Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Groupe MM et Guide ! - 2 messages, 1558 vues
1er message
Par lopoyolo91 - 05/12/2013 13:47:07 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour les enfants, bonsoir les plus grands !

Au debut de csgo j'avais le projet de monter un guide pour celui ci ! Un guide pour les noobs et pour les tres bon joueurs!

Manque de d'envie, de temps ,plus la perte de demo ,les formatages et j'en passe ... PROJET HORS SERVICE

Donc voila j'explique :

Je compte mettre en video toutes mes demos , expliquant les pose/les contres, les flash instante ,les He , les molo , les smoke , les crossfire,les wallshot etc...(et pas simplement a un niveau low)

Je fais sa par passion pour cs , j'en demande rien, a part juste un peu d'aide pour les tricks...
Je pense mettre sa sur Youtube par facilité (les sites , les codes et moi , sa fais 8000)

Sinon j'ai crée un groupe public pour cs et pour le MM !
-> id.5354149
je l'ai nommé Go.Pro.cs.fr tel un kikoo des villes :) *applaudissement*

LE but de se groupe est la stratégie , tous comme Monter son grade en MM avec des gens !
exemple , j'essayerais de faire des événement du genre , strater a 2/ comme a 30 sur une map pendant 1H ou 2H !


certain me diront "pk le MM ! mais personne a le meme niveau , et c quoi le rapport avec un projet guide"
Je repondrais j'ai pas envie de cibler de lesea ou des server privées par manque de temps et d'envie , et le but est d'ameliorer de niveau global francais si je peut dire (qui est deja bien haut) !
Sa ameliorais la communauté ! Surtout apres un evenement comme Zen time , (le premier qui dis fdp ont le Tk tous)!

Voila j'espere vous m'avez compris, sinon posez vos questions ! :) jessaye de mettre sa en oeuvre des aujourdhui ;) donc dsl si sa prend du temps (surtout avec youtube et le format des video)


Réponse #2
Par bubuuu - 05/12/2013 13:53:56
Alors j'ai pas très bien comprit ton idée enfaite.
Tu veux en gros monter quelque chose pour le joueur de MM ? Un truc fun ?
Je t'avoue que je suis un peu perdu.
Réponse #3
Par lopoyolo91 - 05/12/2013 14:01:38 - Ce membre est banni définitivement
Alors j'ai pas très bien comprit ton idée enfaite.
Tu veux en gros monter quelque chose pour le joueur de MM ? Un truc fun ?
Je t'avoue que je suis un peu perdu.


On peux résumer par Monter une chaine youtube pour mettre les video !
monter un projet "guide pour csgo"

le groupe pour MM , c'est plus pour regrouper ceux qui soutiennent ma cause et a part faire du MM
Je proposerais aux gens du groupe de strat (joueur solo comme des gens joueurs equipes, chacun il vera des choses quil ne sait pas forcement)

!!!!!!!!! IL N'Y A RIEN DE FUN LA DEDANS :) !!!!!!! Apres bon on peux s'amuser comme meme , c'est pas une prison mon projet ^^ ! (je pense tu t'es perdu sur tk un gars qui dis fdp , sa c'est plutot orienté la france et le sa communauté , ou tentend et lis fdp tt les 5 min ;) )
Page 1 sur 1