Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Freeze incéssant - 7 messages, 1275 vues
1er message
Par N1ko - 10/08/2016 12:51:30 - Modifié le 10/08/2016 12:52:48
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que j'ai voulu me faire une petite config bien sympathique pour mes différents jeux, tourne marche niquel sauf avec notre fameux CS:GO, je m'explique : En game tout ce passe bien niquel sauf que parfois j'ai des micro freeze d'environ 2 secondes, quand c'est dans le spawn, pas gênant, mais quand vous arrivez devant un gars j'ai envie de taper dans le pc.

Auriez vous une idée quelconque pour résoudre ce foutu problème qui me bouffe mes games ?

J'ai bien sur cherché sur internet et voilà ce que j'ai fais pour pas répéter les mêmes procédés :

-Réinstallation OS
-Réinstallation CSGO
-Mise à jour Driver
-Mise à jour BIOS
-Mise à jour proco
-Changement de disque dur pour le jeux

Niveau graphique:
-Alimentation : Perf max
-Synchro verticale : Desactivé


Niveau jeu:
-Multicore : Activé
-Option de lancement: j'ai tout essayé
-Graphique en Low ou High pareil
-mat_queue_mod 2

Config:
CM = Gigabyte Z97P-D3
RAM = 8Go
Proc = Intel Core i5 4690
GPU = GTX 970


Enfin bref, rien n'y fait je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée ?
Réponse #2
Par slymerdev - 10/08/2016 13:17:14
Désactive le rendu multicore , pour voir ce que ça donne !
Réponse #3
Par Shir0w - 10/08/2016 13:45:33 - Modifié le 10/08/2016 13:47:00
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que j'ai voulu me faire une petite config bien sympathique pour mes différents jeux, tourne marche niquel sauf avec notre fameux CS:GO, je m'explique : En game tout ce passe bien niquel sauf que parfois j'ai des micro freeze d'environ 2 secondes, quand c'est dans le spawn, pas gênant, mais quand vous arrivez devant un gars j'ai envie de taper dans le pc.


J'ai le même pb depuis pas mal de temps je pense pas que ça viennent de ton pc mais plus des serveurs.

Sur FaceIt, à chaque fois que je décal un mec j'ai un freeze de 2 sec aussi et je meurs. Ça me le fait moins sur ESEA et pas du tout en lan donc à part un pb côté serveur je sais pas trop quoi te dire :p

Je compatis à ta douleur en tout cas, rien de pire quand tu tiens une ligne à l'awp qu'un mec qui te décal crouch et te tue parceque de ton côté bah ton jeu freeze n_n
Réponse #4
Par N1ko - 10/08/2016 18:51:43
Désactive le rendu multicore , pour voir ce que ça donne !


Déjà essayé, ça ne change rien



J'ai le même pb depuis pas mal de temps je pense pas que ça viennent de ton pc mais plus des serveurs.

Sur FaceIt, à chaque fois que je décal un mec j'ai un freeze de 2 sec aussi et je meurs. Ça me le fait moins sur ESEA et pas du tout en lan donc à part un pb côté serveur je sais pas trop quoi te dire :p

Je compatis à ta douleur en tout cas, rien de pire quand tu tiens une ligne à l'awp qu'un mec qui te décal crouch et te tue parceque de ton côté bah ton jeu freeze n_n


Donc du coup aucune solution ? :/
Réponse #5
Par creepboy11 - 10/08/2016 18:58:34
Pate thermique processeur
Réponse #6
Par MiqZ - 10/08/2016 19:27:11
Désactive le FXAA ? dans les options vidéos
j'ai pas mal de freeze aussi depuis plus d'un mois.. C'est que mon processeur monte à 98% quand je suis sur csgo... c'est pas le cas sur les autres jeux.
J'ai désactivé le multi-core et le FXAA, problème réglé. même si je tourne beaucoup plus bas en fps, j'ai pas de freeze
Réponse #7
Par N1ko - 10/08/2016 19:51:55
Pate thermique processeur


Ma pate thermique est de très bonne qualité, je n'ai aucune surchauffe, pas de processeur à fond sur le jeux (60%) et le problème n'est présent qu'avec CS:GO


Désactive le FXAA ? dans les options vidéos
j'ai pas mal de freeze aussi depuis plus d'un mois.. C'est que mon processeur monte à 98% quand je suis sur csgo... c'est pas le cas sur les autres jeux.
J'ai désactivé le multi-core et le FXAA, problème réglé. même si je tourne beaucoup plus bas en fps, j'ai pas de freeze


Il est désactivé de base dans ma config :/
Réponse #8
Par N1ko - 11/08/2016 20:29:15
Personne d'autre à une idée ?
Page 1 sur 1