Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack... - 66 messages, 18506 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par sibleouf - 09/01/2014 13:34:46 - Modifié le 09/01/2014 13:43:25
OMG tu touches combien Ax!ioN par clé de Kaspersky vendues ?

haha, il y a longtemps j'ai testé quelques clefs qui se trouvent dans le site sur des PC de quelques clients (juste pour test), c'est de la merde tkt, 2 ou 3 jours après la clé est black list par kaspersky.
Et perso, moi je l'achète vraiment beaucoup moins cher que sur le site officiel. Sur le site officiel, pour une clé d'un an pour 1 Pc coute 39,99 €, et pour 3 Pcs 59,99 €, mais qu'importe le prix, ça vaut le coup, c'est un excellent produit, y a rien a dire là dessus, c'est tout simplement le leader mondiale.
Moi j'achète depuis longtemps le produit version boite d'un an pour 1 pc, avec la monnaie local, ça dois être vers les 12€ et la version boite d'un an pour 3 PCs ça coute aux alentours de 25€ max. :D

Ca fait 10 ans que j'économise 40 euros par an pour un antivirus, ce qui représente 400 euros (40x10=400). Mais si par un malheureux hazard, je me fais bouffonner par un site merdique ou seul mon petit frère de 4 ans ou ma grand mère de 84 ans ont le droit de ce faire avoir sans qu'on ce foutent d'eux! Et bien même si je perds tous mes skins ca m'aura couté moins chère qu'un antivirus!

Ha Ha Ha
Réponse #52
Par FRag3rZ - 09/01/2014 21:12:34 - Ce membre est banni définitivement
Oui mais malheureusement quand tu clique sur un lien non-steam, ils t'affichent un message du genre on est plus responsable de ce qu'il va se passer après avoir cliqué sur ce lien ... Donc malheureusement ça m'étonnerai qu'ils te rendent quoi que ce soit
Réponse #53
Par dimension2k - 09/01/2014 21:52:15
Oui mais malheureusement quand tu clique sur un lien non-steam, ils t'affichent un message du genre on est plus responsable de ce qu'il va se passer après avoir cliqué sur ce lien ... Donc malheureusement ça m'étonnerai qu'ils te rendent quoi que ce soit

Détrompe toi, ils font tout en oeuvre pour récupérer mon inventaire, pour savoir si c'était bien à moi les items, ils m'ont demandé les 4derniers chiffre de ma cb, mon adresse de facturation, donc je pense que c'est bon pour moi
Réponse #54
Par drin. - 09/01/2014 22:31:17
steam te rendra tout ton inventaire, tu ne pourra plus trade pendant 15 jours si je ne me trompe pas et aussi c'est important si il t'arrive encore une fois de perdre tout ton inventaire, ils ne te rendront pas tes items une deuxième fois, même avec la meilleur excuse du monde.
Réponse #55
Par dimension2k - 09/01/2014 23:20:14
steam te rendra tout ton inventaire, tu ne pourra plus trade pendant 15 jours si je ne me trompe pas et aussi c'est important si il t'arrive encore une fois de perdre tout ton inventaire, ils ne te rendront pas tes items une deuxième fois, même avec la meilleur excuse du monde.

Ok, merci beaucoup pour l'info
Réponse #56
Par KoBeWoNe - 10/01/2014 04:12:17 - Modifié le 10/01/2014 04:13:07
OMG tu touches combien Ax!ioN par clé de Kaspersky vendues ?

haha, il y a longtemps j'ai testé quelques clefs qui se trouvent dans le site sur des PC de quelques clients (juste pour test), c'est de la merde tkt, 2 ou 3 jours après la clé est black list par kaspersky.
Et perso, moi je l'achète vraiment beaucoup moins cher que sur le site officiel. Sur le site officiel, pour une clé d'un an pour 1 Pc coute 39,99 €, et pour 3 Pcs 59,99 €, mais qu'importe le prix, ça vaut le coup, c'est un excellent produit, y a rien a dire là dessus, c'est tout simplement le leader mondiale.
Moi j'achète depuis longtemps le produit version boite d'un an pour 1 pc, avec la monnaie local, ça dois être vers les 12€ et la version boite d'un an pour 3 PCs ça coute aux alentours de 25€ max. :D

Ca fait 10 ans que j'économise 40 euros par an pour un antivirus, ce qui représente 400 euros (40x10=400). Mais si par un malheureux hazard, je me fais bouffonner par un site merdique ou seul mon petit frère de 4 ans ou ma grand mère de 84 ans ont le droit de ce faire avoir sans qu'on ce foutent d'eux! Et bien même si je perds tous mes skins ca m'aura couté moins chère qu'un antivirus!

Ha Ha Ha

Kaspersky Pure = environ 20€ la clé pour 3 PC. Tu trouves 2 potes et chaque année, un des trois paye sa tournée.

Dans l'absolu t'as raison, un antivirus c'est pas vitale, mais si on achetais que des choses vitales on se passerai de pas mal de choses. En attendant un bon antivirus s'avère tout de même bien pratique ;)
Réponse #57
Par sjokz - 10/01/2014 08:05:51
Perso', j'me suis fait avoir parce que mon débile de frangin devait avoir tons of cheval de troie sur son pc et que le compte steam sur lequel je joue en ce moment était rattaché à son compte mail, le mec m'a "pirate" le compte steam par le mail directement, mais il devait pas être au courant pour csgo et les items, du coup il a changé le mdp sans se soucier du truc, sûrement pour revendre le compte steam directement à 5€ pour le jeu, alors que j'ai un cut à 120€ dans mon inventaire dont il devait sans doute pas soupçonner l'existence... C'était un alsacien le mec en question.

En changeant le MDP de mon compte, le système de trade etc a été bloqué pendant 5jours je crois, j'ai récupéré mon compte intact au bout de 3j par le support.
Réponse #58
Par Bubble1337 - 10/01/2014 10:51:53
Corrigez moi si je me trompe mais via la sécuritée steam quand je me connect via une autre adresse IP autre que chez moi, boulot, et telephone il me demande toujours de valider via le mail en rentrant un code o_O.
Réponse #59
Par clymB - 10/01/2014 11:55:59
Tin mais c'est pas compliqué suffit de regarder si t'es en https ou non si c'est pas le cas bah c'est cramé basta

Ca veut plus rien dire malheureusement faut même se méfier du https... Faut juste ce dire que des identifiants on les rentre que dans un truc qu'on a ouvert par nous même, pas via un lien obscure envoyé par un "pote" d'internet.. et encore plus maintenant vu que même nos vrais potes se font hack pour envoyer ce genre de lien ..
Réponse #60
Par OkZE - 10/01/2014 14:37:49
Tu a fait le "BON PIGEON" excuse moi si tu le prend mal mais c'est juste vrai, comme on dit il y a que la vérité qui blaisse :):P:D
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7