Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
First FragMovie ! - 14 messages, 3989 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KxN - 29/12/2013 23:32:28
Il y a de beaux frags, c'est assez sympathique à voir et écouter, c'est plutôt bien calé sur la musique... cependant je trouve ton introduction et la fin de ta vidéo pas assez travaillé à mon goût... Ça gâche un peu la vidéo.
Une image statique, qui n'est pas exceptionnel, un simple texte blanc, ça fait vraiment... fait à la va vite et ça me donne l'impression que t'avais juste envie de nous montrer des frags quoi... sans vraiment avoir eût envie de faire la vidéo pour le plaisir c'est dommage.
En ce qui me concerne une FragMovie, ce n'est pas simplement la parties "frags" qui compte et qui est importante. Mais c'est déjà un bon début, tu as bien su coïncidé la musique c'est déjà pas mal, beaucoup n'y arrive pas.

Et je confirme, 5mins qui passe plutôt rapidement grâce à de belles actions :) !


Merci beaucoup !
Oui pour l'introduction enfaite je me suis concentré sur le "insolv8 productions" qui ma demandé pas mal de temps ou si je fais d'autres vidéo je laisserais cette intro. Le reste tu as raison j'ai un peu "baclé" si on peut dire mais je voulais faire quelque chose de sobre après une intro un peu "violente" x)
Mais merci des conseils !
Et non pas du tout je n'ai pas envie que de montrer des frags loin de la ! En tout cas ce n’était pas mon attention puisque je ne voulais pas mettre certains frags mais sur le moment je n'avais pas les frags que je voulais donc c’était plus pour présenter une vidéo et avoir des avis sur le montage etc ! les frags meuble plus qu'autre chose.

Merci encore !
Réponse #12
Par Zifiv - 30/12/2013 04:15:45 - Modifié le 30/12/2013 04:17:03
[...]
Merci encore !

Il n'y a pas de quoi, content de voir que tu le prends à ton avantage :) ! La c'est pas juste de la sobriété c'est vraiment peu de travail... faut dire les choses ! Il ne faut pas confondre quelque chose de sobre et quelque chose de peu recherché :) !
Je penses que tu peux trouver de très belles introductions sobres, gratuites et simples à monter sur internet suivant les logiciels de montage que tu utilises :) !
Réponse #13
Par KxN - 30/12/2013 19:10:00
[...]
Merci encore !

Il n'y a pas de quoi, content de voir que tu le prends à ton avantage :) ! La c'est pas juste de la sobriété c'est vraiment peu de travail... faut dire les choses ! Il ne faut pas confondre quelque chose de sobre et quelque chose de peu recherché :) !
Je penses que tu peux trouver de très belles introductions sobres, gratuites et simples à monter sur internet suivant les logiciels de montage que tu utilises :) !


Oui c'pas faux mais justement j'avais regardé des tutoriels pour des intro avec cinema 4D d'ou le "insolv8 productions" :)
Réponse #14
Par psykodu22 - 28/01/2014 16:32:08
J'ai vraiment bien kiffé les frag mais aussi la musique !

GJ bro ;)
Réponse #15
Par KxN - 28/01/2014 18:27:52
Merci gros ;)
Page 2 sur 2
1
2