Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$
Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$ - 33 messages, 6634 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Speex- - 16/02/2016 15:24:07
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous


Comme tous les autres sites je pense.

Tu trouves des partenariats avec des joueurs (tu donnes des skins avec le nom de ton site comme nametag et en échange ils jouent avec).


On avait essayé de contacter un pro, certes le site n'était pas encore sorti, mais ce n'est pas évident d'attirer leur attention. Mais tu as raison, il faut qu'on approfondisse la recherche.
Merci


Donne leur deux , trois knife tu vas l'avoir l'attention aha , good luck pour ton site sinon .
Réponse #32
Par jadz - 16/02/2016 15:46:33
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous


Comme tous les autres sites je pense.

Tu trouves des partenariats avec des joueurs (tu donnes des skins avec le nom de ton site comme nametag et en échange ils jouent avec).


On avait essayé de contacter un pro, certes le site n'était pas encore sorti, mais ce n'est pas évident d'attirer leur attention. Mais tu as raison, il faut qu'on approfondisse la recherche.
Merci


Pas forcément des pros mais des gens qui jouent beaucoup en soloQ.

Si tu donnes un AWP qui coûte cher à un mec qui joue beaucoup en soloQ y'a moyen que 9 personnes par game découvrent ton site par exemple.
Réponse #33
Par Lies - 16/02/2016 18:02:13
J'avais lancé avec un pote un site de ce genre là mais on avait aucun buniness plan, ton site est super bien fait, si il arrive à décoller ça va te rapporter un max. Good luck (je ne posterai pas le site dont tu as piqué l'idée pour l'adapter à csgo haha :p)


Tu n'as pas besoin de le poster, je l'ai déjà fais dans un autre post sur Vakarm avant qu'on lance le site :p
Merci beaucoup en tout cas,
pour l'instant le plus dur pour nous, c'est de faire une bonne publicité...
Disons que ce n'est pas évident de faire de la publicité pour un site CSGO, il y en a tellement qu'on finit par ne plus les remarquer. Si quelqu'un a des idées à ce propos d'ailleurs, nous somme preneurs !

Bonne journée à tous


Comme tous les autres sites je pense.

Tu trouves des partenariats avec des joueurs (tu donnes des skins avec le nom de ton site comme nametag et en échange ils jouent avec).


On avait essayé de contacter un pro, certes le site n'était pas encore sorti, mais ce n'est pas évident d'attirer leur attention. Mais tu as raison, il faut qu'on approfondisse la recherche.
Merci


Pas forcément des pros mais des gens qui jouent beaucoup en soloQ.

Si tu donnes un AWP qui coûte cher à un mec qui joue beaucoup en soloQ y'a moyen que 9 personnes par game découvrent ton site par exemple.


Je suis preneur perso :P
Bon sans blague , j'ai tester le site , il a l'air pas mal
Réponse #34
MaAtz - 16/02/2016 18:17:11
post doublon. un post est déjà présent pour parler de ton site. Merci de ne plus créer de nouveaux sujet et de up le post initial :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Des-skins-CSGO-a-prix-reduits/36181
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction