Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Impossible d'ouvrir fichiers apres formatage
Impossible d'ouvrir fichiers apres formatage - 25 messages, 4665 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Cyb - 09/09/2014 21:47:58
Déjà fait pour l'étape 1, si jamais tu retrouves les pilotes de library, drop les moi :)

Ps : merci pour les conseils :)
Réponse #12
Par MajuTo - 09/09/2014 23:45:12
On dirait un soucis de croits NTFS, tu les ouvres directs depuis le lecteur ou tu navigues dans l'explorateur windows pour aller les chercher ?
Réponse #13
Par djeg - 10/09/2014 08:19:23
Est-ce que tu peux copier ton film sur l'autre disque (C:/), et ouvrir le fichier avec media player?
Réponse #14
Par TuTuR - 10/09/2014 09:15:45 - Modifié le 10/09/2014 09:16:10
J'ai eu le même problème, impossible de lancer/déplacer/supprimer des fichiers video (du a leur taille et a l'explorer windows).

Essaye le logiciel Lockhunter, si tu as le même problème que moi cela devrait le résoudre.
Réponse #15
Par nyctalope - 10/09/2014 09:56:25
Et si tu as déjà refait l'étape 1, vérifie le branchement de tes disques durs si ils y a eu un changement récent, et vérifie l'ordre des cavaliers: SSD en master, ton 1to en Slave.


Il n'y a plus de cavalier Slave/Master depuis le SATA, espèce de dinosaure :p
Réponse #16
Par djeg - 10/09/2014 11:19:11
J'ai eu le même problème, impossible de lancer/déplacer/supprimer des fichiers video (du a leur taille et a l'explorer windows).

Essaye le logiciel Lockhunter, si tu as le même problème que moi cela devrait le résoudre.


Pour les problèmes de taille c'est du a du FAT32 lors du formatage. Le FAT32 qui n'existe pratiquement plus bloquait à 4Go un fichier. Je ne pense pas que ce soit son problème étant donné qu'on ne peut pas formater un HDD supérieur à 32Go.
Réponse #17
Par Cyb - 10/09/2014 11:19:59 - Modifié le 10/09/2014 11:20:54
Merci pour les différentes suggestions.

- J'ai essayé de déplacer différents documents vers le :C (bureau), et j'ai essayé de l'ouvrir avec vlc, iTunes, média player et c'est le meme constat.
- Je navigue directement dans l'explorateur pour ouvrir mes fichiers et non pas dans le lecteur média.
- Je vais tester ton logiciel en rentrant du boulot, ça a l'air de ressembler à mon problème ce que tu as eu.
Réponse #18
Par TuTuR - 10/09/2014 11:26:00 - Modifié le 10/09/2014 11:30:06
J'ai eu le même problème, impossible de lancer/déplacer/supprimer des fichiers video (du a leur taille et a l'explorer windows).

Essaye le logiciel Lockhunter, si tu as le même problème que moi cela devrait le résoudre.


Pour les problèmes de taille c'est du a du FAT32 lors du formatage. Le FAT32 qui n'existe pratiquement plus bloquait à 4Go un fichier. Je ne pense pas que ce soit son problème étant donné qu'on ne peut pas formater un HDD supérieur à 32Go.


Je ne parle pas du formatage, je parles d'un problème de fichier trop gros (generalement > 10 GO) .
L'explorateur plante le fichier et le bloc à cause de l'aperçu. j'étais sous win 7 64 bits et j'avais plus de 4 go de RAM (et non de place sur le DD ;) )pour info et j'avais le problème :)
Réponse #19
Par AiORoSs - 10/09/2014 12:39:08
Merci pour les différentes suggestions.

- J'ai essayé de déplacer différents documents vers le :C (bureau), et j'ai essayé de l'ouvrir avec vlc, iTunes, média player et c'est le meme constat.
- Je navigue directement dans l'explorateur pour ouvrir mes fichiers et non pas dans le lecteur média.
- Je vais tester ton logiciel en rentrant du boulot, ça a l'air de ressembler à mon problème ce que tu as eu.


Je pense tout simplement qu'en Formatant, la lettre (Chemin d'accès au données) du DD à changer.

Essai de remettre la même lettre si tu t'en souvient(Clique droit sur l'onglet "Ordinateur>Gérer>Stockages>Gestion de disques, tu fais clique droit sur ton 1To et puis modifier la lettre du lecteur). A moins que ça soit la même alors là j'en sais rien.

J’espère t'avoir aider, bon courage.
Réponse #20
Par Sywan - 10/09/2014 12:52:11
Sinon quelqu'un vous a déjà dis qu'un ssd ça ne ce formate pas sans conséquences néfastes...
Page 2 sur 3
1
2
3