Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hébergeur serveur CSGO - Votre avis?
Hébergeur serveur CSGO - Votre avis? - 27 messages, 21827 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par deStrO - 27/06/2013 12:50:28
Je te conseil redLine, meilleur serveur de tous les temps. Parfois deStrO est un peu relou mais dans le fond il est sympa. Et si tu as une question un mec super sympa va te répondre via le sytème de support !
Si tu n'es toujours pas convaincu tu peux aller tester notre serveur only HS.


Ahlala je me suis toujours retenu de répondre à ce genre de topic et maintenant je peux !


Oh putain, j'ai failli faire exactement la même réponse :D
Réponse #12
Par seb02 - 27/06/2013 12:56:26 - Modifié le 27/06/2013 12:57:24
Lil Ben sauf que redline est associer a crystal-serv redline n'existe plus depuis quelque temps déjà
Réponse #13
Par aLieN - 27/06/2013 14:14:21
Je vais donner mon avis objectif pour changer des autres :o
Nous avons eu l'occasion de tester 3 mois chez Crystal et 6 mois chez VeryGames.

Mon avis perso sur la touchabilité, je dirais que VG est un peu au-dessus des serveurs CS.

Ensuite pour le panel d'administration et la configuration serveur, il n'y a pas photo chez CS, c'est clair, c'est lisible, c'est très intuitif et on a pas mal de liberté pour modifier notre conf serveur.
Chez VG, c'est juste horrible, interface vraiment illisible, je ne parle même pas de la délégation de droit pour ajouter des admins, tellement c'est à vomir. Et pour le paramétrage serveur, VG a la main sur tout donc, on ne peut presque rien faire de chiadé...bref gros point pour CS(avec l'ebot intégré maintenant ? Royal !)

Pour la hotline, ça ne va être très objectif puisque VG rencontre des problèmes d'attaques DDOS assez souvent en ce moment, donc serveur qui lag(+120ms) et mumble pareil. Donc ça communique très peu et les infos qu'on a sont parfois contradictoire, du genre "RAS sur votre serveur"....
Par contre chez CS, nous avons eu de gros soucis, on a contacté la hotline, le lendemain notre machine avait migrée, plus aucun souci. Donc ça fait encore un point pour CS.

Ca ne tiendrait qu'à moi je retournerai chez CS, mais mes autres mates préfèrent avoir qques soucis et un serveur qui touche à mort plutot qu'un serveur qui touche un peu moins bien...

Alors que bon la touchabilité c'est dans la tête :O
Réponse #14
Par Sush[ii]s - 27/06/2013 14:18:59
Je te conseil redLine, meilleur serveur de tous les temps. Parfois deStrO est un peu relou mais dans le fond il est sympa. Et si tu as une question un mec super sympa va te répondre via le sytème de support !
Si tu n'es toujours pas convaincu tu peux aller tester notre serveur only HS.


Ahlala je me suis toujours retenu de répondre à ce genre de topic et maintenant je peux !


Oh putain, j'ai failli faire exactement la même réponse :D


Je m'y attendais à celle-là :D
Réponse #15
Par DaY13 - 27/06/2013 14:21:56
Il n'y a pas photo pour moi c'est soit CFGserv.net ! soit Crystal-serv.com !

Si tu veux l'eBot va chez Crystal-serv.com, sinon pour un tres bon prix et un serveur de qualité équivalente tu vas chez CFGserv.net! et si tu veux encore économiser tu me MP pour un code promo.

Voila HF !
Réponse #16
Par Sideral07 - 27/06/2013 15:22:59
J'ai finalement opté pour un CS CRYSTALCORE PRO GS-X.

Le panel d'admin est clair, précis et intuitif, les plugins sont super faciles à installer.

Le serveur "touche" c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Par contre j'ai activé le workshop et mis le pack map officiel ESL mais dans ce cas, est-ce que je dois quand même
mettre les maps dans le mirroir de téléchargement du serveur?

Réponse #17
Par NpZ_ - 27/06/2013 16:02:09
Lil Ben sauf que redline est associer a crystal-serv redline n'existe plus depuis quelque temps déjà


SERIEUX ? :O
Réponse #18
Par aLieN - 28/06/2013 13:54:25
J'ai finalement opté pour un CS CRYSTALCORE PRO GS-X.

Le panel d'admin est clair, précis et intuitif, les plugins sont super faciles à installer.

Le serveur "touche" c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Par contre j'ai activé le workshop et mis le pack map officiel ESL mais dans ce cas, est-ce que je dois quand même
mettre les maps dans le mirroir de téléchargement du serveur?

Nope ! Le miroir n'est utile que pour les maps qui ne sont pas sur le workshop.
Réponse #19
Par deStrO - 28/06/2013 14:12:20
Lil Ben sauf que redline est associer a crystal-serv redline n'existe plus depuis quelque temps déjà


SERIEUX ? :O


Oh putain, je savais pas non plus !

Btw, Lil Ben était dans le staff redLine, no joke.
Réponse #20
Par jeffk_ - 28/06/2013 15:43:56
Je vais donner mon avis objectif pour changer des autres :o
Nous avons eu l'occasion de tester 3 mois chez Crystal et 6 mois chez VeryGames.

Mon avis perso sur la touchabilité, je dirais que VG est un peu au-dessus des serveurs CS.

Ensuite pour le panel d'administration et la configuration serveur, il n'y a pas photo chez CS, c'est clair, c'est lisible, c'est très intuitif et on a pas mal de liberté pour modifier notre conf serveur.
Chez VG, c'est juste horrible, interface vraiment illisible, je ne parle même pas de la délégation de droit pour ajouter des admins, tellement c'est à vomir. Et pour le paramétrage serveur, VG a la main sur tout donc, on ne peut presque rien faire de chiadé...bref gros point pour CS(avec l'ebot intégré maintenant ? Royal !)

Pour la hotline, ça ne va être très objectif puisque VG rencontre des problèmes d'attaques DDOS assez souvent en ce moment, donc serveur qui lag(+120ms) et mumble pareil. Donc ça communique très peu et les infos qu'on a sont parfois contradictoire, du genre "RAS sur votre serveur"....
Par contre chez CS, nous avons eu de gros soucis, on a contacté la hotline, le lendemain notre machine avait migrée, plus aucun souci. Donc ça fait encore un point pour CS.

Ca ne tiendrait qu'à moi je retournerai chez CS, mais mes autres mates préfèrent avoir qques soucis et un serveur qui touche à mort plutot qu'un serveur qui touche un peu moins bien...

Alors que bon la touchabilité c'est dans la tête :O


Crystal serv c'est aussi +10 de ping par rapport à VG.
Page 2 sur 3
1
2
3