Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51905 vues
Page 12 sur 33
1
...
10
11
12
13
14
...
33
Réponse #111
Par Hindrik - 16/04/2014 15:07:49
C'est les Tyrell qui ont fait le coup c'est sur et certain.

En gros le plan est assez simple : les Tyrell s'arrangent pour marier leur fils à la reine régente, et leur fille au roi actuel, donc ils sont dans la place quoi qu'il arrive.

Seulement une reine, c'est moins bien qu'un roi, donc on tue le roi avant la nuit de noce mais après la prononciation du mariage.

Comme ça Margaeyrie est reine veuve, et Cercei est toujours reine régente mais va marier Loras qui va devenir roi, et ainsi les Tyrells deviennent la famille royale.

Maintenant à voir si Cercei va effectivement marier Loras...

Imparable.
Réponse #112
Par mani2lavega - 16/04/2014 15:24:24
mariage forcé inc alors :D
Réponse #113
Par SekYo - 16/04/2014 16:43:40
Sinon Shae. Vraiment partie ou non ?
Perso je la vois bien avoir fake son départ et aider Tyrion quand il sera dans la merde, mais ça me parait tellement obvious que j'espère que Martin nous a préparé une surprise là aussi :D
Réponse #114
Par Stoneturner - 16/04/2014 17:20:12
et à moins que j'ai rien compris a la série mais jeoffrey c'est le fils de jaimie et cercei...

Ah? Soit c'est toi, soit c'est moi qui n'ait rien compris, mais je pensais que Joeffrey était le fils de Cercey et de l'ancien roi qui meurt au début. M'rappelle plus, et j'ai peur de me spoiler en allant vérifier l'arbre généalogique, c'est comme ça que j'aie appris la mort de Geoffrey au début de la saison 1 xD
Réponse #115
Par mani2lavega - 16/04/2014 17:25:03 - Modifié le 16/04/2014 17:30:15
Le roi Robert?
et ouais exact parce que son nom a Joffrey c'est pas Lannister mais c'est le fils aîné du roi Robert Baratheon

mais par contre ils ont fait une fille Cersei et Jaime je crois, celle dont menace le prince Oberyn, en sous entendant où elle est etc

edit: non en fait elle a eu 3 enfants avec Robert dont la fille Myrcella que menace le prince donc et Tommen un p'tit garçon
Réponse #116
Par Stoneturner - 16/04/2014 17:32:03
Ouais, Robert, merci ^^

Beau développement Personne, mais j'attends de voir, il nous sort toujours un truc de derrière les fagots l'auteur xD
Réponse #117
Par Personne - 17/04/2014 13:03:25
Le roi Robert?
et ouais exact parce que son nom a Joffrey c'est pas Lannister mais c'est le fils aîné du roi Robert Baratheon

mais par contre ils ont fait une fille Cersei et Jaime je crois, celle dont menace le prince Oberyn, en sous entendant où elle est etc

edit: non en fait elle a eu 3 enfants avec Robert dont la fille Myrcella que menace le prince donc et Tommen un p'tit garçon

C'est le fils de la reine (Cercei) quand elle était avec Robert Baratheon, donc officiellement c'est son fils.

Officieusement c'est le produit de l'inceste entre Cercei et Jaimie, mais tu peux définitivement pas mettre ça sur le livret de famille
Réponse #118
Par c0smos - 17/04/2014 14:02:47
Stannis normalement devrait être le successeur , il l'était déjà officiellement à la mort de son frère , mais là c'est le dernier baratheon , (le frère de joeffrey est beaucoup trop jeune).

Mais bon comme il a fait la guerre à kingslanding contre les lannisters et les tyrells ça m'étonnerai , il faudrait qu'un lannister célibataire épouse margaery , donc logiquement soit tyrion soit jaime.
Réponse #119
Par NaSkq - 17/04/2014 23:13:20
Donc je suis pas fou jeoffrey n'est pas le vrai fils de robert^^ suivez les mecs merde =P
Réponse #120
Par hosterzM - 17/04/2014 23:55:37
C'est les Tyrell qui ont fait le coup c'est sur et certain.

En gros le plan est assez simple : les Tyrell s'arrangent pour marier leur fils à la reine régente, et leur fille au roi actuel, donc ils sont dans la place quoi qu'il arrive.

Seulement une reine, c'est moins bien qu'un roi, donc on tue le roi avant la nuit de noce mais après la prononciation du mariage.

Comme ça Margaeyrie est reine veuve, et Cercei est toujours reine régente mais va marier Loras qui va devenir roi, et ainsi les Tyrells deviennent la famille royale.

Maintenant à voir si Cercei va effectivement marier Loras...

C'est la mère de Margaeyrie (celle qui sourit quand il prend le verre) et Littlefinger les auteurs de l'empoisonnement
Page 12 sur 33
1
...
10
11
12
13
14
...
33