Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Instinct Movie - Recherche DEM
Instinct Movie - Recherche DEM - 0 messages, 1249 vues
1er message
Par whitOut - 27/07/2013 09:40:10
Bonjour à tous !

Je me permet de venir poster sur vos forum car j'ai besoin de frag pour ma futur vidéo sur Counter-Strike : Global Offensive. J'ai déjà pas mal de frags, mais ce ne sont pas des frags impressionnant, ceci dit il reste dans la limite du convenable. Ma venu ici, c'est que j'ai vraiment besoin de frags rapide, propre, avant tout dans le domaine du rifles. Pour ceux et celles qui souhaitent me donner des record à l'awp, oubliez tout de suite, j'ai ma dose d'action d'awp. Ce n'est pas ce qui est plus impressionnant.

Donc pour résumer : des actions propre, rapide, minimum 4k, mais préfère fullteam, rifle ou pistol.
Pour les intéressé je vous demande d'upload vos record sur le site de votre choix (mega, ge.tt) comme vous le voulez et m'envoyé votre action en ZIP, avec le tickrate bien entendu, et en plus votre prénom, pseudo et initiale de votre nom. :) (Pour le moment je ne sais pas quoi utilisé, mais je préfère tout avoir au cas ou.)

Pour l’envoie c'est à votre guise, soit vous m'envoyez par messagerie sur vakarm, soit sur steam, soit en email.

Mon steam : uny
Mon email : nuukkyy@live.fr


Pour dernière information, voici le trailer de ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8ZO5YtVlk8A ! Il est disponible un peu plus bas dans le forum avec les critiques, les points fort, et les points faible. (Je vous invite a regarder les vidéos sur ma chaîne, car j'ai connu certaine personnes qui refusé d'envoyer leurs DEM par peur de gâcher leurs frags et non pas la vidéo, c'est un droit, mais c'est dommage.)


En tout cas à très bientôt j'espère ! Et Rendez vous le 01.09.2013 pour le sortie de Instinct.
Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout.
Cordialement
Page 1 sur 1