Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 53708 vues
Page 21 sur 33
1
...
19
20
21
22
23
...
33
Réponse #201
Par AsD - 14/08/2017 20:31:58
Le trailer de l'épisode 6 montre que ceux qui veulent voir des marcheurs... vont etre comblés...
https://www.youtube.com/watch?v=3cqYQa8-K1k


On évite les spoils par contre stp.


Au temps pour moi, j'ai juste pris le trailer officiel, et ne pensais vraiment pas rentrer "dans le spoil"...
Réponse #202
Par Komunalgerien - 14/08/2017 20:36:36
Le trailer de l'épisode 6 montre que ceux qui veulent voir des marcheurs... vont etre comblés...
https://www.youtube.com/watch?v=3cqYQa8-K1k


On évite les spoils par contre stp.


Au temps pour moi, j'ai juste pris le trailer officiel, et ne pensais vraiment pas rentrer "dans le spoil"...


Aucun soucis mec, mais je n'ai pas regardé un seul trailer de GOT. Ils sont vraiment à chier. Ça spoil, ça donne des directives.
Réponse #203
Par AsD - 14/08/2017 20:47:01
Le trailer de l'épisode 6 montre que ceux qui veulent voir des marcheurs... vont etre comblés...
https://www.youtube.com/watch?v=3cqYQa8-K1k


On évite les spoils par contre stp.


Au temps pour moi, j'ai juste pris le trailer officiel, et ne pensais vraiment pas rentrer "dans le spoil"...


Aucun soucis mec, mais je n'ai pas regardé un seul trailer de GOT. Ils sont vraiment à chier. Ça spoil, ça donne des directives.


Ouais je le voyais plus un parallèle des bande annonce de film de ciné, ou quand je vais au ciné je regarde la bande annonce avant ,je me vois mal aller voir un film sans rien savoir dessus...
Mais je conçoit et comprend...
En tout cas pour en revenir a cet épisode... disons que il reste deux épisodes...
et c'est dans tout les sens en début de saison avec Euron qui a foutu le borde...
Mais la ils se sont vachement centrer sur le nord (stark + nightwalkers), et j'ai l'impression que Euron qui a fais le tour de la carte le plus rapide de tout GoT, il dort depuis...
Réponse #204
Par flingueur - 14/08/2017 21:25:41 - Modifié le 14/08/2017 21:26:36
Le trailer de l'épisode 6 montre que ceux qui veulent voir des marcheurs... vont etre comblés...
https://www.youtube.com/watch?v=3cqYQa8-K1k


On évite les spoils par contre stp.


c'est un topic SPOIL !!!

le traileur est sorti, on en parle c'est tout. si tu veux pas regarder ce qui est sorti officiellement ben viens pas.

l'épisode 7 va être énorme je le sens !
Réponse #205
Par nonolerobot - 14/08/2017 21:45:43 - Modifié le 14/08/2017 21:47:30
La scène ou le dragon se laisse caressé par John, prouve que John a de forte chance de contrôler les dragons.

Je vois bien un dragon les aidés contre les marcheurs blanc

Ca va envoyé du bois le prochain épisode.
Réponse #206
Par ManiakK - 14/08/2017 22:05:52 - Modifié le 14/08/2017 22:06:56
Le trailer de l'épisode 6 montre que ceux qui veulent voir des marcheurs... vont etre comblés...
https://www.youtube.com/watch?v=3cqYQa8-K1k


On évite les spoils par contre stp.


C'est genre dans le titre "Game Of Thrones S7 : Spoilers"

Sinon y'a que moi qui trouve ca chelou que Jaime a nage 100m avec une armure et une seule main? ...
Y'a pas moyen que Bronn l'ai tire jusque la


On parle d'une série ou ya des Dragons, Ou un mec mort reviens a la vie, ou une armée est constitué de mort, et tu t'offusque pour un mec qui n'a pas couler avec une armure de 20Kg (ou plus) sur lui avec un seul bras !!!



Le fait que ce soit magique n'enlève rien au fait que ce soit logique, ou pas, faut arrêter avec ça, la magie ça n'excuse pas le manque réalisme/logique/cohérence et j'en passe. Si on va par là on excuse tout sous forme de "ta gueule c magik" et puis voilà.
Réponse #207
Par jadz - 14/08/2017 22:23:14


On parle d'une série ou ya des Dragons, Ou un mec mort reviens a la vie, ou une armée est constitué de mort, et tu t'offusque pour un mec qui n'a pas couler avec une armure de 20Kg (ou plus) sur lui avec un seul bras !!!



Le fait que ce soit magique n'enlève rien au fait que ce soit logique, ou pas, faut arrêter avec ça, la magie ça n'excuse pas le manque réalisme/logique/cohérence et j'en passe. Si on va par là on excuse tout sous forme de "ta gueule c magik" et puis voilà.


Le truc qui me m'embête le plus dans la série c'est l'histoire du faceless god. Autant tout le reste ça passe mais genre Arya qui découpe le visage de Frey et qui, en le mettant sur son propre visage, prend l'apparence et la voix du personnage ça me bloque un peu. ^^
Réponse #208
Par AsD - 14/08/2017 23:11:06 - Modifié le 15/08/2017 06:42:02


On parle d'une série ou ya des Dragons, Ou un mec mort reviens a la vie, ou une armée est constitué de mort, et tu t'offusque pour un mec qui n'a pas couler avec une armure de 20Kg (ou plus) sur lui avec un seul bras !!!



Le fait que ce soit magique n'enlève rien au fait que ce soit logique, ou pas, faut arrêter avec ça, la magie ça n'excuse pas le manque réalisme/logique/cohérence et j'en passe. Si on va par là on excuse tout sous forme de "ta gueule c magik" et puis voilà.


Le truc qui me m'embête le plus dans la série c'est l'histoire du faceless god. Autant tout le reste ça passe mais genre Arya qui découpe le visage de Frey et qui, en le mettant sur son propre visage, prend l'apparence et la voix du personnage ça me bloque un peu. ^^

Ah ouais quand meme!
Ca passe un mec qui se fais ressuciter...
Un mec qui prend le controle d'autre...
Des dragons...
C'est un peu hyper fantastique magique...
C'est une continuité...

For the old gods & the news...
Réponse #209
Par Britaliope - 15/08/2017 01:28:56
Si vous parlez du contenu des trailers j'aimerai bien que vous inseriez un ptit mot "spoiler" au début, j'ai pas envie de savoir ce qu'il s"y passe.


Sinon, pour ceux souhaitant savoir ce qu'est le papier que arya à lu (de littlefinger) :
C'est vraissemblament le message que sansa à ecrit saison 1 (ou 2 ? ), sous la menace de cercei,
à rob pour lui demander de se rendre à geoffray.

Je pense que c'est un coup de littlefinger pour monter arya contre sansa.
Réponse #210
Par elmojito - 15/08/2017 11:31:03
La scène ou le dragon se laisse caressé par John, prouve que John a de forte chance de contrôler les dragons.

Je vois bien un dragon les aidés contre les marcheurs blanc

Ca va envoyé du bois le prochain épisode.



Si seulement tu savais ce qui allait se passer.... (je vais pas spoil la fin de la saison mais j'ai lu le script de toute la 7 et vivement la saison 8)
Page 21 sur 33
1
...
19
20
21
22
23
...
33