Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Heretics ? - 21 messages, 6555 vues
1er message |
|
|
Par MORLAN - 24/10/2019 21:54:35 |
Réponse #2 |
|
|
Par slayerman - 24/10/2019 22:33:15 |
logan et surtout jinkz ne répondaient pas aux attentes et ils ont eu le temps de montrer ce qu'ils valaient. |
Réponse #3 |
|
|
Par fyperdauphin - 24/10/2019 23:20:18 |
bah Lucky c'est assez logique mais devo je comprends - |
Réponse #4 |
|
|
Par OddToaster - 24/10/2019 23:59:37 |
Réponse #5 |
|
|
Par MORLAN - 25/10/2019 03:33:33 |
Réponse #6 |
|
|
Par PopoCoco - 25/10/2019 05:07:36 |
Réponse #7 |
|
|
Par H4mm3R - 25/10/2019 09:55:03 |
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris. Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis. Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas. Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico |
Réponse #8 |
|
|
Par menegh:> - 25/10/2019 10:08:08 |
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris. Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis. Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas. Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico Enfin un commentaire qui dit la vérité, marre de lire des "eUUguhuEUh leEs fR tOusS DEs nUlS Sa tRaVail pAs aSsEZzZzzzzzzz" |
Réponse #9 |
|
|
Par Tutuut0 - 25/10/2019 10:48:36 |
Réponse #10 |
|
|
Par PopoCoco - 25/10/2019 13:37:36 - Modifié le 25/10/2019 13:45:50 |
Quoi qu'on en dise je pense que les français n'ont pas la bonne mentalité pour le travail, il ne faut pas rester sur ses acquis, on le voit récemment avec G2, tu mets deux serbes dans l'équipe, y'a une rigueur de dingue après à peine deux semaines, on est encore loin d'évoluer de la mauvaise mentalité française Ca va, c'est bon ? Ca fait du bien de cracher sur la "mentalité française" ? Se flageller et dire qu'on est des merde par principe parce qu'on est français ; j'ai jamais compris. Cas ou, relis l'interview de nexa sur hltv, t'apprendras que c'est tout le contraire de ce que tu dis. Oups, pardon, t'es français donc forcément t'es mauvais en anglais, alors jvais te traduire la partie intéressante qui démontre le contraire de ce que tu penses : il -nexa- est arrivé dans une équipe ou il n'a jamais vu les joueurs autant travailler. Qu'il ne veut pas dénigrer ses anciens mates, mais c'est le cas. Source : https://www.hltv.org/news/28206/nexa-the-amount-of-work-thats-being-put-in-in-g2-is-something-i-hadnt-experienced-before <- tu peux même le lire dans le titre ; et jte rappel que c'est pas lui qui décide des entraînements, mais malek, un français. cocorico Tu es trop rigolo mon bonhomme, Je n'ai jamais dit que les français était "des merdes" deja, donc tu t'emballes, nexa fait référence aux joueurs de G2, ce qui équivaut à trois joueurs, ça fait un petit échantillon tu trouves pas ?, mais je peux te conseiller le livre How to lie with statistics, mais je pense que tu ne dois pas être très bon en anglais et (je ne sais pas si il est disponible en français désolé) C'est plutôt facile de jouer à ce jeu :) EDIT : je met ça la comme ça : https://www.contrepoints.org/2019/02/04/336318-la-france-une-mentalite-de-perdant PS : desole pour les accents je suis sur clavier US, des bisous |