Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ???
Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ??? - 33 messages, 7176 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kbeast - 20/04/2016 20:49:42 - Modifié le 20/04/2016 20:51:19
double post a delete svp
Réponse #32
Par kbeast - 20/04/2016 20:50:59 - Modifié le 20/04/2016 21:03:07
...

pour les mouvement bizzare
GOTV = 16tick...

Il a était montrer a de nombreuses reprise (surtout par l'incompétence du staff ESL) qu'il est impossible de détecter avec certitude la non utilisation d'un cheat par le biais du visionnage d'une démo INEYES.
Je me répète je sais et ça as rien a voir le fait de savoir si flusha cheat ou pas ,si tu en es encore là tu n'as rien compris.
La question c'est de savoir si sur une démo ineyes tu peux déterminer avec certitude que quelqu'un ne cheat pas ,la réponse es non.
Sachant ça il te reste qu'un choix celui d’arrêter de croire que on peux déterminer que quelqu'un cheat en regardant toutes ses démos ineyes et par extension ,des gotv ,des gif et des vidéo.

c'était pas une gotv il me semble, du moins pas en 16 tick :) puis meme si c'était le cas , ce serait assez no luck que les 3/4 des bugs go tv sois sur flusha :D
oui on ne peux pas determiner , comme on ne peux pas determiner si quelqu'un est clean a 100 % , ça marche dans les deux sens :)
puis oublie pas que le nom du topic c'est "Flusha Insane Clutch 1V4 Vac Ban ???" alors flusha est le sujet,
Réponse #33
Par intromas - 21/04/2016 01:04:40 - Modifié le 21/04/2016 01:17:24

C'était pas une gotv il me semble, du moins pas en 16 tick :) puis meme si c'était le cas , ce serait assez no luck que les 3/4 des bugs go tv sois sur flusha :D

Gotv=16tick. Tu n'as jamais regarder un flickshot au ralenti issue d'une Gotv pour dire des bêtises pareilles ,c'est un constat pas une critique ,mais pour un moviemaker la majorité des actions au ralentis les GOTV tu peux oublier ,mais j'avoue pour savoir sa il faut avoir regarder quelques belles actions ingame et avoir voulu dl les gotv dans le but d'en faire des one-action et s’être rendu compte de la bouze infame qu'est une demo de gotv ,ce qui ne doit pas être ton cas.

Oui on ne peux pas déterminer , comme on ne peux pas déterminer si quelqu'un est clean a 100 %, ça marche dans les deux sens.

Je vais aller jusqu'au bout puisque tu ne l'as pas fait "Comme on ne peux pas déterminer si quelqu'un est clean a 100 %, on ne peux pas non plus déterminer que quelqu'un cheat" et donc le doute conviens ,l'affirmation non.
Réponse #34
Par kbeast - 21/04/2016 11:09:38
Jtrouve ca un peu trop facile ta reponse sur les gotv
A part les gotv , on a quoi comme source ? Pour verifier l'action "sans modification"
Page 4 sur 4
1
2
3
4