Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
I'd love to change - 38 messages, 5445 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par vgt - 16/06/2015 17:14:07 - Modifié le 16/06/2015 17:18:30
J'aime pas du tout la vidéo, on voit quasiment pas les frags, c'est trop rapide, on voit même pas le mouvement pour aller chercher le kill.

Y a du taf sur la vidéo c'est clair, mais la vidéo ne me plait pas du tout, les changements de pov sont trop rapide, je trouve ça trop brutal avec des mouvements de caméras qui me filent la nausée.

Une vidéo de 3 min comme ça, je stop au bout de 30s. (celle là j'ai forcé vu que tous les commentaires sont positifs sauf 1)


Par contre ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux critiquer un gars qui te fait une réflexion (quand tu t'expose sur un forum faut t'attendre à du positif comme du négatif) et le lamer sur ses "+" et "-" alors que t'es inscris sur le site depuis 24h :). C'est particuliers comme façon de procéder, perso je trouve son commentaire un peu brutal mais plutôt vrai pour lse smooths de 2s. :$
Réponse #32
Par 99yolof - 16/06/2015 18:07:50
Je n'apprécie pas du tout se genre de movie. Par contre pour une première je la trouve vraiment correcte.

Je préfère de loin les fragmovie où on voit les frags en entier sans coupure ni accélération. Mais si cela est ton style, continue comme sa :)


Merci beaucoup! Ma chaine sera diversifier, il y aura des movies " highlights " ainsi que des " clips " de ce style! Merci pour ton conseil! Bonne soirée a toi :)
Réponse #33
Par 99yolof - 16/06/2015 18:08:20
Avec quoi tu record ?


J'enregistre avec le demoui du jeux, si tu souhaites des explications :> http://steamcommunity.com/id/yolof/
Réponse #34
Par 99yolof - 16/06/2015 18:08:45
J'adore, hâte de voir ce que ça donne sur une vidéo plus longue ! :D


Merci beaucoup! Avec plaisir! Bonne soirée a toi :)
Réponse #35
Par 99yolof - 16/06/2015 18:10:24
J'aime pas du tout la vidéo, on voit quasiment pas les frags, c'est trop rapide, on voit même pas le mouvement pour aller chercher le kill.

Y a du taf sur la vidéo c'est clair, mais la vidéo ne me plait pas du tout, les changements de pov sont trop rapide, je trouve ça trop brutal avec des mouvements de caméras qui me filent la nausée.

Une vidéo de 3 min comme ça, je stop au bout de 30s. (celle là j'ai forcé vu que tous les commentaires sont positifs sauf 1)


Par contre ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux critiquer un gars qui te fait une réflexion (quand tu t'expose sur un forum faut t'attendre à du positif comme du négatif) et le lamer sur ses "+" et "-" alors que t'es inscris sur le site depuis 24h :). C'est particuliers comme façon de procéder, perso je trouve son commentaire un peu brutal mais plutôt vrai pour lse smooths de 2s. :$


Je me permet de faire des reflexions de ce style, car ce n'ai pas la première fois qu'il vient faire une reflexion " débile ". C'est ton avis, merci de ta critique, j'en prendrais compte peut etre :). Ce genre de vidéo est basée sur un " Flow " ce qui consiste a suivre la musique, a etre rapide. Voila voila :) Bonne soirée a toi jeune pasteque :)
Réponse #36
Par ItO - 16/06/2015 18:47:45 - Modifié le 16/06/2015 18:51:21 - Ce membre est banni définitivement
Tes smooths de 2 secondes sont inutiles et affreux, y a des colors ? Pas aimé. 1/10


Sinon, tu pourrais faire des critiques constructives, a 19 ans on devrait avoir un minimum de maturité pour en faire, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Oui car des couleurs, après si tu ne les voit pas ce n'ai pas de ma faute!
Bonne continuation a toi jeune homme.


