Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible de lancer un 5v5 - 1 messages, 1148 vues
1er message
Par Savo_Starovic - 03/08/2018 01:14:55
Bonsoir à tous :)

Peut-être pouvez-vous m'aider ou êtes-vous également dans le même cas que moi, je suis dans l'impossibilité de lancer un match en 5v5 sur CS:GO depuis lundi.

J'ai pu jouer lundi après-midi sans problème.

Lundi soir, je lance un MM, et après 30 secondes d'échauffement, mon écran freeze, plus de son et le PC redémarre. Après moult redémarrages (le PC a été capricieux), je réussis à rejoindre la partie en cours. J'ai pu jouer 20 secondes, et freeze de l'écran une nouvelle fois (mais le son était toujours présent).

Je me suis arrêté là.

Le mardi soir, je lance une partie contre des bots pour test, et le jeu plante dès le début du premier round. Les analyses de mon PC par l'antivirus ne donnent aucun résultat.

Le mercredi, je lance une partie contre des bots, et aucun problème. Tout content, je contacte un ami et lançons un 5v5. Problème, dès l'échauffement, l'écran freeze, j'ai le son mais je ne peux plus rien faire... Obligé de redémarrer le PC.
J'ai essayé de me reconnecter à la partie en cours plusieurs fois, mais impossible, le jeu n'a pas réussi. J'ai pris une pénalité de deux heures...
J'ai rejoint des parties occasionnelles en attendant mon ami, et là, pas de problème, tout se passe normalement.

Ce jeudi, j'ai lancé le mode Wingman avec un ami. Le jeu m'a déconnecté de la partie pendant l'échauffement, mais j'ai pu m'y reconnecter juste après !
Mon ami m'a conseillé de faire vérifier par Steam l'intégrité des fichiers du jeu, et effectivement, il a détecté deux fichiers et les a retéléchargés. J'ai pu faire quelques parties de Wingman par la suite sans souci.

Ce jeudi soir, j'essaie de lancer une partie en 5v5, le match se trouve, je confirme... Et là, à neuf confirmations sur dix, l'écran freeze et plus de son. J'attends un peu, mais le redémarrage est nécessaire. Je redémarre donc, vérifie une nouvelle fois l'intégrité des fichiers qui ne repère rien, relance CS:GO... et je vois que j'ai une pénalité de 24 heures parce que je ne me suis pas reconnecté au match...
Alors que cette manipulation a été plutôt rapide et que je n'ai même pas pris part à l'échauffement.

Ce bug touche-t-il certains d'entre vous ? Devons-nous attendre une mise à jour pour que cela se résolve ?
Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce bug ?

Ce problème semble toucher uniquement le 5v5 sur CS:GO, je n'ai pas eu ce problème sur les autres jeux auxquels j'ai joués dans la même période.

Merci à vous :)
Réponse #2
Par Zab0u - 03/08/2018 14:09:45
Salut, jamais eu ce probleme.
je serai toi, je formaterai le PC.
Page 1 sur 1