Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > I5 6600k + 1070 GTX
I5 6600k + 1070 GTX - 68 messages, 12596 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par donut - 07/01/2017 18:19:17
i5 6600, gtx 770, Windows 10, FHD, détails élevés je tourne entre 110-300 fps en Match à Mort
Réponse #52
Par TheDreamMachine - 07/01/2017 19:34:41 - Ce membre est banni définitivement
Bon clairement je ne vois qu'une seule solution pour ne plus avoir de souci (meme si c'est con d'en arriver la pour ça) Overclocking !! T'as quand meme pas pris un 6600k pour le faire tourner a 3.5 ?! J'ai un 2500k, il tourne a 4.7, il ne chauffe pas, ça tourne niquel...

Pourquoi donner un "conseil" aussi stupide??

Aussi stupide... ma foi c'est ton avis, pas le mien !! En plus tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'était con d'en arriver la alors qu'il devrait avoir de base de meilleures perf' , cela dit acheter un proc machin "K" pour ne pas l'O/C alors qu'ils sont fait pour, j'vois pas trop l’intérêt !! Et c'est tellement stupide que mon 2500k tourne mieux que son 6600k...

C'est bien connu que si ma Ferrari marche moins bien que ta 2cv de base c'est qu'il faut que je mette du NoS pour compenser...
Il a un problème à régler sur du matos neuf et il va griller la garantie juste car un pelo comme toi a vu qu'il avait un k...
Réponse #53
Par Kalyz - 07/01/2017 20:53:59 - Modifié le 07/01/2017 20:54:59
N'overclock pas, c'est n'importe quoi de faire ça avec ton matos.
Il y a un problème à l'origine, c'est pas un OC qui va solutionner le problème...

Surtout que j'ai un 6600k aussi et une 980ti (équivalent à ta 1070) et j'ai 90-100 fps en élevé sur H1Z1 en 2560*1440.

Donc faut continuer à creuser, par contre tu ne m'as toujours pas répondu concernant le driver Nvidia.
Tu as pensé à mettre ou à rétrograder de version ?

N'overclock pas un i5 6600k ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

C'est au contraire tout à fait logique de pousser son matériel au maximum. Et encore c'est une façon de parler car un OC à 4.5ghz c'est loin d'être le max atteignable. Sache aussi qu'un i5 overclocké et un autre non OC dureront presque aussi longtemps l'un que l'autre. Quand on ne connait rien en OC on n'en parle pas.

Mais le problème n'est en effet pas là, je te rejoins, change de CG à mon avis..
Réponse #54
Par Kalyz - 07/01/2017 20:57:51
Bon clairement je ne vois qu'une seule solution pour ne plus avoir de souci (meme si c'est con d'en arriver la pour ça) Overclocking !! T'as quand meme pas pris un 6600k pour le faire tourner a 3.5 ?! J'ai un 2500k, il tourne a 4.7, il ne chauffe pas, ça tourne niquel...

Aussi stupide... ma foi c'est ton avis, pas le mien !! En plus tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'était con d'en arriver la alors qu'il devrait avoir de base de meilleures perf' , cela dit acheter un proc machin "K" pour ne pas l'O/C alors qu'ils sont fait pour, j'vois pas trop l’intérêt !! Et c'est tellement stupide que mon 2500k tourne mieux que son 6600k...

C'est bien connu que si ma Ferrari marche moins bien que ta 2cv de base c'est qu'il faut que je mette du NoS pour compenser...
Il a un problème à régler sur du matos neuf et il va griller la garantie juste car un pelo comme toi a vu qu'il avait un k...

OC une carte graphique ne fait pas sauter la garantie... Vraiment si vous n'y connaissez rien ne dite rien c'est incroyable.
Réponse #55
Par TheDreamMachine - 07/01/2017 22:05:17 - Modifié le 07/01/2017 22:06:47 - Ce membre est banni définitivement
Et si tu sais pas lire ne viens pas l'ouvrir... on parle de proc... mais bon ne pas savoir que k c'est parler proc t'es un grand pro toi
Réponse #56
Par TheDreamMachine - 07/01/2017 22:09:49 - Ce membre est banni définitivement
N'overclock pas, c'est n'importe quoi de faire ça avec ton matos.
Il y a un problème à l'origine, c'est pas un OC qui va solutionner le problème...

Surtout que j'ai un 6600k aussi et une 980ti (équivalent à ta 1070) et j'ai 90-100 fps en élevé sur H1Z1 en 2560*1440.

Donc faut continuer à creuser, par contre tu ne m'as toujours pas répondu concernant le driver Nvidia.
Tu as pensé à mettre ou à rétrograder de version ?

N'overclock pas un i5 6600k ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Mais le problème n'est en effet pas là, je te rejoins, change de CG à mon avis..

Tu ne sais définitivement pas lire... personne dis qu'un proc ne doit pas OC mais que là ça n'a pas a être fait pour réglé son problème et tu le comprends à la fin tu fais juste le fifou du net qui a OC avec un logiciel pourri mdr
Réponse #57
Par Nony80 - 07/01/2017 22:23:04
Laisse tombé TheDreamMachine", on est tombé sur des vedettes, bientôt ils vont lui dire de pousser l'oc à 5,5ghz et de refroidir à l'azote avec un petit bocal qu'il aura remplit à côté...

Enfin bref pour répondre à l'auteur du message.
Tu as deux bonnes solutions à tester :
MAJ du Bios et passe à une version antérieure concernant les pilotes nVidia.

Et encore une fois n'OC pas pour résoudre ton problème, c'est clairement pas une solution.
L'OC tu pourras le faire par la suite si ça te tente, pour info j'ai testé 4,5ghz et j'ai gagné 7-8 fps sur quelques jeux et j'ai pris 15°, à mes yeux, ça vaudra le coup dans quelques mois/années quand ton PC sera limite.
Réponse #58
Par corsi - 08/01/2017 01:30:12

*
Tu sais des comparaisons bidons comme ça on peut en faire 50 milles ça fera pas avancer le débat, le fait est que demain si j'suis en Ferrari et que j'me fais doubler par une 2cv, comment te dire... Bref, perso j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas de problème, un proc qui tourne a 3.5 sur csgo, 150-200 fps en 5v5 c'est plutôt normal non ?
Réponse #59
Par corsi - 08/01/2017 01:42:09
Laisse tombé TheDreamMachine", on est tombé sur des vedettes, bientôt ils vont lui dire de pousser l'oc à 5,5ghz et de refroidir à l'azote avec un petit bocal qu'il aura remplit à côté...

"Des vedettes" ca va reste tranquille, perso j'ai dis que c'était con d'en arriver la donc ne me fait pas non plus passer pour un tiran de l'O/C, moi perso ses perf' ne me semblent pas si loin de la vérité (pour csgo), pour un proc a 3.5 j'trouve ses perf normales, donc si il est pas content, tu proposes quoi a part l'O/C ? J'suis presque certain qu'il n'aura pas mieux sans O/C, mais je peux me tromper bien entendu... Cela dit au risque de me répéter, mon 2500k tourne a 4.7 avec un vieux ventirad Noctua, 60° max, si il y a un risque je ne le vois pas...
Réponse #60
Par krumpze - 08/01/2017 02:44:03
Merci je vais essayé vos deux solutions pour le moment d'oc ce n'est pas ma priorité.

Si je trouve une solution je la donnerais bien evidemment

Merci encore
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7