C'est pas constructif ? T'aimes pas les critiques ? Poste pas tes vidéos alors


Non je ne prend pas des " critiques " de ce genre de personnes 200 positifs 1200 negatifs si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation a toi jeune banane des champs.


Waow tu te bases sur des votes, sachant que je troll la plupart du temps et que je cherche pas à me faire des potes sur vakarm. Puis je parie que si c'était un movie maker "famous" avec les mêmes votes qui t'auraient dit ça tu l'aurais sucé comme une P*** mais bon ça tu vas pas l'avouer.

Bonne réssoi et retravaille tes smooths bidons


+ après avoir lu ton com au-dessus j'vais te dire que ton clip a aucun flow et qu'il est plat comme un pain libanais (rpz l'indis)

et si jamais j'ai eu fait des clips sur css donc je sais de quoi j'parle. Voici un APP que j'ai jamais pu finir à cause d'la perte de mon disque dur https://www.youtube.com/watch?v=9zJahmKbseM
Réponse #37
Par 99yolof - 16/06/2015 19:47:37
Tes smooths de 2 secondes sont inutiles et affreux, y a des colors ? Pas aimé. 1/10


Sinon, tu pourrais faire des critiques constructives, a 19 ans on devrait avoir un minimum de maturité pour en faire, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Oui car des couleurs, après si tu ne les voit pas ce n'ai pas de ma faute!
Bonne continuation a toi jeune homme.


C'est pas constructif ? T'aimes pas les critiques ? Poste pas tes vidéos alors


Non je ne prend pas des " critiques " de ce genre de personnes 200 positifs 1200 negatifs si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation a toi jeune banane des champs.


Waow tu te bases sur des votes, sachant que je troll la plupart du temps et que je cherche pas à me faire des potes sur vakarm. Puis je parie que si c'était un movie maker "famous" avec les mêmes votes qui t'auraient dit ça tu l'aurais sucé comme une P*** mais bon ça tu vas pas l'avouer.

Bonne réssoi et retravaille tes smooths bidons


+ après avoir lu ton com au-dessus j'vais te dire que ton clip a aucun flow et qu'il est plat comme un pain libanais (rpz l'indis)

et si jamais j'ai eu fait des clips sur css donc je sais de quoi j'parle. Voici un APP que j'ai jamais pu finir à cause d'la perte de mon disque dur https://www.youtube.com/watch?v=9zJahmKbseM


Sinon sa fait quoi de mito comme ça? C'est bien de prendre les clip a flax? Vieille excuse bidon va, tu merites meme pas la voix. Sur ceux je ne perd pas mon temps avec toi, je cherche des critiques constructives et pas une personne de 19 ans qui vient dire que c'est de la merde, alors que lui meme steal les clips..
Sur ceux bonne continuation je ne répondrais plus a tes vieux messages :)
Réponse #38
Par 99yolof - 16/06/2015 19:49:43
Tes smooths de 2 secondes sont inutiles et affreux, y a des colors ? Pas aimé. 1/10


Sinon, tu pourrais faire des critiques constructives, a 19 ans on devrait avoir un minimum de maturité pour en faire, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Oui car des couleurs, après si tu ne les voit pas ce n'ai pas de ma faute!
Bonne continuation a toi jeune homme.


C'est pas constructif ? T'aimes pas les critiques ? Poste pas tes vidéos alors


Non je ne prend pas des " critiques " de ce genre de personnes 200 positifs 1200 negatifs si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation a toi jeune banane des champs.


Waow tu te bases sur des votes, sachant que je troll la plupart du temps et que je cherche pas à me faire des potes sur vakarm. Puis je parie que si c'était un movie maker "famous" avec les mêmes votes qui t'auraient dit ça tu l'aurais sucé comme une P*** mais bon ça tu vas pas l'avouer.

