Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Grr.eSport recherche ses deux derniers joueurs
Grr.eSport recherche ses deux derniers joueurs - 24 messages, 5388 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Yoshi17 - 06/12/2013 17:33:55
Toute façon a peine tu poste sur vakarm que tu as une chance sur deux de te faire découper en 5 min ^^

occi jtm

C'est claire, full rageux <3
Réponse #22
Par Yoshi17 - 06/12/2013 17:38:51

Tu parle au Noms de certaines personnes ou au vécu de certaines personnes, donc tu n'a aucun rapport, liaison avec c'est players. Ou tu argumente POURQUOI tes connaissances ne recommande pas en faisant les choses bien ou tu te TAIT !!!!

A-tu une PERSONNalité ? pour te baser sur les jugements de tes connaissances?

T'as l'air tendu gros.

Je ne suis pas la pour donner des noms, mais j'ai pu voir par mes propres yeux cette lineup. Only pracc, le LIG n'est pas terrible, aucune période de strat, ça strat 10minutes sur une map pour le GR et une contre éco, ça travail plus la contre éco qu'un GR, et après ça se sent "satisfait" du travail. Je ne pense pas que créer quelque chose de sérieux prenne en compte un temps de travail par map de 10minutes. Bref, j'ai finis d'argumenter, je pense qu'il y en a assez.

Bonne chance à ta lineup/structure.

Tu me fait pensé à une personne tout simplement jalouse qui c'est fait kick car il ne s'entendait avec aucun de ses mates et full rage.
Réponse #23
Par Yoshi17 - 06/12/2013 17:42:19 - Modifié le 06/12/2013 17:44:55
Faut etre low mais surtout débile pour recopier des post de recrutement

http://www.vakarm.net/forums/topic/Recrutement-EUROTOURNOIS-CSGO/7785

Aucun sérieux pour une structure sans fond, sans site, sans logos et avec une seule équipe sans sponsors de recopier des textes..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mtq je suis heureux de t'annoncer que ton poste a résumé ce que je pouvais dire, rajoutant quelque petites choses, si cela te pose problème tu peux peut être me mettre un procès au fesses pour droit d'auteur.

j'ai edit le post tu as quelque info suppl sur la structure
Réponse #24
Par mTQ - 06/12/2013 19:03:04
Non le copyright était de 2012 c'est dommage, enfin sa résume mais c'est pas trés professionnel de reprendre c'est ce que je t'essaye de te dire.
Réponse #25
Par Yoshi17 - 06/12/2013 19:37:00
C'est sur et j'en m'en excuse, cependant le temps m'est précieux ;o
Page 3 sur 3
1
2
3