Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fucking MatchMaking ! ( Scandale )
Fucking MatchMaking ! ( Scandale ) - 36 messages, 7940 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Lek - 07/03/2013 16:44:15
Moi aussi perso j'en ai ma claque de ce put*** de MM ...
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 07/03/2013 16:47:24
Lol, j'ai 25 match gagner mais jsuis tj au grade Silver Elite Master, a cause de mes décos.

Pour ESEA, on a pas tous de l'argent sur paypal :/

Ouais, enfin bon on parle de 5€ par mois... Ok ok 60€ a l'année d'accord, mais bon, c'est pas excessif si tu joues a CS de manière intensive, tu peux bosser 1h pour te payer ça :)
Réponse #23
Par mOE - 07/03/2013 16:54:05
Valve communique pas sur la matchmaking c ets bien dommage il aurai juste a récupéré par exemple l id du match et si c ets du cheat flagrant les ban les comptes team a vie a mon avis sa calmerai la plus grande masse deja mais si il veule pas faire de suivi du jeu bien dommage ...
Réponse #24
Par FreezOne - 07/03/2013 17:07:35
Rien ne vaut un vrai pickup Sur un vrai serveur tick 128 contre des mecs cleans , Le matchmaking cest fait pour la console surtout . enfin j'ai mon point de vue , j'aimais le MM avant , mais sa c'était avant ..

Puis si on veut progresser je pense pas que ce soit le meilleurs moyen d'aller en MM , malheuresement car l'idée etait plutot stylé au départ
Réponse #25
Par Suuldam - 07/03/2013 17:25:17 - Modifié le 07/03/2013 17:27:57
Lol, j'ai 25 match gagner mais jsuis tj au grade Silver Elite Master, a cause de mes décos.

Pour ESEA, on a pas tous de l'argent sur paypal :/

Ouais, enfin bon on parle de 5€ par mois... Ok ok 60€ a l'année d'accord, mais bon, c'est pas excessif si tu joues a CS de manière intensive, tu peux bosser 1h pour te payer ça :)



60€ de l'heure ? Teach me master !

((60*35)*4.5) = 9450 net/mois


Oui, effectivement, si tu te fais 9.5K€/m t'as pas de soucis pour te le payer ton ESEA (d'ailleurs avec autant de sous tu peux me financer la fin de mes composants pour ma tour ?)
Réponse #26
Par Hiromi K. - 07/03/2013 17:38:35
Rien ne vaut un vrai pickup Sur un vrai serveur tick 128 contre des mecs cleans , Le matchmaking cest fait pour la console surtout . enfin j'ai mon point de vue , j'aimais le MM avant , mais sa c'était avant ..

Puis si on veut progresser je pense pas que ce soit le meilleurs moyen d'aller en MM , malheuresement car l'idée etait plutot stylé au départ


Oui ca c'est vrai mais faut les trouver les 10 players qui jouent a CSGO et qui sont dispo :)

--> Il est chirurgien le mec ou avocat parce que 60 euro l'heure c'est un peu abusé mdr De nos jours c'est environ 10 euro l'heure :p Apres oui ton calcul se tien avec la semaine des 35 heure et 4,5 semaine dans le mois !

Pour en revenir au sujet, personnellement, je pense que Valve en a rien a foutre du match making, que c'est que pour les casuals players on va dire mais encore quelques cheaters seraient discrets je dis rien, mais y en a ils exposent ca comme si c'etait normal ( l'histoire du 1) avec le speedhack ) et suffit qu'il y est un ami avec lui qui refuse de voter contre lui et la war est totalement foutu...
Et a part report le player et attendre 5 mois pour qu'il soit ban bonjour le nombre de war qu'il aura gaché :/
Réponse #27
Par Suuldam - 07/03/2013 17:49:32
Alors plus sérieusement, je ne sais pas comment Valve gère sa maintenance applicative (la gestion de leurs projets dont la release a déjà été faite (en GROS)), mais si ils font comme pour leurs projets, ça peux prendre longteeeeeemps. Il faut savoir que la bas les mecs bossent sur ce qu'ils veulent, ils proposent des idées et les développeurs sont libres d'aller sur tel ou tel projet...

Résultat, je pense que le MM passe un peu à la trappe, reste plus qu'à espérer que la bas un mec en fasse et que ça lui prenne la tête...

source (entre autres) : http://blog.11heure.com/collaboration/valve-ou-savoir-quoi-faire-quand-personne-nest-la-pour-vous-dire-quoi-faire
Réponse #28
Par lister0077 - 07/03/2013 18:15:22
J'étais un fervent défenseur du MM quand il intéressait pas grand monde, maintenant il faut bien reconnaitre que c'est infesté de cheater et que ça ne vaut vraiment pas le coup.


Pareil. Jouant pour le fun le mm j'était vraiment intéresser par le mm permettant de faire un ptite war sympa sans se faire chier a chercher sur IRC.. Mais maintenant ca me lasse de plus en plus et par conséquent le jeu me lasse de plus en plus.

Par ailleurs le calcul de l'élo est a chier puisqu'il se fait sur la gagne de la partie et non des stats :
Tu joue avec des potes qui débute et donc un badge vraiment inférieur, tu perds la partie même avec un très bon ratio = tu perds un badge.

Du coup après du joue avec des joueurs dont tu sais pas comment ils ont un bon badge tellement ils sont nuls ou peu réactifs.

Les serveurs sont de plus en plus moisi, avec des gros ping (la commande pour ajuster ton ping ne marche pas).
Avant j'avais 30 de ping via le net graph (donc moins dans le tableau des scores) maintenant il est rare que j'ai moins de 50 de ping.

Et puis le tickrate 64....... c'est peut être que psychologique mais je touche vraiment pas et je sens vraiment la différence quand je vais sur des serveurs privés. Soit les serveurs de valves sont mals configurés, soit je vois pas.

Concernant les cheater ils ont toujours été là, du moins une fois les deux derniers pin's atteint.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 07/03/2013 18:27:47 - Modifié le 07/03/2013 18:29:15

60€ de l'heure ? Teach me master !

((60*35)*4.5) = 9450 net/mois
Oui, effectivement, si tu te fais 9.5K€/m t'as pas de soucis pour te le payer ton ESEA (d'ailleurs avec autant de sous tu peux me financer la fin de mes composants pour ma tour ?)

Ok ok, j'ai pas compris car c'est ma formulation qui était pas bonne...

Je parlais d'une heure, puisqu'on est dans les calculs (sachant que le SMIC est à 7€40/h) ce qui fait 0.67h....
Si me calculs son exacts et que tu es payé au SMIC, cela fera 40 minutes et 20 secondes pour te payer ton ESEA mensuel... Bref.
Réponse #30
Par Sid - 07/03/2013 20:54:03
Perso j'ai un peu plus de 30 matchs à mon actif actuellement et j'ai pas encore vu de cheaters... J’espère que ça va continuer ainsi..
Page 3 sur 4
1
2
3
4