Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - Présentation - 56 messages, 13737 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par MISHKA - 04/03/2016 13:40:05 - Ce membre est banni définitivement
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)


Oui c'est ce que je mettais à la fin de mon message, tant que cela vous finance dans vos projets, c'est le principal mais pour ma part, ca tue une partie du site que j'aimais bien ,car c'était le seul site francais qui permettait de voir directement les prix des skins tout en les voyant tous d'un seul clic.
Réponse #12
Par iSk _^ - 04/03/2016 14:05:46
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)


Serait-il possible d'avoir 2 bibliothèques de skins ? une pour le market et une pour G2A ..... Ca nous laisse le choix d'aller ou on veut.
Réponse #13
Par iSk _^ - 04/03/2016 14:06:26
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)


Oui c'est ce que je mettais à la fin de mon message, tant que cela vous finance dans vos projets, c'est le principal mais pour ma part, ca tue une partie du site que j'aimais bien ,car c'était le seul site francais qui permettait de voir directement les prix des skins tout en les voyant tous d'un seul clic.



+ 1
Réponse #14
Par ExpenZ - 04/03/2016 14:58:11
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)



Super réponse ever ...

Aurait-il fallu demander l'avis de "vos" lecteurs comment insérer ce sponsor avant non?

Déjà que je venais de moin en moin sur votre site à cause de nombreuses erreurs de rédaction/réactivité, là du coup avec la (les) page des skins qui n'existe plus (plus aucune utilité), mes visites vont encore se réduire, mais bon vous en avez peut à faire je sais.

Dommage vous aviez un potentiel, bonne continuation.


Le site a besoin de financement, et il est extrêmement rare de se faire financer sans contrepartie. Ils auraient du demander aux lecteurs ? Et si les lecteurs avaient dis non, ils refusaient le sponsoring ? Et donc n'avait plus de financement ? Et donc plus de déplacement ? Et donc une baisse de la qualité des coverage ?

Ils ont toujours un potentiel et même un plus grand. Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas, que ce n'est pas bien.
Cela permet de faire vivre le site sans que nous, lecteurs, ayons à donner de notre poche, moi ça me va.
Réponse #15
Par NxScsgo - 04/03/2016 15:33:55 - Modifié le 04/03/2016 15:34:26
Il y a certaines réponses à travers ce topic qui me font doucement rire. C'est pas un logo 2D sur la page de VaKarM qui va vous tuer lol...

Si je ne dit pas de bêtises, VaKarM a eu un peu d'aide extérieure pour financer le projet du Bus VaKarM qui a eu un gros succès, et moi je trouve ça sympa comme idée, donc si vous voulez que ça se reproduise il faut bien qu'ils aient un peu d'argent non ?

Réponse #16
Par StanSmith44 - 04/03/2016 15:40:26 - Modifié le 04/03/2016 15:51:40
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)



Super réponse ever ...

Aurait-il fallu demander l'avis de "vos" lecteurs comment insérer ce sponsor avant non?

Déjà que je venais de moin en moin sur votre site à cause de nombreuses erreurs de rédaction/réactivité, là du coup avec la (les) page des skins qui n'existe plus (plus aucune utilité), mes visites vont encore se réduire, mais bon vous en avez peut à faire je sais.

Dommage vous aviez un potentiel, bonne continuation.


Le site a besoin de financement, et il est extrêmement rare de se faire financer sans contrepartie. Ils auraient du demander aux lecteurs ? Et si les lecteurs avaient dis non, ils refusaient le sponsoring ? Et donc n'avait plus de financement ? Et donc plus de déplacement ? Et donc une baisse de la qualité des coverage ?

Ils ont toujours un potentiel et même un plus grand. Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas, que ce n'est pas bien.
Cela permet de faire vivre le site sans que nous, lecteurs, ayons à donner de notre poche, moi ça me va.


Wouha!!!

Encore un qui ne sais pas comprendre ce que les gens écrivent et ne vois pas plus loin que ce qu'il ne voit.

J'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas besoin de financement etc ... , Mais quand on est un site comme ça (pas comme HLTV par exemple) ce disant proche de ses lecteurs, l'on se doit de faire appel à leurs avis pour ce genre de chose, je n'est pas dis qu'ils auraient du faire: "êtes vous ok pour que G2A devienne sponsor". Non, ma pensé que tu n'a pas capté est la méthode d'insertion de ce sponsor (en particularité sur la (les) pages de skins), et non sur la nature du sponsor.

Rien de plus. Car là sur ces pages de skins, c'est devenu totalement inutile du coup, autant supprimer cette section "Skins".

Comme proposé avant, il aurait été de bon goût de proposer les 2 liens, Steam Market et G2A, car les 2 ont des utilités différentes.

Voilà, j'espère que tu as (toi et certainement d'autre) compris ma pensé sur le sujet.

Il y a certaines réponses à travers ce topic qui me font doucement rire. C'est pas un logo 2D sur la page de VaKarM qui va vous tuer lol...

Si je ne dit pas de bêtises, VaKarM a eu un peu d'aide extérieure pour financer le projet du Bus VaKarM qui a eu un gros succès, et moi je trouve ça sympa comme idée, donc si vous voulez que ça se reproduise il faut bien qu'ils aient un peu d'argent non ?



Ce n'est pas une histoire de logo ... inutile ton post.



