Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragshow| SSK utopia - 3 messages, 1125 vues
1er message
Par LaPLANTE - 05/06/2015 19:08:33
yup all ! de retour parmis vous, comme pour la précédente video, j'aimerai avoir vos avis
-Serie de plusieurs kill (Ace, Air shot awp, Reprise de site.. ou pas! etc.. )

https://www.youtube.com/watch?v=x4__Wk892qA



Réponse #2
Par ZaC2k - 05/06/2015 19:37:39
Vu les actions tu dois pas être très bien classer, je vais pas prendre le skill en compte dans mon avis, je trouve que les animations sont plutôt bien réussi mais la movie est vraiment super lente, on a le droit à un kill toutes les 10sec limites, enfin, ça reste mon avis, pour moi il faut vraiment que ce soit plus rapide
Réponse #3
Par siinzu - 06/06/2015 01:48:41
vidéo assez sympas pour découvrir la map, de jolies smooths mais bon ça manque cruellement de frag et surtout d'actions pour être un fragshow (sans compter le level)
Réponse #4
Par krys86 - 06/06/2015 09:42:03
Très très lent out ça quand même ... Je suis désolé si je vais parraître cruel mais je me suis vraiment ennuyé en regardant cette vidéo ! Tellement que je me suis arrêté vers la 3 eme minutes.
Les frags sont plutôt très très basiques, les mooves sont vraiment moyens enfin c'est une vidéo de débutant dirons nous =) Bonne continuation et désolé si je te semble méchant (ce n'est pas le cas, je préfère être honnête voilà tout)
Page 1 sur 1