Bonne réssoi et retravaille tes smooths bidons


+ après avoir lu ton com au-dessus j'vais te dire que ton clip a aucun flow et qu'il est plat comme un pain libanais (rpz l'indis)

et si jamais j'ai eu fait des clips sur css donc je sais de quoi j'parle. Voici un APP que j'ai jamais pu finir à cause d'la perte de mon disque dur https://www.youtube.com/watch?v=9zJahmKbseM


Sinon sa fait quoi de mito comme ça? C'est bien de prendre les clip a flax? Vieille excuse bidon va, tu merites meme pas la voix. Sur ceux je ne perd pas mon temps avec toi, je cherche des critiques constructives et pas une personne de 19 ans qui vient dire que c'est de la merde, alors que lui meme steal les clips..
Sur ceux bonne continuation je ne répondrais plus a tes vieux messages :)


Ps: mon clip est a plat, tu oses dire ça ptdrrr entre ton clip volé et ce clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=sv80tHqmW2Q il y a largement une difference, mais bon, a quoi bon s'inventer une vie quand la notre est triste?
Une personne de 17 ans qui te fait la morale quand meme.. Cya!
Réponse #39
Par ItO - 16/06/2015 20:14:16 - Modifié le 17/06/2015 12:11:35 - Ce membre est banni définitivement
Tes smooths de 2 secondes sont inutiles et affreux, y a des colors ? Pas aimé. 1/10


Sinon, tu pourrais faire des critiques constructives, a 19 ans on devrait avoir un minimum de maturité pour en faire, mais apparemment ce n'est pas ton cas. Oui car des couleurs, après si tu ne les voit pas ce n'ai pas de ma faute!
Bonne continuation a toi jeune homme.


C'est pas constructif ? T'aimes pas les critiques ? Poste pas tes vidéos alors


Non je ne prend pas des " critiques " de ce genre de personnes 200 positifs 1200 negatifs si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation a toi jeune banane des champs.


Waow tu te bases sur des votes, sachant que je troll la plupart du temps et que je cherche pas à me faire des potes sur vakarm. Puis je parie que si c'était un movie maker "famous" avec les mêmes votes qui t'auraient dit ça tu l'aurais sucé comme une P*** mais bon ça tu vas pas l'avouer.

Bonne réssoi et retravaille tes smooths bidons


+ après avoir lu ton com au-dessus j'vais te dire que ton clip a aucun flow et qu'il est plat comme un pain libanais (rpz l'indis)

et si jamais j'ai eu fait des clips sur css donc je sais de quoi j'parle. Voici un APP que j'ai jamais pu finir à cause d'la perte de mon disque dur https://www.youtube.com/watch?v=9zJahmKbseM


Sinon sa fait quoi de mito comme ça? C'est bien de prendre les clip a flax? Vieille excuse bidon va, tu merites meme pas la voix. Sur ceux je ne perd pas mon temps avec toi, je cherche des critiques constructives et pas une personne de 19 ans qui vient dire que c'est de la merde, alors que lui meme steal les clips..
Sur ceux bonne continuation je ne répondrais plus a tes vieux messages :)


Ps: mon clip est a plat, tu oses dire ça ptdrrr entre ton clip volé et ce clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=sv80tHqmW2Q il y a largement une difference, mais bon, a quoi bon s'inventer une vie quand la notre est triste?
Une personne de 17 ans qui te fait la morale quand meme.. Cya!


Tu sais que les clips ont 7 mois de différence ? Que j'ai été aidé par quelques potes movie maker pour améliorer mon style. Et si il est volé, trouve moi le vrai clip bonhomme sinon fermes ta bouche. Retourne taffer tes smooths, ton "Flow" et reviens me voir ;)
+ j'ai pu retrouver ça dans mes vieux dossiers (je l'avais surement fait pour d'autre sceptique comme toi :*) http://www.noelshack.com/2015-25-1434478938-vega.jpg

+ tu peux essayer de trouver le son, y a que moi qui peux te sortir le link ;)
Page 4 sur 4
1
2
3
4