Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fumée AK/M4 - 20 messages, 5391 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Handy KP - 19/11/2016 15:51:21
GettoGecko c'est simple en réalité, si je pose une question sur un forum c'est pour avoir l'avis de plusieurs personne de la communauté, sinon je demande juste à mon pote Patrick dans ma liste d'amis steam, le problème c'est que Patrick dis parfois pas mal de conneries :/
En gros, 1 réponse c'est bien mais ça veut pas dire grand chose, 3 ou 4 qui vont dans le même sens ça commence déjà à être plus intéressant :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci SkA' pour l'idée du viewmodel, je vais essayer en espérant qu'au final ça ne me perturbe pas encore plus ayant toujours joué avec le viewmodel de base ^^
Réponse #12
Par Necrose - 19/11/2016 16:01:47
Tu aurais pas créé un topic je m'en serais pas rendu compte perso :D. J'ai été obligé de lancer le jeu pour check en me disant "ces quoi ces conneries ?" :D
Réponse #13
Par shamalow - 19/11/2016 16:17:22
Tu aurais pas créé un topic je m'en serais pas rendu compte perso :D. J'ai été obligé de lancer le jeu pour check en me disant "ces quoi ces conneries ?" :D


idem
Réponse #14
Par GettoGecko - 19/11/2016 17:35:01
GettoGecko c'est simple en réalité, si je pose une question sur un forum c'est pour avoir l'avis de plusieurs personne de la communauté, sinon je demande juste à mon pote Patrick dans ma liste d'amis steam, le problème c'est que Patrick dis parfois pas mal de conneries :/
En gros, 1 réponse c'est bien mais ça veut pas dire grand chose, 3 ou 4 qui vont dans le même sens ça commence déjà à être plus intéressant :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci SkA' pour l'idée du viewmodel, je vais essayer en espérant qu'au final ça ne me perturbe pas encore plus ayant toujours joué avec le viewmodel de base ^^


D'accord, mais je crois pas que ce soit possible. Je pense que tu t'y adaptera rapidement
Réponse #15
Par linkinblak - 19/11/2016 17:50:27 - Modifié le 19/11/2016 17:52:39
Okay vu que t'as besoin de plusieurs réponse je vais faire intervenir mes personnalités multiples.

Patrick : non

Jean : non

Guillaume aussi surnommé Guigui : non

Gus de Breaking Bad : non

Jojo le rigolo : non

Bernard : non

Jean-Pierre Kofkof aka 420 : non

PS : Oui c'est pas très gentil mais que veux tu la vie est faites de mecs pas très gentils des fois. Si personne ne réponds c'est que personne n'a rien d'autre à ajouter. Tu poses une question fermée à laquelle il n'y a qu'une réponse : non. Il n'y a pas plus à élaborer et un mec qui sais que c'est non qui passe sur le topic alors qu'un autre mec a déjà dit non n'a aucun intérêt à lui aussi répondre non vu que la réponse non à déjà été dite.
Réponse #16
Par Munshy - 19/11/2016 18:53:19
GettoGecko c'est simple en réalité, si je pose une question sur un forum c'est pour avoir l'avis de plusieurs personne de la communauté, sinon je demande juste à mon pote Patrick dans ma liste d'amis steam, le problème c'est que Patrick dis parfois pas mal de conneries :/
En gros, 1 réponse c'est bien mais ça veut pas dire grand chose, 3 ou 4 qui vont dans le même sens ça commence déjà à être plus intéressant :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci SkA' pour l'idée du viewmodel, je vais essayer en espérant qu'au final ça ne me perturbe pas encore plus ayant toujours joué avec le viewmodel de base ^^


Bonjour Patrick.
Réponse #17
Par Handy KP - 19/11/2016 19:15:35
Okay vu que t'as besoin de plusieurs réponse je vais faire intervenir mes personnalités multiples.

Patrick : non

Jean : non

Guillaume aussi surnommé Guigui : non

Gus de Breaking Bad : non

Jojo le rigolo : non

Bernard : non

Jean-Pierre Kofkof aka 420 : non

PS : Oui c'est pas très gentil mais que veux tu la vie est faites de mecs pas très gentils des fois. Si personne ne réponds c'est que personne n'a rien d'autre à ajouter. Tu poses une question fermée à laquelle il n'y a qu'une réponse : non. Il n'y a pas plus à élaborer et un mec qui sais que c'est non qui passe sur le topic alors qu'un autre mec a déjà dit non n'a aucun intérêt à lui aussi répondre non vu que la réponse non à déjà été dite.


Mec, je répondais juste à GettoGecko qui m'avait interpellé en me disant "qu'est ce que tu veux de plus?" du coup je lui ai exposé ma façon de voir les choses, c'est tout, y'a pas vraiment de raisons de revenir là dessus sachant que ça n'est pas le sujet du topic...

Ce message ne nécessite pas de réponse de ta part, à moins qu'elle soit en lien avec le sujet du topic, sinon tu peux toujours m'envoyer un message en privé.

Bonne soirée linkinblak, Patrick, Jean, Guigui, Jojo, Bernard et JP.
Réponse #18
Par FUN - 19/11/2016 19:38:21 - Ce membre est banni définitivement
Tu aurais pas créé un topic je m'en serais pas rendu compte perso :D. J'ai été obligé de lancer le jeu pour check en me disant "ces quoi ces conneries ?" :D


idem


de meme
Réponse #19
Par pouloulout - 19/11/2016 20:34:34
la même j'ai rien remarqué
Réponse #20
Par sAeR - 20/11/2016 07:31:49
perso ca ne me dérange pas. Quand tu tires, tu regardes principalement la fumée qui dégage de ta AK/M4 ?

On est tellement focus sur le game qu'on a jamais fait gaffe. J'ai du lancé le jeux pour comprendre mdr
Page 2 sur 3
1
2
3