Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
From Global to AK - 71 messages, 12814 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par OncheOnche - 16/06/2015 11:19:37
ta vidéo est tellement nulle que j'ai envie de te spoil la fin de game of thrones



Me dis pas que John Snow meurt pls...



Reste AK car c'est pas brillant en Global tu va te faire démontax royal.


Nan ça va en vrai le Global c'est bidon aussi, depuis la maj t'as des gars 0 qui sont global/suprem tu sais pas pq
Réponse #22
Par Aspxoxo - 16/06/2015 11:22:22
Si ils sont bidon en Global c'est des mecs qui ce sont fait bien boosted ^^
Réponse #23
Par OncheOnche - 16/06/2015 11:24:40
Si ils sont bidon en Global c'est des mecs qui ce sont fait bien boosted ^^


Nan mais carrément, j'suis d'accord avec toi, depuis la maj c'était devenu trop facile de up j'suis passé de suprem à global en 2 games alors que j'avais genre 3/4 défaites d'affilé !
Réponse #24
Par Haystack - 16/06/2015 11:35:45 - Modifié le 16/06/2015 11:38:01
Si ils sont bidon en Global c'est des mecs qui ce sont fait bien boosted ^^


Nan mais carrément, j'suis d'accord avec toi, depuis la maj c'était devenu trop facile de up j'suis passé de suprem à global en 2 games alors que j'avais genre 3/4 défaites d'affilé !


Toujours les mêmes remarques et toujours les mêmes explications. Tout le gratin des très bons joueurs ne font pas de MM, les VAC waves ont laissé des places vacantes et des mecs ont up. Global Avant > Global Après. Pour autant, ils méritent leur grade. Le meilleur des DMG est et a toujours été bien plus fort que le plus nul des DMG. Ca revient au même. Sauf qu'avant, les globals se tapaient énormement de cheaters et fallait être super mega fort pour être et rester global. A niveau DMG, les cheaters sont rares. End of story.
Réponse #25
Par slymerdev - 16/06/2015 11:38:58
Un conseil , trouve toi un vrai pseudo deja ..........
Réponse #26
Par TuTuR - 16/06/2015 11:46:44
j'ai pas vu ce genre de réponse mais tu serais pas descendu a AK parce que tu taggais avec des netteux ?
Réponse #27
Par OncheOnche - 16/06/2015 11:49:01
Si ils sont bidon en Global c'est des mecs qui ce sont fait bien boosted ^^


Nan mais carrément, j'suis d'accord avec toi, depuis la maj c'était devenu trop facile de up j'suis passé de suprem à global en 2 games alors que j'avais genre 3/4 défaites d'affilé !


Toujours les mêmes remarques et toujours les mêmes explications. Tout le gratin des très bons joueurs ne font pas de MM, les VAC waves ont laissé des places vacantes et des mecs ont up. Global Avant > Global Après. Pour autant, ils méritent leur grade. Le meilleur des DMG est et a toujours été bien plus fort que le plus nul des DMG. Ca revient au même. Sauf qu'avant, les globals se tapaient énormement de cheaters et fallait être super mega fort pour être et rester global. A niveau DMG, les cheaters sont rares. End of story.


T'as ,déjà été global ? Sans agressivité aucune. J'ai joué contre énormément de tops et de subtop en MM, j'me suis même pris la foudre par ScreaM sur son smurf global (il s'est fait overwatch juste après d'ailleurs...)

http://www.noelshack.com/2015-25-1434447797-screamzer.jpg

Et non, tous ne méritent pas leur grade, je connais énormément de suprem/global qui ont level eagle et encore ...
Ca n'a rien à voir, GUESS etc, je la vois toujours en MM avec des gars du TOP, elle est 0
J'suis désolé, aucune fille ( A part ALX et Cerizz <3 <3 <3 ) mérite leur global.

Réponse #28
Par OncheOnche - 16/06/2015 11:50:41
j'ai pas vu ce genre de réponse mais tu serais pas descendu a AK parce que tu taggais avec des netteux ?


Nan désolé c'était un topic troll, mais c'est vrai que j'ai perdu 2 matchs parce qu'un gars avec qui j'ai joué s'est fait ban vac.. C'est un mal pour un bien on va dire aha
Réponse #29
Par Haystack - 16/06/2015 12:59:09 - Modifié le 16/06/2015 13:02:07
Et non, tous ne méritent pas leur grade, je connais énormément de suprem/global qui ont level eagle et encore ...


Boost mis à part, les joueurs méritent leur grade. Si Global Elite représente 5% des joueurs, le top 1% sera forcement bien meilleur que les autres. L'écart de level existe dans tous les grades. Simplement avant, à ce level, il y avait une bonne moitié de cheaters. Et donc il n'y avait que les 1% legit qui arrivaient à choper ce grade. C'est juste mathématique, n'en déplaise aux élitistes des global d'avant.

Vous avez la même planète que les autres ? deal with it.
C'est qu'un jpeg dégueu, faut pas le prendre trop à coeur.
Réponse #30
Par OncheOnche - 16/06/2015 13:07:46
Et non, tous ne méritent pas leur grade, je connais énormément de suprem/global qui ont level eagle et encore ...


Boost mis à part, les joueurs méritent leur grade. Si Global Elite représente 5% des joueurs, le top 1% sera forcement bien meilleur que les autres. L'écart de level existe dans tous les grades. Simplement avant, à ce level, il y avait une bonne moitié de cheaters. Et donc il n'y avait que les 1% legit qui arrivaient à choper ce grade. C'est juste mathématique, n'en déplaise aux élitistes des global d'avant.

Vous avez la même planète que les autres ? deal with it.
C'est qu'un jpeg dégueu, faut pas le prendre trop à coeur.


On est d'accord, mais comme tu dis "Boost mis à part"
Es-tu conscient de la part énorme de joueurs boostés?
Que ça soit les filles (Tout les filles du top ou presque sont boostées)
On a mis 16/0 en mix au property ladies qui sont TOUTES global...
On a mis 16/2 en mix au 3MAX, all global aussi

Ou les gars qui payent pour être boostés de façon legit ou non, il y a une part très très importante, des personnes HighRanked qui le sont.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8