque pas tant que ça..."

Ca fait vraiment très "faux", j'ai beaucoup ris à 3min08 quand Maniac donne un petit coup d'oeil à la caméra et répond de façon mais alors pas du tout naturelle en regardant ses pieds et en commencant par "Tu sais" ....

Mis à part ça j'aime vraiment bien Maniac, sa façon de s'exprimer est différente des autres mais là je pense vraiment que c'est trop forcé/faux ...
Réponse #23
Par SteelZ - 13/03/2014 07:19:15 - Modifié le 13/03/2014 07:26:42 - Ce membre est banni définitivement
Hier quand j'ai vu cette video sur youtube j'ai hesiter a la partager mais j'ai tellement eu pitier de cette parodie d'interview (maniac rougis dans l'intw) que je n'ai pas pu.

La tronche de Cnd lors des remerciments a la fin c'est quelque chose.
Réponse #24
Par Fleaux - 13/03/2014 09:04:57
au pire ils ont essayé de faire un truc structuré et un minimum pro? Je suis d'accord que la création de LDLC a fait beaucoup de vagues, mais après, chercher n'importe quels prétextes pour troll...
Beaucoup d'ITW sont """préparé""" dans le sens ou la personne connait les questions en avance pour ne pas être comme un gland face à la camera et sortir des "euh" toutes les secondes. Ca serait plutot chiant et longué
Page 3 sur 3
1
2
3