Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Hypnothérapeute recherche organisation professionnelle
Hypnothérapeute recherche organisation professionnelle - 17 messages, 2946 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NeROOO - 19/04/2016 14:13:45
Oué enfin t'es sur vakarm tu penses vraiment qu'une orga pro ,va te débaucher sur vakarm ?


Sois tu les contacts ,sois tu proposes tes services gratos genre a une team ,et tu démontres que grace a tes services ils ont eu une plus value ,et à partir de là tu peux te vendre.


gl anyway


ps en postant sur vakarm tu sais que tu vas te faire troll.


Merci :) j'ai posté sur vakarm car, comme je l'ai écrit, même une organisation semi-pro peut m'intéresser, et il y a sur vakarm quelques organisations, même nouvelles, très bien organisées, selon moi. Ne demandant pas de salaires fixes, ce message ne s'adresse pas seulement aux organisations entreprises justement.
Réponse #12
Par NeROOO - 19/04/2016 14:15:41 - Modifié le 19/04/2016 14:17:21
Bon courage pour tes recherches de structures, permet moi de te donner quelques conseils :

- Contacte directement les structures (il y a toujours moyen sur leur mainwebsite), avec ton CV , tes expériences passées (Chiffres et résultats certifiés à l'appui) genre tes sportifs amateurs, tes exigences (vas y molo au début).

- Ce qui peut être intéressant en revanche c'est après avoir réalisé ceci avec des structures pro (je l'espère pour toi) c'est de nous donner un retour, sous forme d'exposé bref sur vakarm. La tu ne te feras pas troll et ca pourra donner un avis à la communauté.

Bien que je ne sois pas un adepte de ces pratiques, pour les sceptiques concernant le tabac chaque personne que je connais étant allé consulter un hypnothérapeute comme lui ont arrêté du jour au lendemain sans manque ni rien.
J'en conclue qu'il y a quelque chose à faire et que ça peut être intéressant.


Bon courage à toi, j'espère que tu leur factureras pas 50€ la séance d'entrée.


Merci de ton message et de tes conseils que je vais appliquer! :)
Je ne compte pas les facturer dès le départ ahah, il faut d'abord qu'ils testent et soient content des résultats obtenus ou non. Dans peu de temps, je tenterai de créer un topic, lorsque j'aurais eu des résultats auprès d'organisations professionnelles. Malgré tout, peut-être que je créerai un topic général sur l'hypnose afin de débattre sur ce sujet, à voir!
Réponse #13
Par dr4z- - 20/04/2016 21:13:00
Cher NeROOO,

Vous avez reçu un mail.

Cordialement,

RM.
Réponse #14
Par Ovgate - 20/04/2016 22:08:38
GL bro dans ta recherche, en esperant voir ton nom dans une actualité prochaine
Réponse #15
Par MarcTw. - 20/04/2016 22:24:16 - Modifié le 20/04/2016 22:25:52
Salut mec !

Tu pourrais faire un peu d'hypnose sur Smithzz stp ?

Merci :)

gl dans ta recherche :p
Réponse #16
Par MarcTw. - 20/04/2016 22:25:06 - Modifié le 20/04/2016 22:25:18
dp sorry
Réponse #17
Par NeROOO - 20/04/2016 22:25:15
GL bro dans ta recherche, en esperant voir ton nom dans une actualité prochaine


Merci ovgate de ton soutien! :D
Réponse #18
Par NeROOO - 20/04/2016 22:26:06
Salut mec !

Tu pourrais faire un peu d'hypnose sur Smithzz stp ? Discute avec son inconscient, pour qu'il prenne conscience !

Merci :)


Ahah tu me l'envoies et on verra ce qu'on peut faire ;p
Page 2 sur 2
1
2