Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G400 qui se déconnecte - 17 messages, 5123 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ItO - 16/06/2013 03:48:01 - Ce membre est banni définitivement
Ta souris est morte. J'ai eu le même problème, j'ai contacté le support logitech, ils m'ont envoyé une souris neuve (2 potes l'on fait car même problème, à chaque fois ils l'ont envoyé). Mais c'est fréquent sur les g400, les mx518 sont largement plus solides. Bref depuis je suis passé sur intellimouse 3.0, je suis tjr nul mais bon, je m'y fais.


Tu l'as acheté où ta ime 3.0 ? *_*
Réponse #12
Par zozor - 16/06/2013 05:21:26
J'ai exactement eu le même problème avec la G400, j'ai utilisé le support logiciel et ils m'ont renvoyé une souris. Par contre, j'ai gardé mon ancienne et j'ai pu la trafiquer un petit peu dedans et j'ai réussi à la faire remarcher en changeant le fil par une autre souris logitech que j'avais (a 10$ celle ci).
Il y a 3 ans, j'avais une G5 qui a eu exactement le même problème et il s'agissait encore du fil et énormément de monde sont touché par ce problème des souris logitech.
Ce que je te conseil de faire, c'est d'utilisé le support logitech et de dire qu'elle marche plus, deux trois mails plus tard et ils vont finir par t'en renvoyer une autre sans devoir renvoyer ta vieille. Si t'as une autre souris logitech bas de gamme sous la main, ouvre ton ancienne qui marche plus et change le fil avec la souris bas de gamme (tous les fils ne sont pas identiques cependant certains ont 6 d'autres 8 broches selon l'année de construction de logitech je suppose) c'est très simple a faire et ca te fait 2 souris pour le prix d'une :).
Réponse #13
Par RazoR17 - 16/06/2013 11:25:37
J'ai exactement eu le même problème avec la G400, j'ai utilisé le support logiciel et ils m'ont renvoyé une souris. Par contre, j'ai gardé mon ancienne et j'ai pu la trafiquer un petit peu dedans et j'ai réussi à la faire remarcher en changeant le fil par une autre souris logitech que j'avais (a 10$ celle ci).
Il y a 3 ans, j'avais une G5 qui a eu exactement le même problème et il s'agissait encore du fil et énormément de monde sont touché par ce problème des souris logitech.
Ce que je te conseil de faire, c'est d'utilisé le support logitech et de dire qu'elle marche plus, deux trois mails plus tard et ils vont finir par t'en renvoyer une autre sans devoir renvoyer ta vieille. Si t'as une autre souris logitech bas de gamme sous la main, ouvre ton ancienne qui marche plus et change le fil avec la souris bas de gamme (tous les fils ne sont pas identiques cependant certains ont 6 d'autres 8 broches selon l'année de construction de logitech je suppose) c'est très simple a faire et ca te fait 2 souris pour le prix d'une :).


D'accord, merci, dès lundi je contacterai le support logitech, j'ai une vieille logitech sous la mains, donc j'essaierai de réparer ma souris.
Réponse #14
Par RazoR17 - 16/06/2013 11:25:54
Et merci à tout le monde pour vos réponses.
Réponse #15
Par Deviance - 16/06/2013 11:40:20
J'ai eu le meme souci de connection avec une g9x, j'ai appeler logitech, ils m'ont demander des photo de l'appareil en question et m'ont renvoyer une nouvelle g9x, j'ai pu reparer l'ancienne en la demontant et en redonnant un peu de mou a l'interieur, juste avant le truc en plastique qui bloquer le fil, depuis no souci parcontre patin HS
Réponse #16
Par RazoR17 - 16/06/2013 11:42:22
J'ai eu le meme souci de connection avec une g9x, j'ai appeler logitech, ils m'ont demander des photo de l'appareil en question et m'ont renvoyer une nouvelle g9x, j'ai pu reparer l'ancienne en la demontant et en redonnant un peu de mou a l'interieur, juste avant le truc en plastique qui bloquer le fil, depuis no souci parcontre patin HS

D'accord, merci, j'ai envoyer un mail au support aujourd'hui en espérant qu'il le voie le plus vite possible et qu'il m'en envoie une nouvelle, sinon je serais obligé d'en racheter une .....
Réponse #17
Par BrkK - 16/06/2013 11:56:40
aaah donc c'est p-e ça que j'ai avec ma razer qui se deconnecte souvent et je dois tout le temps redemarer le pc , pourtant sur mon ancien pc y avait aucun soucis
Réponse #18
Par neL - 17/06/2013 00:28:39 - Modifié le 17/06/2013 00:37:43
Tu l'as acheté où ta ime 3.0 ? *_*

Forum vakarm ! Un mec vendait pas mal de stuff dont 2 im 3.0 et je l'ai eu pour 40e fdp in. C'est une blanche édition steelseries (celle ci : http://thumbs1.ebaystatic.com/d/l225/m/mlCVJ7zn0Cb3JYb4rrH2YPw.jpg).

D'accord, merci, j'ai envoyer un mail au support aujourd'hui en espérant qu'il le voie le plus vite possible et qu'il m'en envoie une nouvelle, sinon je serais obligé d'en racheter une .....

Bah c'est au moins deux semaines entre les supports et l'envoi.
Page 2 sur 2
1
2