Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragmovie Csgo - 8 messages, 3332 vues
1er message
Par WARSGAMER - 18/05/2014 14:06:59
Yop tous le monde , voilà j'ai monté une fragmovie pouvez vous me donner votre avis positif ou critique constructive pour l'amelioration des mes futurs montages j'accepte toutes vos critiques ^^ voilà sur ceux gl hf :)

Ma fragmovie : https://www.youtube.com/watch?v=tz_xJVpTrfE

Peace
Réponse #2
Par i C O N E - 18/05/2014 14:17:15
Bon, par ou commencer.

1. La musique, non je suis désolé mais la non c'est pas possible...

2. Trop d'éffets qui servent pas a grand chose..

3. Arrete de faire comme si tu metais des truc de fou quand tu met des ralenti quand tu full des mecs, c'est un peu chelou...

4. Pas trop d'action a "couper" le soufle, certes c'est une fragmovie donc ont peux placer des petites action, mais la c'est pas asser propre ou autre,

Je sais que au vu de mon avis ont dirais un haters, m'enfin quand je regarde cette vidéo il y a pas grand chose d'autre qui me vien :/

Sinon les transition sont pas trop mal, les gros problème, Les vieu ralenti sur des action de "merde" trop d'effets qui servent a rien, et la musique a chier.

Désolée c'est un peu direct sachant que tu as du y passer pas mal de temps, m'enfin voila *-*.
Réponse #3
Par WARSGAMER - 18/05/2014 14:31:12
Y'a pas de probleme merci , tes conseils me seront utiles pour mes prochain montage et merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça :)
Réponse #4
Par Remsy - 18/05/2014 14:59:08
Alors si je peux me permettre, je vais totalement contredire ICONE,

La musique certe est bof bof, mais pour une premiere fois, je trouve que tu as essayé d'edit, pas comme tous les autres qui font les trucs vite fais, meme pas de smooth stp. Donc c'est pas mal au niveau du montage, sa merite biensur d'être amélioré ça c'est sur!

Les colors sont ok

Les frags sont pourraves par contre, désolé :x

Sinon pas mal :)
Réponse #5
Par iSoshen - 18/05/2014 15:15:58
Est ce que tu sais ce que c'est des 1vX ? Ca veut dire tout seul contre X mecs, pas avec ses mates en vie...
Après l'edit est pas nul, la musique bof, et les frags pas top non plus !
Essaye de mettte des bons frags la prochaine fois avec une bonne musique, parce que l'edit est plutôt pas mal quand même ! :)
Réponse #6
Par WARSGAMER - 18/05/2014 18:16:52
Merci beaucoup tous le monde pour vos avis , cela me permettra de monter une video de meilleue qualitée , je ne peux pas obtenir de clip fou car je ne suis que maitre gardien II mais sinon merci :)
Réponse #7
Par legoblin - 18/05/2014 19:50:58
C'est quoi la musique par hasard ?
Réponse #8
Par h0zeiden - 18/05/2014 20:13:42
Merci grace a toi j'ai enfin compris que ce jeu étais COMPLETEMENT RANDOM, sans t'offensé, tu vises les nombrils tu mets des HS, comme quoi ce jeu est pour tout le monde.

Sinon revenons a ta vidéo, je trouve que c'est pas dégueu du tout, mais le style de musique colle pas vraiment a ton style "d'édit", pour moi la c'est des frags posé sur une musique avec quelque smooth.

J'te montre un exemple d'édit avec ce genre de musique : https://www.youtube.com/watch?v=ke-NA5Zpx2w

PS : Le premier paragraphe n'est pas du tout une provoque, ni quoi que se soit, juste mon ressentit, je ne te flame mais pas du tout.

voila voila !
Réponse #9
Par WARSGAMER - 18/05/2014 20:37:31
La musique c'est blue de eiffel 65

Merci de tes conseils ils me seront utiles :)

je viens de remarquer des commentaire assez desagréable sur ma video , les haters ne sont pas conivier a donner leurs avis et les dislikers aussi

bonne fin de soirée ^^
Page 1 sur 1