Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSfactory - server fun ? - 40 messages, 8339 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par irepz - 23/07/2015 11:07:28
Par contre ça serais surement plus drole sur d'autre map :)

Car bon les map officiel .... c'est fatiguant à force !


Yep je vais modifier ça asap, j'ai just fait la cfg rapidos hier pour tester le plugin. Je pense mettre les maps gungame (officielles).

Y'a aussi pas mal de bugs que j'ai remonté au dev et qui cassent le gameplay du mod.

En attendant, le server est toujours fonctionnel. J'vous tient au jus de l'avancée ;)
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 23/07/2015 11:44:09
Scoutzknivez, sv_gravity 200 ?
Réponse #33
Par irepz - 23/07/2015 11:52:08
Scoutzknivez, sv_gravity 200 ?


JE vais voir pour faire un mappool complet à l'ancienne ;)
Réponse #34
Par irepz - 24/07/2015 09:43:11 - Modifié le 24/07/2015 11:26:00
Modif du matin pour accompagner le café :

- Skins toujours dispo quelque soit le side; typiqument les skins mag-7 en terro par exemple. C'est lui qui faisait crasher le serv hier, à voir si c'est mieux maintenant.
- Ajout du mod Kamikaze; le bomber peut faire le kamikaze si il le souhaite (les VIP ont une chance plus élevée d'avoir la bombe).
- Ajout du votekick
- Ajout du kick auto (si il chie pas dans la colle encore une fois)
- Ajout du backflip pour les admins
- Les HE sont remplacées par des bananes
- Les decoy sont remplacées par des rouleaux de PQ

Je vais sûrement rajouter 2 3 conneries dans la journée. Par contre j'aurai besoin de quelques personnes (au moins 2) pour faire des tests avant de continuer la cfg. Add pour ceux qui ont du temps à perdre ce matin ;)
Réponse #35
Par slymerdev - 24/07/2015 10:24:07
Modif du matin pour accompagner le café :

- Skins toujours dispo quelque soit le side; typiqument les skins mag-7 en terro par exemple. C'est lui qui faisait crasher le serv hier, à voir si c'est mieux maintenant.
- Ajout du mod Kamikaze; le bomber peut faire le kamikaze si il le souhaite (les VIP ont une chance plus élevée d'avoir la bombe).
- Ajout du votekick
- Ajout du kick auto (si il chie pas dans la colle encore une fois)
- Ajout du backflip pour les admins

Je vais sûrement rajouter 2 3 conneries dans la journée. Par contre j'aurai besoin de quelques personnes (au moins 2) pour faire des tests avant de continuer la cfg. Add pour ceux qui ont du temps à perdre ce matin ;)


Pas beaucoup de taph ce matin je suis OP pour test :)
Réponse #36
Par irepz - 24/07/2015 18:05:24
J'ai modifié le mappool pour le suivant :

de_dust2_mirror
de_labyrinth_dust
de_rats_workshop

J'ai testé d'autres maps rats mais elles sont beaucoup trop grandes. Je pensais mettre les dust2 night etc mais au final y'a rien d'exceptionnel. Tout ce qui est nuke / mirage mirror, beaucoup trop grand aussi ça va être le bordel. Du coup hésitez pas à proposer des maps je les add dans la foulée ;)
Réponse #37
Par Oreo - 25/07/2015 00:38:27
J'ai des monté de ping dessus a des moment par contre c'est chaud :/
Réponse #38
Par irepz - 25/07/2015 01:29:33
J'ai des monté de ping dessus a des moment par contre c'est chaud :/


Quand ça ?
Réponse #39
Par Oreo - 25/07/2015 01:47:59
Quand je joue sur ton serv, je passe de 30 40 a des 120 comme ça ^^ sa vien pas de ma co deja vérifié
Réponse #40
Par irepz - 28/07/2015 09:27:31
Quand je joue sur ton serv, je passe de 30 40 a des 120 comme ça ^^ sa vien pas de ma co deja vérifié


Sans me dire quand ça va être compliqué de faire quelque chose ... Cela dit je vois pas comment tu peux avoir déjà vérifié ta co pour un instant T mais pourquoi pas. Perso j'ai toujours 5 de ping donc je peux pas vraiment voir.

Sinon vous ovulez quoi comme map ? Je vais add pool_day mais ensuite ?
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5