Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Gogeta BOOSTED (encore et toujours)
Gogeta BOOSTED (encore et toujours) - 97 messages, 30669 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par cOMO - 13/06/2015 17:09:42 - Modifié le 13/06/2015 17:20:41
Il a vraiment pas honte...

Je le connais depuis plusieurs années, et c'est un mec qui s'est toujours inventé une vie, qui a toujours cheaté (que ça soit sur 1.6 ou CS:GO) et qui s'est toujours cru le meilleur dans tout les domaines (joueur, rédacteur) et malheureusement il n'a pas changé...

Pour cette fois-ci il ne cheat pas mais se fait boost, et c'est encore plus triste. Vivement que ses potes se fassent ban pour qu'il perdre tout se qu'il a "acquis" grâce aux boosts.

Déjà tombé contre, ses potes se font ban souvent j'imagine car celui qui avait le "gros" wh a était ban 2j après le mm ... et en + il dit qu'il ne savait pas qu'il cheatait :(
Réponse #62
Par SOKAA - 13/06/2015 17:15:49

Je le connais depuis plusieurs années, et c'est un mec qui s'est toujours inventé une vie, qui a toujours cheaté (que ça soit sur 1.6 ou CS:GO) et qui s'est toujours cru le meilleur dans tout les domaines (joueur, rédacteur) et malheureusement il n'a pas changé...

Pour cette fois-ci il ne cheat pas mais se fait boost, et c'est encore plus triste. Vivement que ses potes se fassent ban pour qu'il perdre tout se qu'il a "acquis" grâce aux boosts.

Déjà tombé contre, ses potes se font ban souvent j'imagine car celui qui avait le "gros" wh a était ban 2j après le mm ... et en + il dit qu'il ne savait pas qu'il cheaté :(

15:12 - GogetAMAZING #MSLAND: c'est eux qui le font, c'est eux qui cheatent, c'est pas moi, quand je lance un MM avec des potes et que je dis, maintenant avec la mise à jour, on va enfin avoir un jeu clean et que quand on arrive dans la game, on tombent contre 3 netteux
15:12 - GogetAMAZING #MSLAND: qu'on lose
15:13 - GogetAMAZING #MSLAND: et qu'après on reseek et qu'on retombe les mêmes
15:13 - GogetAMAZING #MSLAND: mes potes me disent, bon j'active, ça soule, tu veux que je te dise quoi ? je suis pas derrière eux
15:13 - SOKAA: et alors ? à ce moment la faut commencer à faire comme les connards ?
15:13 - SOKAA: ouais on voit vachement sur les screens que les mecs en face cheatent
15:14 - GogetAMAZING #MSLAND: normal, le mec a avoué ingame : j'ai cheat avant contre vous, je ne peux plus trop le faire, un pote va le faire sur son compte et que quand on lui dit, vas y
15:15 - SOKAA: mais oui xD
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: bien sûr
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: maintenant la nouvelle règle, c'est 6 report
15:15 - SOKAA: arrête de me prendre pour un con
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: donc les mecs peuvent cheat qu'une game
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: regarde le topic de kobe sur vakarm
15:17 - GogetAMAZING #MSLAND: tu veux la démo des mecs qui disent qu'ils cheatent et qui en plus le font sur la game ? je peux te montrer
15:17 - SOKAA: ben et alors
15:17 - SOKAA: tu les laisses faire et ils se feront ban
15:18 - GogetAMAZING #MSLAND: j'espère oui mais si mes potes ragent, tu veux que je fasse quoi ? je suis pas chez eux

Faut l'excuser... C'est pas sa faute c'est ses potes ! :(

Réponse #63
Par cybhOunet - 13/06/2015 17:18:44

Déjà tombé contre, ses potes se font ban souvent j'imagine car celui qui avait le "gros" wh a était ban 2j après le mm ... et en + il dit qu'il ne savait pas qu'il cheaté :(

15:12 - GogetAMAZING #MSLAND: c'est eux qui le font, c'est eux qui cheatent, c'est pas moi, quand je lance un MM avec des potes et que je dis, maintenant avec la mise à jour, on va enfin avoir un jeu clean et que quand on arrive dans la game, on tombent contre 3 netteux
15:12 - GogetAMAZING #MSLAND: qu'on lose
15:13 - GogetAMAZING #MSLAND: et qu'après on reseek et qu'on retombe les mêmes
15:13 - GogetAMAZING #MSLAND: mes potes me disent, bon j'active, ça soule, tu veux que je te dise quoi ? je suis pas derrière eux
15:13 - SOKAA: et alors ? à ce moment la faut commencer à faire comme les connards ?
15:13 - SOKAA: ouais on voit vachement sur les screens que les mecs en face cheatent
15:14 - GogetAMAZING #MSLAND: normal, le mec a avoué ingame : j'ai cheat avant contre vous, je ne peux plus trop le faire, un pote va le faire sur son compte et que quand on lui dit, vas y
15:15 - SOKAA: mais oui xD
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: bien sûr
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: maintenant la nouvelle règle, c'est 6 report
15:15 - SOKAA: arrête de me prendre pour un con
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: donc les mecs peuvent cheat qu'une game
15:15 - GogetAMAZING #MSLAND: regarde le topic de kobe sur vakarm
15:17 - GogetAMAZING #MSLAND: tu veux la démo des mecs qui disent qu'ils cheatent et qui en plus le font sur la game ? je peux te montrer
15:17 - SOKAA: ben et alors
15:17 - SOKAA: tu les laisses faire et ils se feront ban
15:18 - GogetAMAZING #MSLAND: j'espère oui mais si mes potes ragent, tu veux que je fasse quoi ? je suis pas chez eux

Faut l'excuser... C'est pas sa faute c'est ses potes ! :(

Il a jamais cheat ! Excepter une fois au chalet !
Réponse #64
Par hiz0w - 13/06/2015 18:26:44
Tellement drôle de le voir s'enfoncer x)
N'importe quel menteur finit par s'autopersuader en plus !
Allez Gogeta arrête de t'inventer une vie sur le net, trouve toi un taf et quitte la maison de papa maman.
Réponse #65
Par Nza - 13/06/2015 18:35:43
Allez Gogeta arrête de t'inventer une vie sur le net, trouve toi un taf et quitte la maison de papa maman.

t'avais raison :DDD
Réponse #66
Par KeiroN - 13/06/2015 18:47:25
Ce mec a un don pour s'enfoncer h24 quand même.
Réponse #67
Par FoXxX - 13/06/2015 19:00:23
jeunesse ump ,les 10 k de skins ,c'est pas lui qui a travaillé pour les avoirs :)

Sinon ce type est pathétique....
Réponse #68
Par PgunMan - 13/06/2015 19:02:26
Cela fait des années qu'il raconte la même histoire quand même... "C'est pas moi c'est mes pôtes..." "Tous des netteux..." ^^ Alalala pauvre enfant.
Réponse #69
Par kbeast - 13/06/2015 19:29:38
Les gars calmer vous c'est qu'un jeux , vous allez loin un peu , on s'en fou de qui a la plus grosse ou qui est le plus nul sur ce jeux, dans quelques annee on aura tous plus ou moins arreté , je vois pas en quoi ca vous rendra plus heureux de venir faire un lynchage , ca va sur 2-3 pages mais la ca devient de la mechanceté .
Bisou bisou
Réponse #70
Par hiz0w - 13/06/2015 20:13:35

t'avais raison :DDD

J'ai toujours raison :)
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10