Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Happy est en fait un footballeur !
Happy est en fait un footballeur ! - 28 messages, 6497 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Naaw - 24/09/2015 18:45:47
Sauf que CS:GO > Foot , stp ne compare pas ce jeu à un truc de merde <3

Bravo t'as encore lancé un débat de merde ou tout le monde sait comment ça va se finir

Lel
Réponse #22
Par HaxLan9 - 24/09/2015 18:52:26

Et pour info ribery il a appris a parler allemand en quelques mois, chose que peu de gens ont la capables de faire


Et pour info ribery il a pas appris a parler francais en 30 ans, chose que peu de gens "ont la capables" de faire. Essaye de parler allemand pour voir.
Réponse #23
Par lebanni3 - 24/09/2015 20:19:23 - Ce membre est banni définitivement

Et pour info ribery il a appris a parler allemand en quelques mois, chose que peu de gens ont la capables de faire


Et pour info ribery il a pas appris a parler francais en 30 ans, chose que peu de gens "ont la capables" de faire. Essaye de parler allemand pour voir.


Bien sur il parle mieux allemand que francais, mais je veux dire par la qu'il a un cerveau chose que peu de gens lui attribuent... Comme toi par exemple je peux dire en voyant ton commentaire que tu es un illéttré
Réponse #24
Par HaxLan9 - 24/09/2015 21:21:43
Comme toi par exemple je peux dire en voyant ton commentaire que tu es un illéttré

Really nigger ?
Réponse #25
Par hiz0w - 24/09/2015 21:41:27
Au pire on s'en fout de savoir qui est le plus teubé entre vous qui lancez ce genre de débat ou les joueurs de foot, on connait tous la réponse
Réponse #26
Par lebanni3 - 24/09/2015 22:29:29 - Ce membre est banni définitivement
Comme toi par exemple je peux dire en voyant ton commentaire que tu es un illéttré

Really nigger ?


Je t'imite un peu, je juge en fermant les yeux.

ps : fais pas l'américain mdr
Réponse #27
Par dinng - 25/09/2015 01:28:53
Au pire on s'en fout de savoir qui est le plus teubé entre vous qui lancez ce genre de débat ou les joueurs de foot, on connait tous la réponse


Euh attend ... j'ai un doute ...

La bonne réponse c'est eux ?! J'ai bon ?
Réponse #28
Par Ice_Tear - 25/09/2015 01:36:33
Sauf que CS:GO > Foot , stp ne compare pas ce jeu à un truc de merde <3


Le foot n'est pas merdique en soit, c'est un très bon sport, simplement pourrie par des supporters de merde qui ont 2 de QI et par un usage abusif de la simulation.


+1 J'aime pas trop le sport en soit, mais je suis capable de dire que c'est un bon sport. Le concept est sympa, c'est un jeux d'equipe etc etc.
Mais putain ! Pourquoi faut-il avoir 10 de Qi pour pratiquer ce sport ? Que des débilos, joueurs, supporters, club, casters...


à mon avis quand tu étais jeune tu n'avais jamais ta place dans un club de foot car à chaque fois que je vois le mot "FOOT" tu arrives avec ton 10QI etc etc..
Arrête ta jalousie de gros sac de bouffeur de mcdo stp. Dis moi un sport pour lequel il faut être intelligent?


http://i.huffpost.com/gen/1494251/thumbs/o-CHRISTIAN-BUCKS-BUDDY-BENCH-570.jpg?6

Je t'ai retrouvé..


Il a pas dit qu'il fallait être "intelligent" pour faire du sport, il a dit que tous les gens dans la sphère du foot sont cons.. Et effectivement ce ne sont pas des lumières les footeux..
Réponse #29
Par diegoool - 25/09/2015 02:39:04
putain autant de gens qui parlent de foot, et même pas un pour se palucher sur ce qu'il vient de se passer avec Lewandowski. ça montre bien que vous parlez sans connaitre. Tout est dit.
Page 3 sur 3
1
2
3