Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hallucination ? - 37 messages, 8461 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par cash - 28/08/2014 12:24:40
Ce n est plus une 'hypothese' car MoMaN (le coach LDLC) confirme tout et plus sur le stream de Bloody 04:50:40s ..que ca faisait un moment deja que le mouv a eu lieu.. NBK qui a voulu kick ex6 et scream pour relancer Titan ..smithzz accept en pm, mais kenny dit nan et sexplique avec ex6.. la structure Titan (Niak) decide de kick smithzz et scream et font une proposition a Maniac et Apex qui acceptent alors meme que LDLC s aligne financierement.. nbk ne souhaite plus rester, alors Titan demande a Kqly qui accept a son tour..!
Pour finir, seul Happy ne serait pas sur dans la lineup annonce ici...
Réponse #22
Par cna - 28/08/2014 13:46:21
En tout cas si ca se passe on remarquera l'inteligence des ldlc : ils font un top 4 a l'esl (bonne perf ) ils enchaine depuis longtemps les bonne perf et la a ecoute vakarm il se pourrais qu'il split : s'il devais y avoir u changement c'etait peut-etre kick un joueur ldlc et encore pour un meilleur (pour moi a part shox qui pouvais etre meilleur qu'uzzi ou maniac le reste c'est pas specialement au dessus) surtout qu'on a vu a quoi sert une gh pour titan depuis la gh que des contre perf donc si ldlc split ils ont rien compris a la vie
Réponse #23
Par azeriop - 28/08/2014 13:55:48
En tout cas si ca se passe on remarquera l'inteligence des ldlc : ils font un top 4 a l'esl (bonne perf ) ils enchaine depuis longtemps les bonne perf et la a ecoute vakarm il se pourrais qu'il split : s'il devais y avoir u changement c'etait peut-etre kick un joueur ldlc et encore pour un meilleur (pour moi a part shox qui pouvais etre meilleur qu'uzzi ou maniac le reste c'est pas specialement au dessus) surtout qu'on a vu a quoi sert une gh pour titan depuis la gh que des contre perf donc si ldlc split ils ont rien compris a la vie


C'est un peu une ldlc : split alors qu'ils commencent à se mettre en place et gagner.
Réponse #24
Par cna - 28/08/2014 14:02:19
En tout cas si ca se passe on remarquera l'inteligence des ldlc : ils font un top 4 a l'esl (bonne perf ) ils enchaine depuis longtemps les bonne perf et la a ecoute vakarm il se pourrais qu'il split : s'il devais y avoir u changement c'etait peut-etre kick un joueur ldlc et encore pour un meilleur (pour moi a part shox qui pouvais etre meilleur qu'uzzi ou maniac le reste c'est pas specialement au dessus) surtout qu'on a vu a quoi sert une gh pour titan depuis la gh que des contre perf donc si ldlc split ils ont rien compris a la vie


C'est un peu une ldlc : split alors qu'ils commencent à se mettre en place et gagner.


Oué bah ils sont pas tous inteligent alors s'il font ca , surtout que je pensais que maniac happy uzzi etait vraiment pose et reflechissez plus avant de faire un split etc apres apex et kqly sont tres bon skill mais de eux meme si je l'ai aime bien ca m'etonnerais moins (apex qui a forme ldlc a lui seul ) mais bon j'espere que si ca se fait il vont vraiment donner des details de ce split (ldlc ) car c'est vraiment con pour eux surtout qu'avec ex6 je pense pas que ca sera pareil
Réponse #25
Par azeriop - 28/08/2014 14:32:58


Oué bah ils sont pas tous inteligent alors s'il font ca , surtout que je pensais que maniac happy uzzi etait vraiment pose et reflechissez plus avant de faire un split etc apres apex et kqly sont tres bon skill mais de eux meme si je l'ai aime bien ca m'etonnerais moins (apex qui a forme ldlc a lui seul ) mais bon j'espere que si ca se fait il vont vraiment donner des details de ce split (ldlc ) car c'est vraiment con pour eux surtout qu'avec ex6 je pense pas que ca sera pareil


Tout est bizarre. La mutinerie de nbk, le kick de scream et smithzz par ex6 en voulant garder nbk (wtf). kenny apex ensemble? etc. Soit il y a des dissensions internes dans chaque équipe qu'on ne connait vraiment pas soit ils sont devenu fous.
Réponse #26
Par cna - 28/08/2014 14:37:56


Oué bah ils sont pas tous inteligent alors s'il font ca , surtout que je pensais que maniac happy uzzi etait vraiment pose et reflechissez plus avant de faire un split etc apres apex et kqly sont tres bon skill mais de eux meme si je l'ai aime bien ca m'etonnerais moins (apex qui a forme ldlc a lui seul ) mais bon j'espere que si ca se fait il vont vraiment donner des details de ce split (ldlc ) car c'est vraiment con pour eux surtout qu'avec ex6 je pense pas que ca sera pareil


Tout est bizarre. La mutinerie de nbk, le kick de scream et smithzz par ex6 en voulant garder nbk (wtf). kenny apex ensemble? etc. Soit il y a des dissensions internes dans chaque équipe qu'on ne connait vraiment pas soit ils sont devenu fous.


Je croi qu'il sont devenu fou
Réponse #27
Par TuTuR - 28/08/2014 14:40:33 - Modifié le 28/08/2014 14:47:45
Ce n est plus une 'hypothese' car MoMaN (le coach LDLC) confirme tout et plus sur le stream de Bloody 04:50:40s ..que ca faisait un moment deja que le mouv a eu lieu.. NBK qui a voulu kick ex6 et scream pour relancer Titan ..smithzz accept en pm, mais kenny dit nan et sexplique avec ex6.. la structure Titan (Niak) decide de kick smithzz et scream et font une proposition a Maniac et Apex qui acceptent alors meme que LDLC s aligne financierement.. nbk ne souhaite plus rester, alors Titan demande a Kqly qui accept a son tour..!
Pour finir, seul Happy ne serait pas sur dans la lineup annonce ici...


Si ce que tu dis est vrai cela confirme la mentalité de NBK.
Perso depuis ses propos sur vakarm lors d'un stream suivi du tweet "feed the troll" (sunday drama) + aucun respect pour la fanbase FR je pouvais plus l'encaisser.
Mais là, le gamin il doit beaucoup à Exi et c'est lui qui veut le kick, chapeau bas. (même si tu n'ai pas obligé de devoir être reconnaissant ad vitam eternam, il reste tout de même la façon de faire et donc le respect)
Réponse #28
Par Fuks - 28/08/2014 15:08:00 - Modifié le 28/08/2014 15:08:56

Tu sais c'est Dorian qu'a écrit la News et il était sous serment de pas droppé le TS des Platinium Serveur et il l'a quand meme fait du coup j'ai leurs TS et c'est easy de tenir Fuks par les couilles now


wesh t'es bizarre toi.
Réponse #29
Par Pr0d - 28/08/2014 15:10:12
C'est clair que vous, vous avez tous un QI de surdoué pour vous permettre de juger en ces termes les choix de joueurs infiniment plus doué que vous sur le jeux.

Il n'y a pas plus idiot que celui qui se croit intélligent.
Réponse #30
Par cash - 28/08/2014 15:26:10
Nbk qui a Katowice et Cologne passe pas les poules et invité en commentateur, viens donner des conseils, analyses et critiques qu il a pas été foutu de s appliquer a lui même avant.. Je pense qu il a vu l opportunité d agrandir sa fan base en prenant les rênes de la machine Titan
Page 3 sur 4
1
2
3
4