Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Flusha Aimlocking DHWinter14.
Flusha Aimlocking DHWinter14. - 48 messages, 11590 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par pyromane - 29/11/2014 11:00:10
Il est vac ban ? non donc merci au revoir .

Ps pour les noobs :

Si il déplace sa souris vers le mur c'est pour :

- 1 garder sa ligne tout en s'ouvrant un champ de vision plus large

- 2 qui a sa config son ? 7.1 , 5.1 stéréo etc... ? par contre vous êtes tellement des D2 master du MM que par contre un ct mid qui regarde dans le mur mid ( lower , tunnel ) vous vous dites pas il cheate vous vous dites il sound ... pour quoi ca serait différent ?

Ah mince j'oubliais vos idoles rage de Flusha donc vous suivez ...

Bisous bisous les moutons .




Tu dois vraiment etre le nouveau SHOX pour prendre des gens de haut comme tu le fais
#Democratie
Réponse #32
Par N3RDZ - 29/11/2014 11:28:03
Il est vac ban ? non donc merci au revoir .

Ps pour les noobs :

Si il déplace sa souris vers le mur c'est pour :

- 1 garder sa ligne tout en s'ouvrant un champ de vision plus large

- 2 qui a sa config son ? 7.1 , 5.1 stéréo etc... ? par contre vous êtes tellement des D2 master du MM que par contre un ct mid qui regarde dans le mur mid ( lower , tunnel ) vous vous dites pas il cheate vous vous dites il sound ... pour quoi ca serait différent ?

Ah mince j'oubliais vos idoles rage de Flusha donc vous suivez ...

Bisous bisous les moutons .




Tu dois vraiment etre le nouveau SHOX pour prendre des gens de haut comme tu le fais
#Democratie


Non je suis même de manière objective un joueur trés médiocre , mais j'adore ce jeu .
Et jusqu'a preuve du contraire si il n'est pas banni il est clean = présomption d'innocence .

Peace
Réponse #33
Par pyromane - 29/11/2014 11:33:19
Il est vac ban ? non donc merci au revoir .

Ps pour les noobs :

Si il déplace sa souris vers le mur c'est pour :

- 1 garder sa ligne tout en s'ouvrant un champ de vision plus large

- 2 qui a sa config son ? 7.1 , 5.1 stéréo etc... ? par contre vous êtes tellement des D2 master du MM que par contre un ct mid qui regarde dans le mur mid ( lower , tunnel ) vous vous dites pas il cheate vous vous dites il sound ... pour quoi ca serait différent ?

Ah mince j'oubliais vos idoles rage de Flusha donc vous suivez ...

Bisous bisous les moutons .




Tu dois vraiment etre le nouveau SHOX pour prendre des gens de haut comme tu le fais
#Democratie


Non je suis même de manière objective un joueur trés médiocre , mais j'adore ce jeu .
Et jusqu'a preuve du contraire si il n'est pas banni il est clean = présomption d'innocence .

Peace



Tu seras le premier a dire "je l'avais dis" quand le VAC BAN de flusha sera annoncé
Réponse #35
Par Saphiiir - 29/11/2014 12:14:07

L'avant dernier est juste indéniable : "oops c'était obvious, je remets un coup de souris pour faire genre"... Mais y'a rien à checker.. C'est un pro, tu mets pas ton crosshair dans le mur, y'a rien à checker là haut... Les mecs qui disent "présomption d'innocence", soit vous êtes des fanboys, soit vous êtes vraiment naïf imho. Regarde la video sur ange1 ça se voit clairement que c'est complètement différent lorsque le crosshair passe sur un model. Trop c'est trop, je veux bien, 4-5 demo ou cela arrive, mais là c'est blatant!
Réponse #36
Par kletz - 29/11/2014 12:16:50

L'avant dernier est juste indéniable : "oops c'était obvious, je remets un coup de souris pour faire genre"... Mais y'a rien à checker.. C'est un pro, tu mets pas ton crosshair dans le mur, y'a rien à checker là haut... Les mecs qui disent "présomption d'innocence", soit vous êtes des fanboys, soit vous êtes vraiment naïf imho. Regarde la video sur ange1 ça se voit clairement que c'est complètement différent lorsque le crosshair passe sur un model. Trop c'est trop, je veux bien, 4-5 demo ou cela arrive, mais là c'est blatant!


Exactement oui. Le crosshair d'Angel passe sur les mecs mais il n'est pas lock sur eux et sur leur mouvements. C'est incomparable.
Réponse #37
Par friz0u - 29/11/2014 12:41:48
Perso c'est surtout ce moove qui m'a interpellé :

http://gfycat.com/DesertedDarlingEasternglasslizard#?direction=reverse

Assez chaud je trouve.
Réponse #38
Par Zelphir - 29/11/2014 12:42:03 - Modifié le 29/11/2014 12:42:43
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2nqrm2/honorless_fnatic/
Réponse #39
Par HIGH3R - 29/11/2014 12:44:51
Tant qu'il est pas ban arretez de dire qu'il cheat , vous commencez sérieusement à cassez les couilles bande de paranos, allez joué dans le clip de jul.
Réponse #40
Par hedy - 29/11/2014 12:54:15
Je me rappelle que sur CSS du cas de kRYSTAL chez ALTERNATE qui faisait que des travers smoke et travers caisses tout le temps, on aurait découvert qu'il existe un cheat qui permet d'entendre un son dans son casque quand on a le viseur sur quelqu'un même si c'est à travers un mur, caisse, ou une smoke, ça expliquerait pourquoi ils mettent le viseur à travers les murs.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5