Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HELP SIBERIA V2 - 29 messages, 6459 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par VizuaL - 17/01/2014 22:20:49 - Ce membre est banni définitivement
Ok tant mieux :)
Réponse #22
Par iSoshen - 17/01/2014 22:52:17
Perso j'ai un Frost Blue c'est parfait j'entend tout :) Ça doit venir des pilotes où je ne sais quoi !


Bref malgré que je suis sur tablette je vais te répondre :)


Tu a quoi comme chipset audio?


Déjà évite de mettre trop de basse
Puis ne met pas aussi sound quality ou une connerie comme sa car sa devient trop clair et horrible.


Mmh j'ai pas de problèmes moi je comprend pas tes questions ! La chipset audio est celle intégrée au casque vu j'ai l'ai en USB, peut être que le problème de Xplicite c'est qu'il est en jack et sa chipset audio suit pas
Réponse #23
Par VizuaL - 17/01/2014 22:58:07 - Ce membre est banni définitivement
Oups je parler de explicite moi
Réponse #24
Par Djidane - 18/01/2014 01:29:41 - Modifié le 18/01/2014 01:30:17
Non mais c'est ce que je trouve extrêmement scandaleux !

Tous les gens qui font la promotion de ce casque POURRI.

Mon altec lansing acheté dans les années 2000 faisait un meilleur son alors qu'il avait coûté 25 euros à Leclerc, et je ne caricature pas. Hélas ils ne font plus de casques gamers, juste des intra-auriculaires si j'ai bien vu.

Le casque SIBERIA est une HORREUR. Y'a pas de soucis de pilotes ou de branchements ou de quoi que ce soit, le problème c'est le CASQUE. Je sais de quoi je parle j'ai déjà testé avec un V2 et un Frost blue. Renvoyé à l'expéditeur dans les 3 jours.

Faudrait enfin faire passer le message que ce casque est immonde afin que les gens cessent de se faire berner. Ceux qui en font la promo n'ont visiblement jamais eu de vrai casque sur les oreilles.



Tu as certainement eu un défaut de fabrication, car tout ce que tu dis est faux


Non j'ai simplement eu de meilleures expériences, de très très loin, avec d'autres casques.
Donc je persiste et signe, le Siberia V2 est une daube, ou pour faire plus correct, n'est pas un très bon casque.
Vraiment y'a pas à chier, quand tu as l'occasion d'avoir au moins un Seinheisser ou même un G35, bah vraiment y'a pas à hésiter, le siberia ne fait pas le poids. Le son est juste immonde une fois que tu as goûté à quelque chose de bien. Quand tu mets un siberia v2 sur ta tête tu dis : wtf ce son pourri. Et je ne parle pas que pour le jeu, c'est pareil que ce soit jeux, musiques et donc films.
Réponse #25
Par FUN - 18/01/2014 10:26:49 - Ce membre est banni définitivement
Non mais c'est ce que je trouve extrêmement scandaleux !

Tous les gens qui font la promotion de ce casque POURRI.

Mon altec lansing acheté dans les années 2000 faisait un meilleur son alors qu'il avait coûté 25 euros à Leclerc, et je ne caricature pas. Hélas ils ne font plus de casques gamers, juste des intra-auriculaires si j'ai bien vu.

Le casque SIBERIA est une HORREUR. Y'a pas de soucis de pilotes ou de branchements ou de quoi que ce soit, le problème c'est le CASQUE. Je sais de quoi je parle j'ai déjà testé avec un V2 et un Frost blue. Renvoyé à l'expéditeur dans les 3 jours.

Faudrait enfin faire passer le message que ce casque est immonde afin que les gens cessent de se faire berner. Ceux qui en font la promo n'ont visiblement jamais eu de vrai casque sur les oreilles.



Tu as certainement eu un défaut de fabrication, car tout ce que tu dis est faux


Non j'ai simplement eu de meilleures expériences, de très très loin, avec d'autres casques.
Donc je persiste et signe, le Siberia V2 est une daube, ou pour faire plus correct, n'est pas un très bon casque.
Vraiment y'a pas à chier, quand tu as l'occasion d'avoir au moins un Seinheisser ou même un G35, bah vraiment y'a pas à hésiter, le siberia ne fait pas le poids. Le son est juste immonde une fois que tu as goûté à quelque chose de bien. Quand tu mets un siberia v2 sur ta tête tu dis : wtf ce son pourri. Et je ne parle pas que pour le jeu, c'est pareil que ce soit jeux, musiques et donc films.


Oui c'est bien ce que je dis.

J'ai eu des Seinheisser , Plantronics pour le gaming
Des Bose pour la musique

Et je te dis que le son n'est absolument pas plus faible par rapport aux deux premiers que j'ai cité, car j'ai moi aussi pu comparer
Réponse #26
Par Personne - 18/01/2014 12:32:37
Ah le.monde merveilleux de l'internet qui a permis à tout un chacun de donner son avis, et pour ce démarque, quoi demieux que les superlatifs?

Ainsi si un film/casque/disque nous a plu, ça sera tout de suite un "chef d'oeuvre", au contraire si on est déçu on tapera tout de suite dans la "merde absolue" "bouse" et autre "HORREUR"...

le syberia V2 n'est rien de plus mais rien de moins que ce qu'il a toujours pretendu à être : un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) rapport qualit prix du marché, avec certes des defauts par rapport à d'autres casques plus chers ou plus spécifique.
Réponse #27
Par Djidane - 18/01/2014 16:35:38
Oui peut-être ai-je été un peu excessif sans comparer le rapport qualité/prix. J'trouve juste qu'il est overcoté au niveau des performances. Et j'ai un peu la haine d'avoir payé des frais de port pour le renvoyer directement tellement j'étais déçu :D (Je l'avais fait venir en TNT :D)
Réponse #28
Par csRtw - 20/01/2014 23:02:26
Salut a tous, j'ai aussi un petit soucis (pas grand chose). Voila quand je vais dans mes périphériques de lecture, j'ai que les hauts parleurs d'activé, je ne peu pas activé le casque, c'est un siberia avec jack 3.5. Je vous demande quand même si c'est normal, même si je suis pas en Usb. Merci
Réponse #29
Par Holtimo - 21/01/2014 19:28:02
Salut:
csRtw : sa veut dire que tu as pas de son dans le casque , ou que tu as du son sur les haut parleur et le casque ?
en théorie c'est la carte son qui gère le jack c'est a dire que si tu branche un truc en jack ta carte si elle est bien regler reconaitra que tu as brancher quelque chose et il se peut que tu aie besoint d'une confirmation pour que ton son passe seulement sur le casque

chez mois sela donne quelque chose dans le genre et je pensse que c'est l'a memme a plusieur endroit après je ne sait pas si sa va t'aider ou pas
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=778911Sanstitre.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_778911Sanstitre.png[/IMG][/URL]




pour information comme je possède le V2 c'est certe un casque overcoter je suis bien d'acord mais il n'en est pas moins un mauvais casque il s'agit d'un des rares casque gaming suspendu par un bandeau pis je ne pensse pas qu'il soit permis de dire qu'il aie un mauvais son car en comparaison a d'autres casques tel que des sharkonn , tritton , razer , ect le son est bien plus neutre et potable si je puis dire
Réponse #30
Par mLn - 21/01/2014 19:36:14
J'ai exactement le même que toi mon choux, aucun problème a l'horizon.
Page 3 sur 3
1
2
3