Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Fnatic / Godsent shuffle WTF...
Fnatic / Godsent shuffle WTF... - 37 messages, 7897 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par N3RDZ - 15/08/2016 20:15:37
Bizzarement pour moi Fnatic est encore au dessus de Godsent ; olof , lekr0 trop lourd .
Réponse #22
Par Eagl La Baguette - 15/08/2016 20:16:47
Bizzarement pour moi Fnatic est encore au dessus de Godsent ; olof , lekr0 trop lourd .

et dennis meilleur pistol au monde
Réponse #23
Par M477 - 15/08/2016 20:16:58
Voila des joueurs qui n'ont pas peur de changer les choses pour retrouver le succès. Que les français en prennent de la graine.

Les deux lu sont amazing

lekro je crois beaucoup en ce joueur


et tu veux faire quoi avec les français ? certains ne veulent plus jouer avec les autres


3 claques sur le cul à ces gamins capricieux.
Réponse #24
Par Pr0d - 15/08/2016 20:17:10
Voila des joueurs qui n'ont pas peur de changer les choses pour retrouver le succès. Que les français en prennent de la graine.

Les deux lu sont amazing

lekro je crois beaucoup en ce joueur


et tu veux faire quoi avec les français ? certains ne veulent plus jouer avec les autres


Parce que c'est des gamins qui ne comprennent pas que c'est devenu leur métier

Qu'ils en prennent de la graine
Réponse #25
Par UltrAs - 15/08/2016 20:18:21
Voila des joueurs qui n'ont pas peur de changer les choses pour retrouver le succès. Que les français en prennent de la graine.

Les deux lu sont amazing

lekro je crois beaucoup en ce joueur


et tu veux faire quoi avec les français ? certains ne veulent plus jouer avec les autres


3 claques sur le cul à ces gamins capricieux.


les claques c'est pas assez ... mais bon en France, c'est les feux de l'amour. Je t'aime moi non plus, on s'aime mais on se déchire, on s'aime pas mais on reste ensemble
Réponse #26
Par Sushiis - 15/08/2016 20:20:45
C'est un complot suédois pour niquer VP pour l'ESL Pro League
#illuminati
Réponse #27
Par 8ball-intox - 15/08/2016 20:22:18
Perso je trouve la line up Fnatic moins équilibré... et surtout je suis pas convaincu par Wenton.
Réponse #28
Par h1z0w - 15/08/2016 20:22:52
Old fnatic is back ! (Mais chez godsent)
Hâte de voir les 2 LU jouer, ça va faire très mal
Réponse #29
Par XeiTo - 15/08/2016 20:26:18
C'est simple de comprendre pourquoi ils sont venus chez Godsent et n'ont pas juste ramené Pronax chez Fnatic. Godsent est partiellement la propriété des joueurs, un peu comme Astralis, c'est sans doute bien plus intéressant. Sans compter que c'est la création de Pronax, je le vois mal lâcher le bousin.

Par contre no clues pour Olof, sauf effectivement son poignet qui ne se remet pas du tout en effet :(
Réponse #30
Par ElFamoso - 15/08/2016 20:30:00
Voila des joueurs qui n'ont pas peur de changer les choses pour retrouver le succès. Que les français en prennent de la graine.

Les deux lu sont amazing

lekro je crois beaucoup en ce joueur


et tu veux faire quoi avec les français ? certains ne veulent plus jouer avec les autres


Parce que c'est des gamins qui ne comprennent pas que c'est devenu leur métier

Qu'ils en prennent de la graine


attend de voir les résultats avant de parler ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction