Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 28118 vues
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Réponse #71
Par Shoxz - 13/11/2013 18:00:44
Malheureusement LeetGamerz s'est forgé une sale réputation surtout sur Source du a des abus de pouvoir ( j'en ai fait les frais du a un sois disant 'fdp' sortis de la bouche d'un admin ).
Tiens maniak comme ça tu ne dira pas que je n'ai pas de preuves
http://forum.leetgamerz.net/archive/index.php/t-20243.html?s=d473599ee56ef2d47cdc8d7a52d1244d

Bref, la question n'est pas là, mais l'initiative est bonne, le plateforme sur laquelle vous la proposez beaucoup moins. Il ne faut pas oublier que la majeur partie de la communauté Vakarmienne viens de Source, et vu les problème que beaucoup de joueurs on eu sur le site LGZ ne les encouragent pas à vous soutenir.
Perso je n'ai rien contre vous ( a part un ban tout a fait abusé oO ), mais réfléchissez a qui et ou vous proposer du soutient pour votre plateforme.

Bref gl pour le projet

Lorsque tu as un soucis avec un admin, le mieux est d'en parler à son supérieur. Nimporte quel site qui se respecte ne peut laisser passer une insulte de la sorte sur un admin, tu le sais trés bien.

Pour ta premiere remarque, je demande jsute aux joueurs de se renseigner sur la gestion du site.. Je ne demande pas à tout ceux qui jouent chez nous d'aimer tous les admins. ^^
Je pense qu'en ouvrant une discussion pareille, tu sais que je prends des risques et pourtant je suis la, je réponds à toutes les remarques sans me renfermer.

Je ne suis pas à la pê che aux joueurs par tout les prix mais je pense qu'une bonne discussion s'imposait.
Réponse #72
Par Shoxz - 13/11/2013 18:03:48
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.


Aucun STEAM ID n'est bannis, Pure invention de votre part.


Tu les fais exprés???

''''07-07-2012 : jouent avec un joueur banni V2 STEAM_0:1:29500408 / anga - récidive -''''

tu n'es pas banni mais les équipes qui ont fait jouer ce joueur ont la fiche équipe bannie.

Il est ou l'abus de pouvoir? C'est incroyable de vouloir tout retourner sur les admins.
Réponse #73
Par Shoxz - 13/11/2013 18:06:53
J'ai un pote qui a pris 15 jours de ban pour une bricole (là n'est pas le soucis), au bout d'un mois il était toujours pas déban, il a été demander sur le mumble au plus intelligent des admins (lordchaos) et ce dernier s'est littéralement foutu de sa gueule en répondant à toutes ses questions par "non". J'vais essayer de récupérer la record audio.. c'est juste magique et ça montre bien tout le professionnalisme de ce gars.

Sinon LGZ ça devient trop bien, y'a des cup tout le temps, y'a du cash et du niveau. En espérant que les admins se soient un peu calmer car sur Source ils faisaient vraiment de la merde.


le soucis est que aucun conflit n'est réglé sur le mumble, toutes les demandes doivent se faire sur le forum avec les liens corresponndants.
lordchaos est l'un des patrons du site et il ne peut réponndre à un user sur le mumble sans avoir d'infos.

Merci pour ta dernière remarque car c'est la ou je veux en venir.
Réponse #74
Par cybhOunet - 13/11/2013 18:07:18
Pour ta premiere remarque, je demande jsute aux joueurs de se renseigner sur la gestion du site.. Je ne demande pas à tout ceux qui jouent chez nous d'aimer tous les admins. ^^
Je pense qu'en ouvrant une discussion pareille, tu sais que je prends des risques et pourtant je suis la, je réponds à toutes les remarques sans me renfermer.

Je ne suis pas à la pêche aux joueurs par tout les prix mais je pense qu'une bonne discussion s'imposait.


Parlait, discuter, c'est bien, mais il faut aussi comprendre les personnes qui ouvrent des topics ...

Et en venant poster sur vakarm tu n'allais pas recevoirs des fleurs des joueurs malheureusement =x Mais bon le geste est 'nobles' malheureusement LGZ traine un lourd passé 'd'abus de pouvoir' essaie de rectifier le tir avec CSGO ! ( je dis ça pour le bien de la communauté LGZ )
Réponse #75
Par ExTa6zix - 13/11/2013 18:11:16
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.


Aucun STEAM ID n'est bannis, Pure invention de votre part.


Tu les fais exprés???

''''07-07-2012 : jouent avec un joueur banni V2 STEAM_0:1:29500408 / anga - récidive -''''

tu n'es pas banni mais les équipes qui ont fait jouer ce joueur ont la fiche équipe bannie.

Il est ou l'abus de pouvoir? C'est incroyable de vouloir tout retourner sur les admins.



FAKE STEAM ID !!!!!!!!!!!!
Réponse #76
Par Shoxz - 13/11/2013 18:12:26
Pour ta premiere remarque, je demande jsute aux joueurs de se renseigner sur la gestion du site.. Je ne demande pas à tout ceux qui jouent chez nous d'aimer tous les admins. ^^
Je pense qu'en ouvrant une discussion pareille, tu sais que je prends des risques et pourtant je suis la, je réponds à toutes les remarques sans me renfermer.

Je ne suis pas à la pêche aux joueurs par tout les prix mais je pense qu'une bonne discussion s'imposait.


Parlait, discuter, c'est bien, mais il faut aussi comprendre les personnes qui ouvrent des topics ...

Et en venant poster sur vakarm tu n'allais pas recevoirs des fleurs des joueurs malheureusement =x Mais bon le geste est 'nobles' malheureusement LGZ traine un lourd passé 'd'abus de pouvoir' essaie de rectifier le tir avec CSGO ! ( je dis ça pour le bien de la communauté LGZ )


Je ne m'attendais pas à des fleurs. La preuve, j'ai dit dés le début de mettre toutes les remarques négatives.
Maintenant, juste une question, depuis le lancement des compétitions CsGo (et d'autres jeux bien sur mais CsGo est ma section), que doit-on changer? Elle est là la réelle question.
Réponse #77
Par cybhOunet - 13/11/2013 18:15:36
Je ne m'attendais pas à des fleurs. La preuve, j'ai dit dés le début de mettre toutes les remarques négatives.
Maintenant, juste une question, depuis le lancement des compétitions CsGo (et d'autres jeux bien sur mais CsGo est ma section), que doit-on changer? Elle est là la réelle question.



Béh vu que je suis banni ( mouhahaha trop facile :D :D :D ) je ne suis pas CS:GO via Leetgamerz, mais a part les Cups et quelques ligues je ne vois rien d'autre pour améliorer ( vu que les MM sont trèèèèèès utilisés )
Réponse #78
Par MarcTw. - 13/11/2013 18:20:23
Salut shoxz !

Bah moi j'ai passé du bon temps sur LGZ, gather war etc etc, donc oui je vous donne mon soutien ( si peut soit il ) !

Réponse #79
Par Shoxz - 13/11/2013 18:20:33
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.


Aucun STEAM ID n'est bannis, Pure invention de votre part.


Tu les fais exprés???

''''07-07-2012 : jouent avec un joueur banni V2 STEAM_0:1:29500408 / anga - récidive -''''

tu n'es pas banni mais les équipes qui ont fait jouer ce joueur ont la fiche équipe bannie.

Il est ou l'abus de pouvoir? C'est incroyable de vouloir tout retourner sur les admins.



FAKE STEAM ID !!!!!!!!!!!!


Ce steam correspond à cette fiche: http://steamcommunity.com/id/ExTAngA/ qui était BANNIE.

Je crois que je vais clore avec toi, tu me rends fou. ;)
je te donne les preuves de la réalité de la sanction et tu persistes.. ^^
Réponse #80
Par Shoxz - 13/11/2013 18:20:58
Salut shoxz !

Bah moi j'ai passé du bon temps sur LGZ, gather war etc etc, donc oui je vous donne mon soutien ( si peut soit il ) !



Merci beaucoup, c'est gentil. ;)
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction