Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fonctionnement tournoi ? - 11 messages, 2665 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Vanyar - 19/09/2015 00:05:01
Salut,
Je suis actuellement Eagle et je joues avec pas mal de Global et maintenant qu'on à atteint ces grades on voudrait vraiment progresser plus en faisant des petites compet contre d'autre team.
Le but ce serait de pouvoir avoir un genre de classement mondial de ma team ou on peut progresser pour pouvoir jouer contre des team de plus en plus fortes et pourquoi (je m'avance un peu mais je ne m'y connais pas trop) pouvoir jouer a terme des qualif pour des grands tournoi genre ESL tout ca ?

Je n'y connais pas grand chose pour l'instant si quelqu'un peut m'aiguiller sur un site permettant cela ce serait sympa j'ai vu Face it qui m'a l'air sympa mais je ne sais pas si cela colle a ce que je veux !

Merci d'avance
Réponse #2
Par Dylan Klebold - 19/09/2015 00:52:44 - Ce membre est banni définitivement
Pour des cups :
Arena League = contre des Français
ESL / Faceit = contre l'Europe

Pour des league / ladder :
Cevo / ESEA = league payantes ou gratuites contre des équipes
ESL = des summer / winter league

Pour les league, elles ont toutes commencer, tu peux commencer par des cups pour débuter l'aspect compétitif en attendant la nouvelle saison des leagues
Réponse #3
Par Vanyar - 19/09/2015 01:43:49
Okay merci je pense donc faire du Faceit pour commencer, du coup il y aura un classement si on remporte des cups ?

En revanche je voudrais savoir quelle est la différence entre les deux, comment ca fonctionne ? La league j'imagine que c'est un genre de championnat mais les cups c'est un genre de tournoi ou des rencontres comme ca ?

De plus comment ca s'organise tout ca ?

Réponse #4
Par Stonz - 19/09/2015 01:49:13
Une cup c'est sur une petite durée, c'est un petit tournoi ou tu peux gagner des trucs sur face it, ou en tout cas des point pour acheter des trucs.
Réponse #5
Par Vanyar - 19/09/2015 12:46:14