Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51894 vues
Page 8 sur 33
1
...
6
7
8
9
10
...
33
Réponse #71
Par Personne - 10/04/2014 12:31:11
Sinon pour en revenir un peu à GoT un truc me chiffone depuis la saison 1 et j'ai l'impression d'être le seul...

le frère de daneyris meurt quand on lui coule un masque d'or sur le visage et elle a cette phrase "s' il avait été un vrai dragon il n'aurait rien senti" ou un truc du genre et en effet elle a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était insensible au feu.

donc je me dis que si l'autre était pas un vrai targaryen, qui était il?

Alors bien sur y a la théorie évidente de l'enfant indigne de la lignée targaryenne on nous a dis à plusieurs reprises dans la serie qu'à force de consanguinité ils étaient un peu dégénérés.

Mais j'aimerai avoir d'autre avis notamment sur la chronologie des événements. De quand date le massacre des targaryens? A peu près de l'âge de daneyris je suppose vu qu'elle y a échappé soit 18-20 ans? Et quel âge avait son frère?
Je me demande si y a pas eu un swap de bébé avec un lannister qui sont les autres blondasses de l'histoire. A voir si ça correspondrait plus à l'âge de geoffrey ou jaimie.
Réponse #72
Par kaisp - 10/04/2014 12:37:26
Quelqu'un connait la fréquence de mise en ligne des épisodes? ^^'

GOT : un épisode tous les dimanches soirs aux USA (un de diffusé sur la S04)
Vikings : un épisode tous les jeudis soirs aux USA (déjà 6 de diffusés sur la S02)

Merci
Réponse #73
Par Personne - 10/04/2014 13:38:29
Sinon pour en revenir un peu à GoT un truc me chiffone depuis la saison 1 et j'ai l'impression d'être le seul...

le frère de daneyris meurt quand on lui coule un masque d'or sur le visage et elle a cette phrase "s' il avait été un vrai dragon il n'aurait rien senti" ou un truc du genre et en effet elle a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était insensible au feu.

Alors bien sur y a la théorie évidente de l'enfant indigne de la lignée targaryenne on nous a dis à plusieurs reprises dans la serie qu'à force de consanguinité ils étaient un peu dégénérés.

Mais j'aimerai avoir d'autre avis notamment sur la chronologie des événements. De quand date le massacre des targaryens? A peu près de l'âge de daneyris je suppose vu qu'elle y a échappé soit 18-20 ans? Et quel âge avait son frère?
Je me demande si y a pas eu un swap de bébé avec un lannister qui sont les autres blondasses de l'histoire. A voir si ça correspondrait plus à l'âge de geoffrey ou jaimie.

plutôt joffrey d'ailleurs vu que jaimie est le kingslayer, il était déjà adulte à ce moment là
Réponse #74
Par Poste - 10/04/2014 14:04:29 - Modifié le 10/04/2014 14:06:10

Vois ça comme un trait génétique que tu as ou pas. A titre d'exemple : Ce n'est pas parce que ta fille héritera de tes yeux bleus que ton fils les aura aussi. Même principe pour le "sang du dragon". Tous ne peuvent pas l'avoir.
Le dernier à l'avoir eu avant Daenerys , c'est son tout grand frère ( mort durant la bataille ).
Je pense que ca marche comme ça.

Par contre ou est l'intérêt d'un swap de bébé pour les Lannister quand on sait qu'ils sont allies au Barathéon pour bouger les Targaryens?
Et pour les Targaryens? Ca voudrait dire qu'ils se savaient vaincus d'avance et ont fait le swap.. MAIS l'enfant en question ne le saura jamais ( sauf si espions Targaryen encore a Westeros et qui pourrrait être en contact avec le roi) ou s'il crame pas dans le feu. Mais honnêtement j'y crois pas du tout et je n'y vois pas l'utilité.
Réponse #75
Par SKAAA - 10/04/2014 14:05:48
Putain bein si tolkien est chiant à lire pour vous, qu'est ce que ça doit être quand on vous montre du Proust/Zola/Chateaubriant/Rousseau/j'en passe et des meilleurs.

J'ai du lire le seigneur des anneaux à 10ans la première fois et honnêtement j'ai jamais bloqué sur l'écriture... qu'on vienne me dire que le Silmarillon est indigeste je peux le comprendre mais le Seigneur des Anneaux honnêtement c'est pas super dur non plus.

ok c'est un peu plus évolué qu'un harry Potter/twilight/da vinci code qui semblent maintenant être la norme de la littérature mais c'est ces livres qui sont écrits de manière très simplistes, pas les autres qui sont complexes.

C'est pas tant le niveau d'écriture mais vraiment les longueurs interminable des descriptions. Y'a au moins 150 pages sur la contrée au début avec la famille machin qui cultive tel truc et qui a tel caractère dont le fils de truc n'aime pas trop l'oncle de bidule etc etc...

Ceci dit cela n'enlève rien au fait que LOTR, en film ET en livre, sont des chef d’œuvre. Mais bon je comprend facilement le côté chiant.
Réponse #76
Par Poste - 10/04/2014 14:07:59
Il y en a à qui ca plait de ne pas forcément trop sortir tout le contexte du livre de leur imagination et qui aime les endroits,peuples et personnages "fixes". C'est à dire imaginé par l'auteur et transmis par de longues descriptions aux lecteurs.
Réponse #77
Par Creyh - 10/04/2014 15:59:17
Un bon petit résumé de qui à couché avec qui : http://www.minutebuzz.com/culture--toute-la-vie-sexuelle-des-personnages-de-game-of-thrones-reunie-dans-une-infographie/
Réponse #78
Par FREIHH - 14/04/2014 11:34:34
Une image rapide pour comprendre un peu qui déteste qui et pourquoi : http://i.imgur.com/xijQomM.jpg
Réponse #79
Par T h o m a s - 14/04/2014 12:45:34
Putain bein si tolkien est chiant à lire pour vous, qu'est ce que ça doit être quand on vous montre du Proust/Zola/Chateaubriant/Rousseau/j'en passe et des meilleurs.

J'ai du lire le seigneur des anneaux à 10ans la première fois et honnêtement j'ai jamais bloqué sur l'écriture... qu'on vienne me dire que le Silmarillon est indigeste je peux le comprendre mais le Seigneur des Anneaux honnêtement c'est pas super dur non plus.

ok c'est un peu plus évolué qu'un harry Potter/twilight/da vinci code qui semblent maintenant être la norme de la littérature mais c'est ces livres qui sont écrits de manière très simplistes, pas les autres qui sont complexes.

Un badge vakarm pour avoir lu Seigneur des anneaux à 10ans peut-être ?
Réponse #80
Par MyPlusPlus - 14/04/2014 13:09:35
Joeffrey DÉCÉDÉ. Et assez salement en plus !
Page 8 sur 33
1
...
6
7
8
9
10
...
33