Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Insomnia recrute ! - 0 messages, 1227 vues
1er message
Par timx27 - 13/09/2016 00:21:47 - Modifié le 13/09/2016 21:47:41
Hello chers ami(e)s !! Je vous convie a m'add sur steam si vous vous reconnaissez ci-dessous
Mon Steam ---> http://steamcommunity.com/profiles/76561198157263870/

Alors tout d'abord nous somme dans une structure naissante mais néamoins sympas et quelque peu nombreux grace auxquel on bénéficie d'un TeamSpeak et peut etre d'un serveur cs go

Nous somme donc à la recherche de Trois mates de minimum 14 ans et maximum 18 ans pour une team serieuse pratiquant le mm régulièrement pour pouvoir atteindre le global et faire des tournois online mais aucun lan en projet pour le moment du moins avec aussi des train ensemble pour mieux joué ! Nous recherchons des mates de rank lem-suprême afin d’être au même niveaux et de pouvoir joué ensemble en mm ;)

Pour ce qui est de nos horaires nous ne somme que des lycéens étant de présent généralement co de 17h30 a 23h faisant une pause pour mangé bien évidement et le mercredi l'aprem ainsi que le week end globalement présent tout le temps voili voilou. Nous ferons nos heures de train le week end essentiellement !

nous disponson dejà d'un rilfe ouvreur et awpeur

Dans la mesure des possible nous cherchons un lig, un lurker et une support

Brefffff après avoir retenue votre attention un moment si vous souhaité joué mm et en ligne avec des bon mates et sans prise de tète pet s’améliorer ensemble go remonter sur mon steam comme je sais que vous avez lu que la fin bande de malin ;)

PS; A prendre notre présentation a la cool mais on le sera aussi mais avec plus de srx ingame ;)
Page 1 sur 1