Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gaming house Envy - 24 messages, 7823 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par azeriop - 03/04/2015 12:13:04
Il a été dit que certains joueurs y habiteraient plus que d'autres : le manager Next, et happy entre autres je crois.
Réponse #12
Par AgeRa - 03/04/2015 13:47:32
Il a été dit que certains joueurs y habiteraient plus que d'autres : le manager Next, et happy entre autres je crois.


Ouais moi aussi d'ailleurs je suis le jardinier sur inferno donc ils m'ont invités pour pendre soin des plates bandes :)
Réponse #13
Par keiSx - 03/04/2015 16:08:55
Il a été dit que certains joueurs y habiteraient plus que d'autres : le manager Next, et happy entre autres je crois.


Ouais moi aussi d'ailleurs je suis le jardinier sur inferno donc ils m'ont invités pour pendre soin des plates bandes :)


Sérieux ?? Moi je suis responsable du poulailler sur inferno !! Car les poules de ne sont plus assez rapide, de ce fait, je dois les booster !
Réponse #14
Par AgeRa - 03/04/2015 16:09:40
Il a été dit que certains joueurs y habiteraient plus que d'autres : le manager Next, et happy entre autres je crois.


Ouais moi aussi d'ailleurs je suis le jardinier sur inferno donc ils m'ont invités pour pendre soin des plates bandes :)


Sérieux ?? Moi je suis responsable du poulailler sur inferno !! Car les poules de ne sont plus assez rapide, de ce fait, je dois les booster !


Ah d'ailleurs tu fais du bon boulot j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus
Réponse #15
Par AgeRa - 03/04/2015 16:09:40
Il a été dit que certains joueurs y habiteraient plus que d'autres : le manager Next, et happy entre autres je crois.


Ouais moi aussi d'ailleurs je suis le jardinier sur inferno donc ils m'ont invités pour pendre soin des plates bandes :)


Sérieux ?? Moi je suis responsable du poulailler sur inferno !! Car les poules de ne sont plus assez rapide, de ce fait, je dois les booster !


Ah d'ailleurs tu fais du bon boulot j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus
Réponse #16
Par Elriffi - 03/04/2015 16:24:59 - Modifié le 03/04/2015 16:25:24
Je parie sur une maison à Cannes ou une ville au bord de la plage avec beaucoup de soleil percher dans une montagne avec un débit monstre de 1mo/s
Réponse #17
Par KALIYSA - 03/04/2015 17:12:22
Je comprend pas , titan et team nvy ( à l époque ) ont quitté leur gaming house car c était contre performant . Est ce que ce sera une erreur ? À voir

C'est une gaming house uniquement pour les bootcamps.
Donc,totalement différent. ;)
Réponse #18
Par xtop - 03/04/2015 19:29:32
Je parie sur une maison à Cannes ou une ville au bord de la plage avec beaucoup de soleil percher dans une montagne avec un débit monstre de 1mo/s


Je pense que ce sera à Nice !!
Réponse #19
Par Delki - 03/04/2015 20:04:00
J'ai toujours pensé que l'approche parfaite de la GH c'était plutôt de la voir comme un Gaming Office plus que comme une Gaming House. En gros, t'y vas pour bosser, comme si t'allais au bureau. Puis tu rentres chez toi.

Ca t'évites d'être toujours avec tes coéquipiers (franchement X heures ingame, si en plus faut te les colletiner comme collocs, je comprends qu'au bout d'un moment ca explose).
Réponse #20
Par Elriffi - 03/04/2015 20:09:31
Je parie sur une maison à Cannes ou une ville au bord de la plage avec beaucoup de soleil percher dans une montagne avec un débit monstre de 1mo/s


Je pense que ce sera à Nice !!


Ah oui! Voilà
Page 2 sur 3
1
2
3