Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ?
G2 déçoit : faut t-il changer quelque chose ? - 70 messages, 17061 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par kasou - 18/11/2017 16:59:09


On la connais tous la compo de rêve de notre scène (Happy Shox kio NBK et KennyS). Mais ça n'arrivera jamais malheureusement.
Imagine une compo ou 3 mecs peuvent prendre l'AWP, donc à n'importe quel endroit sur des poses maitrisés à 100% et avec un lead lié à un skill de malade qui serrai terrible pour n'importe quel adversaire!


Certainement pas la compo de tout le monde, il y a des roles à respecter sur cs ;)


Justement, dis moi ce qui colle pas en rôle lol. kio Shox en ouverture, NBK éléctron libre solo ou binome de kio ou shox, Happy LIG lurker et KennyS à l'AWP.

Tout en sachant que Happy est shox peuvent être des monstres à l'AWP, enfin en faite NBK aussi XD le danger peut venir de partout en attaque.
Et en défense j'en parle même pas! Sachant que NBK peut tenir un BP tout seul, tu balances du kio shox en binome sur l'autre BP avec Happy qui s'infiltre partout, cette compo pourrai devenir un monstre explosif. Comme l'a pu être nV/LDLC à une époque ou ça donnais des games extraordinaires comme on en voit plus aujourd'hui!

shox et Happy sont parmis les plus gros joueurs polyvalents du circuit, NBK est certainement le joueur le plus solide de la scène depuis le début de CSGO dans son rôle et dans les moments importants, KennyS est un des AWPers de légende du jeu et kio, un skill monstrueux et un gros mental. Le trio Happy, NBK et kio est capable de tout avec n'importe quels autres joueurs. Enfin bref, je voit pas ce que tu veux de plus en skill perso, intelligence de jeu, équilibre, polyvalence et mental...


Je vire Happy, pour mettre Shox en LIG et lurker, il a prouvé que ça marchait bien, suffit juste de trouver un cinquiéme pour l'ouverture du style RPK ou boddy ou autre (je ne pense pas que Happy acceptera ce role, mais si il le fait on le garde haha)
Réponse #62
Par Gronaldo - 18/11/2017 19:10:44 - Ce membre est banni définitivement


Je vire Happy, pour mettre Shox en LIG et lurker, il a prouvé que ça marchait bien, suffit juste de trouver un cinquiéme pour l'ouverture du style RPK ou boddy ou autre (je ne pense pas que Happy acceptera ce role, mais si il le fait on le garde haha)


Mais merde quoi. Il a prouvé quoi shox? Avec son 0/7 en poules de major (0/4 en temps que LIG), il a prouvé quelque chose? Avec le vieux jeu dégueulasse full skill perso de G2 il a prouvé quelque chose?! Mais vous connaissez CSGO sur ce forum ou c'est quoi le problème?!
Réponse #63
Par kasou - 20/11/2017 14:00:17


Je vire Happy, pour mettre Shox en LIG et lurker, il a prouvé que ça marchait bien, suffit juste de trouver un cinquiéme pour l'ouverture du style RPK ou boddy ou autre (je ne pense pas que Happy acceptera ce role, mais si il le fait on le garde haha)


Mais merde quoi. Il a prouvé quoi shox? Avec son 0/7 en poules de major (0/4 en temps que LIG), il a prouvé quelque chose? Avec le vieux jeu dégueulasse full skill perso de G2 il a prouvé quelque chose?! Mais vous connaissez CSGO sur ce forum ou c'est quoi le problème?!


C'est sur qu'il n'a jamais gagné de tournoi quand il était leader... sinon le reste tu esquive ;)
Réponse #64
Par Caredar - 20/11/2017 15:57:19


Je vire Happy, pour mettre Shox en LIG et lurker, il a prouvé que ça marchait bien, suffit juste de trouver un cinquiéme pour l'ouverture du style RPK ou boddy ou autre (je ne pense pas que Happy acceptera ce role, mais si il le fait on le garde haha)


Mais merde quoi. Il a prouvé quoi shox? Avec son 0/7 en poules de major (0/4 en temps que LIG), il a prouvé quelque chose? Avec le vieux jeu dégueulasse full skill perso de G2 il a prouvé quelque chose?! Mais vous connaissez CSGO sur ce forum ou c'est quoi le problème?!


