Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hebdo CSGO #3 - 17 messages, 3052 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ptikrazy - 12/09/2016 22:47:37 - Modifié le 12/09/2016 22:49:58

Et même si c'est pour illustrer ton propos je te conseille grandement d'introduire l'action et ensuite ne plus rien dire et mettre le son ingame au max pour une immersion totale. Ensuite tu peux vite fait commenter ce que tu viens de passer une fois que c'est terminé si tu le veux :) Après ce n'est que mon avis mais si tu regardes bien c'est ce qu'il se passe dans les documentaires, reportages, JT etc :)


Je note, c'est intéressant ;) Merci pour le retour complet en tout cas !

Vraiment sympa !
gj


Merci cap'tain Russia !

Bon travail :)


Merci ! J'espère que j'ai vu Juste...:>
Réponse #12
Par Kokolaryko - 12/09/2016 23:20:18


Je note, c'est intéressant ;) Merci pour le retour complet en tout cas !


Ba je t'en prie ^^ C'est cool qu'il y ait des gens passionnés comme toi pour faire ce genre de choses ;)
Réponse #13
Par NEKXIOUS - 13/09/2016 00:12:49
j'aime vraiment la façon dont tu présente +1 abo ^^
Réponse #14
Par RagePeanut - 15/09/2016 16:18:41
C'était vraiment intéressant ! Ce qui est bien c'est que tu ajoutes un peu d'humour à tout ça, sinon je n'aurais sûrement pas regardé la vidéo en entier. Bon par contre le jeu d'acteur au début... xD J'avais vu une chaîne anglophone faire ce genre de vidéos et j'attendais justement une chaîne francophone pour faire ça, merci ! Je me suis abonné en espérant que les prochains épisodes seront aussi bien (voir meilleurs) que ton dernier épisode ! Continue sur cette lancée ;)

La seule chose à laquelle je pense c'est que tu pourrais ajouter une barre à droite avec chaque sujet (je sais pas comment ça s'appelle) et si on n'a pas envie d'écouter un extrait de la vidéo (parce qu'on est déjà au courant par exemple), on peut passer à la suite en cliquant sur le sujet en question. Au début de la vidéo du coup, tu citerais tous les sujets que tu vas aborder, dans le même style qu'à la télé en fait. Après c'est toi qui vois, juste une idée qui me passait par la tête ^^
Réponse #15
Par Ptikrazy - 19/09/2016 12:48:14
C'était vraiment intéressant ! Ce qui est bien c'est que tu ajoutes un peu d'humour à tout ça, sinon je n'aurais sûrement pas regardé la vidéo en entier. Bon par contre le jeu d'acteur au début... xD J'avais vu une chaîne anglophone faire ce genre de vidéos et j'attendais justement une chaîne francophone pour faire ça, merci ! Je me suis abonné en espérant que les prochains épisodes seront aussi bien (voir meilleurs) que ton dernier épisode ! Continue sur cette lancée ;)

La seule chose à laquelle je pense c'est que tu pourrais ajouter une barre à droite avec chaque sujet (je sais pas comment ça s'appelle) et si on n'a pas envie d'écouter un extrait de la vidéo (parce qu'on est déjà au courant par exemple), on peut passer à la suite en cliquant sur le sujet en question. Au début de la vidéo du coup, tu citerais tous les sujets que tu vas aborder, dans le même style qu'à la télé en fait. Après c'est toi qui vois, juste une idée qui me passait par la tête ^^


Hey ! Je vois ta réponse un peu tard seulement, désolé :D
Comment ça, je suis pas meilleur que DiCaprio ? Je comprends pas :> J'essaie des trucs, c'est pas toujours réussi en effet haha.

Pour le système de sommaire, pourquoi pas, quoique sur une vidéo aussi courte je doute que ce soit vraiment utile. J'y songerai, si c'est jouable et que je trouve ça pertinent !
Réponse #16
Par MaKkuuUu - 19/09/2016 14:07:27
Bien le bonjour !

Nouvelle semaine, nouvel épisode d'Hebdo CSGO :)
J'ai encore une fois essayé de tenir compte au maximum de vos remarques, j'espère que ça vous plaira !
Voici donc l'épisode numéro 3: https://youtu.be/GneYjrt4Dyo

Et comme toujours, les retours sont bienvenus ;)

Peace


I like it ! j'ai voulu faire la même chose mais je me suis pas lancé, enfin plus ou moins le même concepte j'avais tourner deux trois rush l'année passé et finalement j'ai pas fais ahaha

Mais l'ensemble est très cool
Réponse #17
Par Spotted-2 - 19/09/2016 14:18:05
Tu as fumé avant de faire la vidéo ou tu l'as faite à ton réveil ? :)
Réponse #18
Par Ptikrazy - 19/09/2016 14:32:57
Tu as fumé avant de faire la vidéo ou tu l'as faite à ton réveil ? :)


Le WE avait été long :D

I like it ! j'ai voulu faire la même chose mais je me suis pas lancé, enfin plus ou moins le même concepte j'avais tourner deux trois rush l'année passé et finalement j'ai pas fais ahaha

Mais l'ensemble est très cool


Thanks! Episode 4 incoming ;)
Page 2 sur 2
1
2