Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fonder une équipe, un groupe - 8 messages, 1657 vues
1er message
Par Hunterr - 11/07/2016 21:23:06
Salut à tous.

J'aimerais créer un groupe/une équipe de joueurs qui s'entendent bien, qui ont la même vision du jeu et les mêmes ambitions.

Donc voici quelles sont mes ambitions pour l'équipe :

- Une très bonne entente (une équipe de potes, vraiment, l'ambiance est très importante pour moi.
En cas de tensions dés la première game, c'est même pas la peine d'essayer d'aller plus loin pour moi.)

- Jouer, surtout et principalement ; faceit ou pourquoi pas ESEA (j'ai un faceit premium mais si l'équipe veut aller sur ESEA ça ne sera clairement pas un problème)

- Practice en équipe ; définir le rôle de chacun sur chaque map, que chaque binôme puisse s'entraîner pourquoi pas de son côté sur des stuffs/ des boosts ou encore des running boosts qui pourraient être intéressants.

- Concernant les LANs, très sincèrement, je n'ai pas envie d'aller LAN pour l'instant, maintenant, si un groupe très soudé se forme cet été, que l'ambiance est vraiment bonne et que d'ici 6 mois (minimum) on se sent prêt après avoir fait des tournois online, etc. Je ne serais évidemment pas fermé à l'idée !! :)


Et les conditions que vous devez respecter avant de m'ajouter surtout :


- Un âge : 17ans minimum, ayant 20 ans je préfère jouer avec des joueurs ayant à peu près mon âge, sinon les délires risque de ne pas vraiment être les mêmes et ce serait dommage pour l'entente :p

- Une expérience : 2000h de cs:go minimum, moins si vous avez des milliers d'heures sur les anciens CS.

- Le grade : J'aurais tendance à dire LEM minimum, beaucoup de gens disent que le rank ne veut rien dire et je pense que dans beaucoup de cas si. Toute façon ça se verra en game si la différence de niveau est trop importante.

- Et SURTOUT des disponibilités : J'aimerais des joueurs actif, même cet été, histoire de commencer à jouer ensemble, commencer à se connaître etc.
Ensuite pour les pracs / faceit /esea j'imposerai des horaires; à savoir 21h-00h du Dimanche au Lundi.


Voilà, bonne soirée à tous !

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/id/huntercrucial/

PS: Si vous ne correspondez pas à ce que je demande, où que vous n'avez pas lu tout le post, ne m'ajoutez pas, merci.

Réponse #2
Par Hunterr - 12/07/2016 23:14:19
UP pour dire que c'est d'abord un groupe soudé que j'aimerai créer !
Réponse #3
Par Hunterr - 13/07/2016 19:10:56
upp pour préciser que les joueurs qui sont sur la région rhône alpes sont préférés pour de futurs lans !
Réponse #4
Par flingueur - 13/07/2016 19:16:06
tu sais tu ne devrais pas limiter sur l'age

j'ai vu énormément de monde sur les jeux vidéos, et certains ont 25-30 ans avec des délires de 20 ans et des mecs de 20 ans avec des délires de mec de 30 ans


gl dans ta recherche
Réponse #5
Par Hunterr - 13/07/2016 20:23:53
Je trouve que 16 ans c'est un peu juste après, si jamais des gens de cet âge veulent venir on pourra toujours essayer..

tyty
Réponse #6
Par kraknhybrid - 13/07/2016 21:38:06
le nombre d'heures veut rien dire mec ;)
Réponse #7
Par Hunterr - 13/07/2016 21:41:37
le nombre d'heures veut rien dire mec ;)


J'ai rarement vu des monstres de skill à 150h de jeu perso
Réponse #8
Par Laurd - 13/07/2016 22:00:34
le nombre d'heures veut rien dire mec ;)


J'ai rarement vu des monstres de skill à 150h de jeu perso


mais ça existe à 1000 :D
Réponse #9
Par Hunterr - 14/07/2016 20:47:46 - Modifié le 14/07/2016 21:17:46
Toujours d'actualité


PS: venez si vous êtes actifs et motivé, vraiment, trop de gens viennent jouer une soirée et on les revoit plus après !
Page 1 sur 1