Alors là je suis d'accord avec toi personne ne connaît rien à CSGO ici ou ailleurs d'ailleurs !!
Il n'y a que toi qui sait tout tu le prouve sans contestation possible a chacun de tes posts (sans exception)
Réponse #65
Par Sheldon - 20/11/2017 16:31:29
ils ont battu SK en finale il y a deux mois et ils battent astralis régulièrement, vous ne pouvez pas sérieusement écrire que les joueurs sont dépassés...
Réponse #66
Par Gronaldo - 20/11/2017 19:01:18 - Ce membre est banni définitivement
ils ont battu SK en finale il y a deux mois et ils battent astralis régulièrement, vous ne pouvez pas sérieusement écrire que les joueurs sont dépassés...


On parle pas de joueurs mais d'équipe. Leur team play est monstrueusement horrible!

La scène actuelle est d'ailleurs particulièrement dégueulasse mais nul doute qu'au prochain majors on va avoir des surprises! Sans travail, pas de team play, sans team play, pas de résultat en major! Mais ça shox connais bien avec son 0/7!
Réponse #67
Par Gronaldo - 20/11/2017 19:03:17 - Ce membre est banni définitivement


Je vire Happy, pour mettre Shox en LIG et lurker, il a prouvé que ça marchait bien, suffit juste de trouver un cinquiéme pour l'ouverture du style RPK ou boddy ou autre (je ne pense pas que Happy acceptera ce role, mais si il le fait on le garde haha)


Mais merde quoi. Il a prouvé quoi shox? Avec son 0/7 en poules de major (0/4 en temps que LIG), il a prouvé quelque chose? Avec le vieux jeu dégueulasse full skill perso de G2 il a prouvé quelque chose?! Mais vous connaissez CSGO sur ce forum ou c'est quoi le problème?!


C'est sur qu'il n'a jamais gagné de tournoi quand il était leader... sinon le reste tu esquive ;)


Il a rien gagné de fou contre des équipes à 100% de leurs moyens. Mais comment vous pouvez ne pas vous rendre compte de la faiblesse du jeu de G2... Vous êtes aveuglés par leur skill perso? Le seul truc qu'ils travaillent au passage!
Heureusement qu'ils ont NBK qui est capable de tenir un BP solo en CT parce qu'ils ne battraient juste personne sans ça!
Réponse #68
Par Sub_Rosa - 20/11/2017 19:51:41
on peut pas lock le sujet ou lock MisterJesaisToutQuisaitrien ça devient aussi inintéressant que fatiguant et on file droit vers le dérapage.
Réponse #69
Par Wait - 27/11/2017 12:32:04
Le temps des équipes invincibles est révolue.
Aujourd'hui, vu le nombre de compétitions qui s'enchaînent, il est impossible de tout gagner.
Et le level est tellement haut que toutes les équipes se fight.

G2 a gagné la DH masters Malmö fin août, et est qualifié au Major Qualifier de janvier 2018. C'est pas mal non


De plus, l'équipe est top 4 au classement HLTV, qui sert notamment aux organisations de tournois à choisir les invités à leurs compétitions. Donc l'avenir est plutôt assuré.



Ce serait pas mal pour une équipe avec moins d'ambition par exemple mais quand on te surnomme Superteam et que l'objectif c'était d'être dans le top mais là non. Et 4eme au rank HLTV, qui est une blague car placer NIP top 4 c'est pas normal, c'est pas assez. Faudrait penser à soit changer quelqu'un ou les mentalités
Réponse #70
Par Wait - 27/11/2017 12:34:08
Le temps des équipes invincibles est révolue.
Aujourd'hui, vu le nombre de compétitions qui s'enchaînent, il est impossible de tout gagner.
Et le level est tellement haut que toutes les équipes se fight.

G2 a gagné la DH masters Malmö fin août, et est qualifié au Major Qualifier de janvier 2018. C'est pas mal non


De plus, l'équipe est top 4 au classement HLTV, qui sert notamment aux organisations de tournois à choisir les invités à leurs compétitions. Donc l'avenir est plutôt assuré.



Ce serait pas mal pour une équipe avec moins d'ambition par exemple mais quand on te surnomme Superteam et que l'objectif c'était d'être dans le top mais là non. Et 4eme au rank HLTV, qui est une blague car placer NIP top 4 c'est pas normal, c'est pas assez. Faudrait penser à soit changer quelqu'un ou les mentalités



C'est assez confus ce que je dis...
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8