Malgré que je j'y mette moin les pieds pour diverses raisons, j'aime bien Vakarm, mais de moin en moin pour diverses raisons (bis), dont, maintenant celle-ci. Ce n'est que mes avis que je donne et n'engage que moi (et pas mal d'autre visiblement).
Je ne suis pas un Mougeon suiveur, si je veux donner mon avis sur un site public je le fait et essaie de respecter tout le monde.

Il ne faut pas me prendre pour un teubé, je sais bien que Vakarm a besoin de fonds pour ses diverses actions, ..., je dis juste que la manière de les trouver, assimiler et les placer sur le site, n'est pas la meilleur solution sur certain points.

Je sais également qu'il est très difficile de négocier des financements avec votre (Vakarm) status, vous avez de l'expérience. J'estime que les rollback (à la manière du R8 ^^) sont également utiles et bénéfique.
Réponse #17
Par Pr0d - 04/03/2016 15:44:54
Un site comme le notre a besoin de sponsors pour fonctionner.

G2A nous soutient financièrement, comme le faisait Steelseries ou Alienware, et va permettre de continuer de vous fournir du contenu, de se déplacer en Europe, d'acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement... etc.

Un sponsor cherche forcément à gagner de la visibilité, on se met alors d'accord sur ce qu'on est prêt à faire ou non, il faut des compromis. Je suis sûr que la majorité d'entre vous comprendra ça ;)



Super réponse ever ...

Aurait-il fallu demander l'avis de "vos" lecteurs comment insérer ce sponsor avant non?

Déjà que je venais de moin en moin sur votre site à cause de nombreuses erreurs de rédaction/réactivité, là du coup avec la (les) page des skins qui n'existe plus (plus aucune utilité), mes visites vont encore se réduire, mais bon vous en avez peut à faire je sais.

Dommage vous aviez un potentiel, bonne continuation.


Ta de l'argent à donner pour que vakarm tourne sans G2A ?

Les lecteurs ne sont pas proprio de vakarm et n'ont rien à dire quand à sa gestion financière. Si ce partenariat permet à vakarm de vivre encore longtemps alors c'est une bonne chose.

T'es pas content pour ça ? personne te retiens ;)

Réponse #18
Par NxScsgo - 04/03/2016 15:48:20

Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ...



Ce n'est pas une histoire de logo ... inutile ton post.


Faut savoir ce que tu veux dans la vie champion. C'est de la pub, c'est le principe d'un partenariat/sponsoring, de l'échange de bons procédés, du troc, bref t'appelle ça comme tu veux mais c'est nécessaire.
Réponse #19
Par corsi - 04/03/2016 15:49:25
Donc y a des gens qui se servaient de vakarm pour chercher des skins ? Really ?

Non sérieux, vous allez loin, enfin sinon peut etre que c'est moi qui ai un souci, mais quand je cherche un skin je vais sur google , steam + nom du skin + qualité du skin, et le premier lien de toujours le bon, vous etes quand meme capable de faire ça ?

Au final (j'ai pas lu la news) , si vakarm est gagnant de ce nouveau partenariat, on sera forcément gagnants nous aussi, puis je pense que se plaindre au point de quitter vakarm pour ce changement insignifiant... ça doit pas être la fête tous les jours chez vous !
Réponse #20
Par StanSmith44 - 04/03/2016 15:58:28 - Modifié le 04/03/2016 16:05:47

Inclure le logo G2A sur chaque images de skins dans la section "Skin" avec un lien d'achat (qui est médiocre) sur G2A qui ne met qu'une petite image en nous demandant si on veux l'acheter ...



Ce n'est pas une histoire de logo ... inutile ton post.


Faut savoir ce que tu veux dans la vie champion. C'est de la pub, c'est le principe d'un partenariat/sponsoring, de l'échange de bons procédés, du troc, bref t'appelle ça comme tu veux mais c'est nécessaire.


lol

Premièrement on a pas élevé les cochons ensemble, donc je te demanderais de t'adresser à moi avec un autre terme que "champion".

Encore une fois, si tu vas sur la section skin (et que tu le fréquentais plusieurs fois avant) tu as bien remarqué qu'il n'y a plus de lien steam market sur l'image du skin, et, qu'il y a un ajout du logo du sponsor sur CHAQUE images de skin, qui dirige vers le site sponsor ou l'on nous propose uniquement d'acheter ce skin (sans ce soucier des dif. de tarif, pattern, etc ... etc ...).

Je te le répète car cela n'a pas du rentrer, ce n'est pas le Logo que je critique, mais le faite qu'il n'y est plus de lien steam market, et que cela est été remplacé arbitrairement par un lien inutile (a mon goût) et qui je le pense ne rend pas service à Vakarm sur le long terme.


Donc y a des gens qui se servaient de vakarm pour chercher des skins ? Really ?


Oui biensur, pourquoi cela te pose un problème?
Perso moi (comme beaucoup d'autre) quand je suis sur steam par navigateur, il est bien plus aisé de trouver un skin (style, qualité, etc ...) par l'intermédiaire de Vakarm, car Vakarm, y donne bien plus d'info que n'importe qui: Finition, collection, ST, souvenir, etc ...
Il offre la possibilité en 1 clic de voir tout les cut, toutes les caisses, les sticker, etc ...

Perso je me sert de Vakarm/Skins pour réaliser des contrat d'échange avancés (entre autre).

Voilà pour ton interrogation :) .
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6